Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de couleurs qui changent toutes seules pour un site......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de couleurs qui changent toutes seules pour un site......

n°664952
tilateur
Posté le 26-04-2002 à 12:40:55  profilanswer
 

j'ai fait un site : http://membres.lycos.fr/feduplesite/
et chez moi la partie du haut est de la meme couleur que le menu, qui est de la meme couleur que la frame du site.....
 
le probleme c'est que chez d'autres personnes les couleurs ne sont plus les memes.... : la frame est d'une autre couleur que le menu et la partie du haut
 
De plus ce n'est pas un probleme d'ecran puisque chez moi apres un "impr ecran" sous photoshop les couleurs sont identgiques, alors que chez d'autres, non......
 
Pourriez vous me dire si chez vous ces couleurs sont pareils?
Et puis tant qu'a faire si vous avez une solution......:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 26-04-2002 à 12:41:19--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 12:40:55  profilanswer
 

n°664954
tilateur
Posté le 26-04-2002 à 12:43:18  profilanswer
 

ah voui, je me demandais si ca a rapport avec le fait que la partie du haut et le menu sont en flash (les couleurs de ces 2 parties sont toujours les mêmes) tandis que la frame est en html? :??:  :??:


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°664961
blueteen
Posté le 26-04-2002 à 12:53:53  profilanswer
 

chez moi tout est de la même couleur...
si tu veux pas qu'on vienne voir ton site avant qu'il soit fini,commence par pas donner le lien ici ;)
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 26-04-2002 à 12:55:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°664970
tilateur
Posté le 26-04-2002 à 12:57:48  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

chez moi tout est de la même couleur...
si tu veux pas qu'on vienne voir ton site avant qu'il soit fini,commence par pas donner le lien ici ;)
@+  
 
 




voui mais si tout le monde va le voir qd il est fini et que les couleurs sont pas les mêmes.....ca va po etre terrible :D
 
Merci pour ton post
 
 
 
Ah au fait, vous pouvez aller voir ds le livre d'or, j'en discute avec quelqu'un chez qui ca deconne....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 26-04-2002 à 12:58:15--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°665508
tilateur
Posté le 26-04-2002 à 17:58:56  profilanswer
 

UP


---------------
Ma passion : [:sunny delight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de couleurs qui changent toutes seules pour un site......

 

Sujets relatifs
probleme IE6Gros problème de multiboot ! Très URGENT !!!
Problème avec IE 6probleme ping avec Hal -life
Probleme de freeze !!!!Problème... Je n''arrive pas à enregistrer un fichier sous Publisher!
Problème de connections réseau sur Win 2000 ProY A til un site pour savoir quand je vais avoir l adsl dans mon
Verifier son site web sous plusieurs navigateursvous pouvez m'aider à comprendre ce site ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme de couleurs qui changent toutes seules pour un site......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR