Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ZoneAlarm]Ajouter un exe dans la liste des prog à la main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ZoneAlarm]Ajouter un exe dans la liste des prog à la main

n°751350
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2002 à 18:55:19  profilanswer
 

j'aimerai rajouter ce dernier qui est l'exe de starlancer car le jeu plante systématiquement si on fait un retour au bureau lorsqu'on est dans le soft
(si on fait ctrl+esc, alt+tab, ou si zonealarm demande si l'exe peut accéder au net) ce qui m'empeche de dire à zonealarm que l'exe peut accéder au net et me permettre ainsi de jouer online


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 18:55:19  profilanswer
 

n°751429
lokilefour​be
Posté le 28-06-2002 à 20:04:22  profilanswer
 

Tu fais un glisser deplacer de ton exe du jeu dans la fenêtre qui affiche la liste de tes programmes dans ZA.


---------------

n°751532
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2002 à 21:19:38  profilanswer
 

ben marche po, c'est la première chose que j'ai essayée :(


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°751534
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2002 à 21:21:44  profilanswer
 

nope, et jviens encore de réessayé au cas où
zonealarm v2.6.88


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°751553
lokilefour​be
Posté le 28-06-2002 à 21:50:18  profilanswer
 

Arf
J'avais la version pro
et çà marchait comme çà je crois  :??:  
 
J peux plus t'aider, je l'ai viré pour mettre outpost.  
 
Désolé  :(


---------------

n°751582
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2002 à 22:15:30  profilanswer
 

[:sisicaivrai]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ZoneAlarm]Ajouter un exe dans la liste des prog à la main

 

Sujets relatifs
S'il vous plait !!!! coup de main pour olympus numériqueProg pour tester de la ram
vous avez une liste de proxys? et est ce utile?Un prog testant les fichiers d'un CD
temperature des Disque dur : quel prog ???gestion de la mem lors de l'execution d'un prog
fichier .eps : quel prog ?pb d'ouverture de documents et de prog
Recherche prog d'activité RézoLancement de jeux & Prog en tous genre etc.....
Plus de sujets relatifs à : [ZoneAlarm]Ajouter un exe dans la liste des prog à la main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR