Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2k et arret du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2k et arret du PC

n°344922
2501
Posté le 18-08-2001 à 14:59:04  profilanswer
 

J'ais installé Win 2k sur mon PC, tout marchait bien hier, mais depuis ce matin, lorsque je fais arréter, le systéme s'arréte et redémarre tout de suite ( en fait il fait redemarrer !).
 
j'ais déja vu des topics parlant de problémes similaires, mais je n'ais pas pu remettre la main dessus.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ( sachant que ce n'est pas un probléme de compatibilité materielle car ça fonctionnait hier encore )

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 14:59:04  profilanswer
 

n°344939
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 15:25:24  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

J'ais installé Win 2k sur mon PC, tout marchait bien hier, mais depuis ce matin, lorsque je fais arréter, le systéme s'arréte et redémarre tout de suite ( en fait il fait redemarrer !).
 
j'ais déja vu des topics parlant de problémes similaires, mais je n'ais pas pu remettre la main dessus.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ( sachant que ce n'est pas un probléme de compatibilité materielle car ça fonctionnait hier encore )  




Est-ce que tu vois ça lorsque tu veux arrêter la bécane :
[img]ftp.multimania.com/bvimagerie/Arret_sys.jpg[/img]

n°344942
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 15:26:38  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

J'ais installé Win 2k sur mon PC, tout marchait bien hier, mais depuis ce matin, lorsque je fais arréter, le systéme s'arréte et redémarre tout de suite ( en fait il fait redemarrer !).
 
j'ais déja vu des topics parlant de problémes similaires, mais je n'ais pas pu remettre la main dessus.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ( sachant que ce n'est pas un probléme de compatibilité materielle car ça fonctionnait hier encore )  




Pardon. Ca :
ftp://multimania.com/bvimagerie/Arret_sys.jpg

n°344945
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 15:28:30  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

J'ais installé Win 2k sur mon PC, tout marchait bien hier, mais depuis ce matin, lorsque je fais arréter, le systéme s'arréte et redémarre tout de suite ( en fait il fait redemarrer !).
 
j'ais déja vu des topics parlant de problémes similaires, mais je n'ais pas pu remettre la main dessus.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ( sachant que ce n'est pas un probléme de compatibilité materielle car ça fonctionnait hier encore )  




Je recommence :D . Ca :
http://multimania.com/bvimagerie/Arret_sys.jpg

n°344949
2501
Posté le 18-08-2001 à 15:34:19  profilanswer
 

C'est tordant ce que tu dit là  :crazy:

n°344991
fredd
Posté le 18-08-2001 à 17:01:20  profilanswer
 

en mode sans echec il demarre ou pas  ?? si oui regarde le fichier ntbootlog.txt dans le repertoire windir ou fait une recherche sur le fichier
 
le fichier est crée après un demarrage en mode sans échec ou quand tu selectionne crée un fichier de demarrage (bootlog)
 
regarde éventuellement si il y a des érreurs  
regarde aussi dans l'observateur des évenements (journal systeme et application) et désactive le pilote ou le materiel qui plante

n°345134
2501
Posté le 18-08-2001 à 19:28:54  profilanswer
 

nan c'est ok, en fait dans mon bios ( je viens de changer de CM ) toutes les options de gestion de l'alim avancée étaient actives, or mon boitier à plus de 3 ans donc ça marchait pas, maintenat que j'ais tout désactivé mon PC s'éteind comme il faut !
 
Mercie quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2k et arret du PC

 

Sujets relatifs
PWS sur Win MEGeForce DDR + detonator et Win 2K ?
WIN XPXMNT 2000 manquant...(Win 2k et PM 6.0)
Si on a Windows 2000, ca sert à quelque chose de passer à Win XP ?Win XP = Drivers pour ma ATI Raedon All In Wonder ?????
Installer Windows XP et Win Me sur la même partition ???Questinon win98 arrêt système
aide sur Win 2000 serveur[WIN] sauvegarder les settings d´apparence..
Plus de sujets relatifs à : Win 2k et arret du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR