Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

arcserve et bandes de nettoyage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1347306
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 09:17:22  profilanswer

existe-t'il un log spécifique aux bandes de nettoyages dans arcserve afin que je m'assure que les lecteurs sont bien nettoyés comme je l'ai spécifié?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 09:17:22  profilanswer

n°1347320
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-11-2003 à 10:02:26  profilanswer

ta pas une fonction du logiciel de gestion du lecteur de bande pour nettoyer les tetes ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1347342
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 10:28:26  profilanswer

sisi, mais je veux m'assurer qu'il le fait correctement et du coup connaitre le vieillissement réel de mes bandes de nettoyage

n°1347360
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-11-2003 à 10:47:56  profilanswer

Normalement sur tes cartouches de nettoyage, elle sont donné pour un nombre de passage.
Et à chaque fois que tu utilise la bande, tu fait une croie sur le petit carton avec le nombre de nettoyage.
Il est pas possible de faire autrement, à moins d'avoir un appareil hyper complexe, mais, si c'est pas le cas, faut le faire à la main.
Ce que je te conseille, c'est de faire ce que dit le constructeur de ton lecteur de bande, un nettoyage toute les semaines ou les deux semaines, en fonction de ton usage.

n°1347361
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 10:48:43  profilanswer

bah ouais mais les sauvegardes sont automatisées et le nettoyage aussi ;)

n°1347367
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 17-11-2003 à 10:53:49  profilanswer

Les bandes de nettoyage sont fait pour un nombre X de passage, donc, sort le log ou créer un job de nettoyage, et tu calcule la sortie de la bande du catalogue de arcserve.

n°1347371
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 10:58:43  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Les bandes de nettoyage sont fait pour un nombre X de passage, donc, sort le log ou créer un job de nettoyage, et tu calcule la sortie de la bande du catalogue de arcserve.

krapaud a écrit :

existe-t'il un log spécifique aux bandes de nettoyages dans arcserve afin que je m'assure que les lecteurs sont bien nettoyés comme je l'ai spécifié?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
arcservexp : couper le test nettoyage des disques au boot ?
arcserve et gestion de fichiersQui a testé ARCServe Disaster Recovery sous Windows 2000 ?
arcserve et proactive backup[arcserve]Impossible de se connecter a la base de donnée
arcserve: newbArcserve : lier un effacement de bande avec la BDD
arcserve et compression des sauvegardesnettoyage
Plus de sujets relatifs à : arcserve et bandes de nettoyage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)