Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arcserve : lier un effacement de bande avec la BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arcserve : lier un effacement de bande avec la BDD

n°1297338
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-09-2003 à 16:47:54  profilanswer
 

est-il possible avec Arcserve 7 de lier l'effacement d'un média avec le contenu de la base de données?
 
En fait quand j'efface un media et qu'il est noté comme média disponible pour la sauvegarde qui sera faite dans x temps (ah les rotations :'() bah arrivé x temps plus tard ce média n'existe plus!
 
Alors faire que la destruction d'un label soit cascadée dans la base de données pour éviter d'avoir des données corrompues.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 16:47:54  profilanswer
 

n°1297345
thalis
Posté le 26-09-2003 à 16:50:22  profilanswer
 

ct ça le pbm de decompression ?
 
sinon aucune idée j'utilise tapeware :D

n°1297350
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-09-2003 à 16:53:08  profilanswer
 

non rien à voir ca c'est parce que j'ai un ptit bug dans ma rotation. j'ai pas assez de bandes pour finir mon mois avec mon robot, donc je zappe le jeu de daily le plus vieux mais ce con ne le fait pas en auto malgré le fait que je le lui avait dit. Donc ça chie du pousse mousse, j'ai pas envie de programmer un effacement des médias :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arcserve : lier un effacement de bande avec la BDD

 

Sujets relatifs
arcserve et compression des sauvegardesPetit serveur web mutualisé avec une Freebox. Bande passante ça irait?
comment extraire la bande son d'une anim flash?bande passante reduite
[MySQL] quel administrateur de BdD mysql utiliser?LAN: comment limiter la bande passante de son propre ordinateur ?
partage bande passante d'internet en Wi-Fiune erreure lier au proxy
log compatible arcserveComment checker la bande passante dun parc de +40 machine?
Plus de sujets relatifs à : Arcserve : lier un effacement de bande avec la BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR