Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ?

n°723734
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 19:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

prfy a écrit a écrit :

ouais ben tu devrais pirater un logiciel d'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire française, parce que c'est pas encore ça...  

et a part ca ?
constructif tout ca....
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 19:54:25  profilanswer

n°723737
prfy
Posté le 07-06-2002 à 19:55:19  profilanswer

al_bundy a écrit a écrit :

fier , y a pas a etre fier, je fait pas un concour de grosse bite,  

je me vois mal payé 130 000f catia sans compter la license

la cao c mon metier, et les formation a 17 000f de dassault system juste pour le solide, faut pas deconné

alors garde ta moral pour toi, moi je fait pas du commerce avec, je met a jour mes connaissance pour pouvoir bossé c pas dur a comprendre , sauf pour certain visiblement  

Tu sais que dans le cadre de ton travail, tu as droit à des formations payées par ton entreprise ?
Et en quoi est-ce obligatoire d'avoir catia chez soi ?

n°723743
ThePlop
Posté le 07-06-2002 à 20:01:19  profilanswer

boumbastic a écrit a écrit :

tu es bien agressif dis moi.
je donnais simplememnt mon avis, pas la peine "d'etre degouté de la vie"  :lol:  :lol:
as tu compris ce que j'ai ecrit ?
perso je ne donne pas un centime de ma poche. je n'utilise que des warez.
ma societe par contre paie ces licences, car grace a ces produit elle gagne de la thune.
et oui bienvenue dans le monde reel mon ami.
pour le reste mon cher ami un peu nerveux j'ai essayé openoffice et c'est un tres bon produit.
oula la ces gens toujours en train de dire qu'ils sont plus fort que les autres car il vivent dans un monde alternatif.
tu sais un jour tu auras un metier, et tu comprendras peut etre des choses.  ;)

J'ai très bien compris ce que tu as écrit, par contre toi tu ne comprends rien. Le pays entier jette de l'argent par les fenêtres avec des licences MS, et toi tout ce que tu peux sortir, c'est « ah oui mais moi je ne leur donne rien ». Justement, si. Tu fais partie de ceux qui contribuent le plus à répandre ces produits.

Et pour tomber presque aussi bas que toi : tu sais, j'ai un métier, visiblement toi aussi, mais le cerveau est en option.

n°723745
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 20:02:21  profilanswer

ThePlop a écrit a écrit :

J'ai très bien compris ce que tu as écrit, par contre toi tu ne comprends rien. Le pays entier jette de l'argent par les fenêtres avec des licences MS, et toi tout ce que tu peux sortir, c'est « ah oui mais moi je ne leur donne rien ». Justement, si. Tu fais partie de ceux qui contribuent le plus à répandre ces produits.

Et pour tomber presque aussi bas que toi : tu sais, j'ai un métier, visiblement toi aussi, mais le cerveau est en option.  

ok  
discussion stérile...

n°723762
fez666
Posté le 07-06-2002 à 20:19:34  profilanswer

BON  , je relance le dans le sujet du topic ...  
jutiliz DISK KEEPER  pour defragementer W2k , ki est compatible
tres fiable , il peut accomplir cette tache en un temps reccord  ,et  cest kil le fait TRES  bien en plus  :D  :pt1cable:

n°723772
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 20:23:29  profilanswer

alors toi tu as une vue hyper simpliste du monde du travail  :sarcastic:  

mon taf c la cao mecanique, alors je v allé une boite en disant "salut vous m'ebauché et vous me formé , ok ? car g aucune compétence pour le poste" non mais 100 blagues faut redescendre sur terre,

et les formation , parlons en , la formation dassault system sur le solide , c 17 000f sur 5 jours, et apres ca mon gars , tu vaut pas grand chose, crois moi, je suis bien plus performant que les ingenieurs qui passent cette formation

rien ne vaut une manipulation quotidienne.

qt a avoir catia chez moi, je suis interimaire, je ne bosse donc pas en permanence, il est donc vital pour moi de me mettre a jour, car les logiciels que j'utilise évoluent en permanence.  

:jap:  :jap:

n°723779
prfy
Posté le 07-06-2002 à 20:27:44  profilanswer

alors toi tu as une vue hyper simpliste du monde du travail  :sarcastic:  

mon taf c la cao mecanique, alors je v allé une boite en disant "salut vous m'ebauché et vous me formé , ok ? car g aucune compétence pour le poste" non mais 100 blagues faut redescendre sur terre,

et les formation , parlons en , la formation dassault system sur le solide , c 17 000f sur 5 jours, et apres ca mon gars , tu vaut pas grand chose, crois moi, je suis bien plus performant que les ingenieurs qui passent cette formation

rien ne vaut une manipulation quotidienne.

qt a avoir catia chez moi, je suis interimaire, je ne bosse donc pas en permanence, il est donc vital pour moi de me mettre a jour, car les logiciels que j'utilise évoluent en permanence.  

scuse moi, dans la phrase "mon métier c'est la cao", j'avais compris que tu avais un bagage...

n°1009978
TKILLA
Posté le 06-01-2003 à 18:40:39  profilanswer

J'hésite entre le défragmenteur de XP et Speed Disk de Norton SystemWorks 2003 ?

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel le meilleur forum tout fait pour mettre sur un site web ?Le meilleur client OpenNap sous Windows?
Le meilleur modem ADSL ??????un défragmenteur de répertoires ?
Meilleur Utilitaire Gestion RAM pr Win 2K ?Le meilleur serveur FTP sous Windows ?
Création pages web [meilleur soft qualité/prix]URGENT!!!quel est le meilleur logiciel pour faire le montage d'1 film?
Meilleur navigateur web? c koi pour vous?meilleur logiciel de visioconférence ?
Plus de sujets relatifs à : D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR