|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ? |
MrDain | D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 22:09:53 |
_2K_ I killed derrick | O&O defrag 4 est le meilleur pour win2k/xp --------------- Resolution of Censure |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | YAISSS |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | OOdef 4
|
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
_2K_ I killed derrick |
Hornet |
dcvlm Yep |
c0in | Bon, c'est ma journée des questions con... C'est quoi un défragmenteur ? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:34:05 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un défragmenteur te permet de défragmenter ton disque dur... Bon d'accord je sais
|
c0in |
Pas spécialement, mais ce sont des choses dont on parle beaucoup mais que personne ne définit, une recherche sur google donne des milliers de réponses, impossible de se dépatouiller vraiment. |
c0in |
Merci de l'explication, c'est beaucoup plus clair. Ça sent bon la bonne embrouille pour vendre un logiciel inutile. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est un truc dont tout le monde parle sans le définir parce que ca fait parti des bases de l'informatique pour la plupart de ceux qui sont sur le forum. Maintenant, si tu connais rien en informatique, va jeter un oeil sur le glossaire de Hardware.fr. Ca t'aidera deja pas mal. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c0in |
Ah, ok. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | va voir mon lien tu comprendra que t'as dis ouné grossé connéry |
_2K_ I killed derrick | C'est juste une tentative de troll rien d'autre --------------- Resolution of Censure |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si le système d'exploitation devait ranger les fichiers parfaitement en temps réel, ton ordi serait d'un lenteur insoutenable. Il peut passer ton temps à déplacer des fichiers sur le disque. La défragmentation est pas INDISPENSABLE, mais fortement conseillée pour garder les performances maxi de ton système, au même titre qu'un formatage de temps en temps. |
c0in |
Euh, c'est quoi le rapport Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Windows a besoin de défraguer (c'est comme ça qu'on dit ?) alors que pour d'autres systèmes ce n'est pas nécessaire. |
c0in |
Mais si je formate, je vais perdre toutes mes données ! |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | jvien de prendre
|
phi-dji |
|
dcvlm Yep |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
phi-dji |
|
ThePlop | J'ai trouvé ce site, sur la défragmentation : |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | oué mé exemple
|
|
phi-dji |
|
|
Le GNU_Hurd |
|
phi-dji |
|
HERIBERT |
|
boumbastic | moi aussi j'aurai ete tente de dire O&O V4 mais maintenant je le soupconne d'avoir ete a l'origine de 3 perte de données successives sur des stations differentes (2 Ws et 1 Server sous 2000, partition NTFS)
Message édité par boumbastic le 06-07-2002 à 09:49:15 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c la mm chose. svt en w****z on utilise l'appelation OOdefrag car le "&" fait chier son monde
Message édité par Atlantis le 06-07-2002 à 09:51:28 |
toum toum | Z'etes pas capable d'acheter les softs que vous utilisez? bandes d'imbéciles! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quand tu aura mon budget on en reparlera hein ? Message édité par Atlantis le 06-07-2002 à 10:39:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel le meilleur forum tout fait pour mettre sur un site web ? | Le meilleur client OpenNap sous Windows? |
Le meilleur modem ADSL ?????? | un défragmenteur de répertoires ? |
Meilleur Utilitaire Gestion RAM pr Win 2K ? | Le meilleur serveur FTP sous Windows ? |
Création pages web [meilleur soft qualité/prix] | URGENT!!!quel est le meilleur logiciel pour faire le montage d'1 film? |
Meilleur navigateur web? c koi pour vous? | meilleur logiciel de visioconférence ? |
Plus de sujets relatifs à : D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ? |