Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ?

n°722725
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2002 à 10:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand tu aura mon budget on en reparlera hein ? :non:  
en auto financement à 1700 F par mois c pas dallas je te garantis  :kaola:

Message édité par Atlantis le 06-07-2002 à 10:39:21
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 10:38:52  profilanswer

n°722763
toum toum
Posté le 07-06-2002 à 10:56:50  profilanswer

Arf, l'excuse a 2 balles "c'est trop cher pour moi". Tu n'as pas besoin d'utiliser des programmes auquel tu n'as pas le droit d'utilisation.  Tout ça pour gagner  maximum 2% de vitesse au démarrage de tes applications. Bravo

Je ne suis pas riche et pourtant, je m'en sort tres bien.

n°722766
phi-dji
Posté le 07-06-2002 à 11:02:33  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

quand tu aura mon budget on en reparlera hein ? :non:  
en auto financement à 1700 F par mois c pas dallas je te garantis  :kaola:  

1700franc par mois c'est déjà 1700fr de plus que moi. A mon avis pas besoin de dépenser autant pour n'utiliser qu'un petit pourcentage de sa machine.

n°722771
prfy
Posté le 07-06-2002 à 11:06:05  profilanswer

C'est quoi ces excuses de merde ? "J'ai pas assez de sous". Si t'as pas assez de sous, tu prends quelque chose dans ton budget et puis c'est tout.
Tu squattes pas un appart de 200m², non ? ben c'est pareil

n°722790
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-06-2002 à 11:20:18  profilanswer

hé g jamais dis que j'allais pas les payer ces licences ... seulement là c pas possible. dans qq mois normalement ça le sera. et pis c facile de critiquer quand on est gentiment couvert par papa maman ou qd on un boulot ...

pas la peine de répondre je suis déjà dehors :o

Message édité par Atlantis le 06-07-2002 à 11:20:52
n°722800
phi-dji
Posté le 07-06-2002 à 11:23:53  profilanswer

hé g jamais dis que j'allais pas les payer ces licences ... seulement là c pas possible. dans qq mois normalement ça le sera. et pis c facile de critiquer quand on est gentiment couvert par papa maman ou qd on un boulot ...

Boulot a mi-temps pour vivre sans les sous de papa-maman. Je paye toutes mes licences mais j'ai pas besoin de defragmenteur.

n°722801
ThePlop
Posté le 07-06-2002 à 11:23:56  profilanswer

Je ne comprends pas. Pourquoi utilises-tu des logiciels aussi coûteux si tu n'en as pas les moyens ?

n°722857
d75
Posté le 07-06-2002 à 11:55:49  profilanswer

je me demande surtout a quoi ca peut bien servir. La defrag c etait valable pour le dos, et win95/98. Sou win2k/winxp j en fais jamais et ca marche tres bien. D ailleurs en partition ntfs ca sert encore moins

n°722858
prfy
Posté le 07-06-2002 à 11:55:50  profilanswer

Alors en voilà une autre d'excuse bidon :
"J'ai pas les sous, je pirate, mais promis, quand j'en aurais, j'achèterai tout..."

n°722932
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 12:43:52  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

je me demande surtout a quoi ca peut bien servir. La defrag c etait valable pour le dos, et win95/98. Sou win2k/winxp j en fais jamais et ca marche tres bien. D ailleurs en partition ntfs ca sert encore moins  

oula  :heink:  
faut quand meme pas raconté n'inporte quoi !
la fragmentation touche moins le NTFS que la fat mais elle est quand meme inevitable.
d'ou la necessité de defragmenter tres souvent.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 12:43:52  profilanswer

n°722951
HERIBERT
Posté le 07-06-2002 à 12:53:24  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

C'est quoi ces excuses de merde ? "J'ai pas assez de sous". Si t'as pas assez de sous, tu prends quelque chose dans ton budget et puis c'est tout.
Tu squattes pas un appart de 200m², non ? ben c'est pareil  

Pas tout à fait pareil, oh ! que non :non:
Source www.uzine.net (j'ai cherché l'article, mais pas le temps là tout de suite de le retrouver).

Extrait (de mémoire) et encore un seul extrait ;) Soit une postulante, chômeuse, à un emploi de secrétaire. Il lui faut au moins, question info, maîtriser le pack Office, plus quelques "bricoles " à plusieurs milliers de francs. Et donc les avoir utilisés suffisamment longtemps, avant de postuler à un emploi.  

Le chômage revient cher :sarcastic: Pas question pour elle de répondre "Mais je connais WordPerfect, je me mettrai vite à Word" :non: Le patron veut pas entendre ça (on peut le comprendre : il n'est pas censé être informaticien ni passionné d'info). Il est simplement sous la coupe du matraquage des grands éditeurs. Résultat : si pas Office -> la porte, Mam'zelle...  

Voilà...

n°722964
prfy
Posté le 07-06-2002 à 12:58:51  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Pas tout à fait pareil, oh ! que non :non:
Source www.uzine.net (j'ai cherché l'article, mais pas le temps là tout de suite de le retrouver).

Extrait (de mémoire) et encore un seul extrait ;) Soit une postulante, chômeuse, à un emploi de secrétaire. Il lui faut au moins, question info, maîtriser le pack Office, plus quelques "bricoles " à plusieurs milliers de francs. Et donc les avoir utilisés suffisamment longtemps, avant de postuler à un emploi.  

Le chômage revient cher :sarcastic: Pas question pour elle de répondre "Mais je connais WordPerfect, je me mettrai vite à Word" :non: Le patron veut pas entendre ça (on peut le comprendre : il n'est pas censé être informaticien ni passionné d'info). Il est simplement sous la coupe du matraquage des grands éditeurs. Résultat : si pas Office -> la porte, Mam'zelle...  

Voilà...  

Quand tu es au chomage, tu as le droit à des formations ; dans le cadre de ces formations, tu peux apprendre à te servir d'Office... Ma mère l'a fait... n'importe qui peut le faire...

Message édité par prfy le 06-07-2002 à 12:59:07
n°722975
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-06-2002 à 13:05:38  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Alors en voilà une autre d'excuse bidon :
"J'ai pas les sous, je pirate, mais promis, quand j'en aurais, j'achèterai tout..."  

toi t'est un vrai Nerd, remarque il en faut des types comme toi.
Le piratage a toujours fait partie de l'informatique, les dotcorp budgetent de toutes facon.
T'as jamais copié un scud? bouh et la SACEM tu lui perdre des sous!
L'OS qui tourne sur ta machine c'est un original? si oui on n'as pas les memes moyens et c'est pas la peine d'en rajouter
C'est facile de jouer les Zorro
mais tu cours apres des moulins vieux

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°722980
ThePlop
Posté le 07-06-2002 à 13:07:54  profilanswer

boumbastic a écrit a écrit :

oula  :heink:
faut quand meme pas raconté n'inporte quoi !
la fragmentation touche moins le NTFS que la fat mais elle est quand meme inevitable.
d'ou la necessité de defragmenter tres souvent.

La défragmentation est inévitable ?

Comment se fait-il alors que certains systèmes de fichiers n'en aient pas besoin ?

n°722981
HERIBERT
Posté le 07-06-2002 à 13:08:21  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Quand tu es au chomage, tu as le droit à des formations ; dans le cadre de ces formations, tu peux apprendre à te servir d'Office... Ma mère l'a fait... n'importe qui peut le faire...  

Ca me rappelle le (bon :D ) temps où j'apprenais DBase, Turbo Pascal, Turbo Basic, l'assembleur avec Turbo assembleur de Borland et son compagnon Turbo Debugger, Turbo C puis Borland C++ :love:  

Ca faisait un paquet de pognon :ouch: Heureusement qu'on avait ce qu'il fallait (CopyIIpc, Copywrite et consors) parce que rien qu'en doc, je peux te dire que j'ai flambé très dur :D !!

n°722983
HERIBERT
Posté le 07-06-2002 à 13:09:23  profilanswer

ThePlop a écrit a écrit :

Comment se fait-il alors que certains systèmes de fichiers n'en aient pas besoin ?  

Ca c'est une question :hot:

n°722989
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-06-2002 à 13:11:13  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Ca me rappelle le (bon :D ) temps où j'apprenais DBase, Turbo Pascal, Turbo Basic, l'assembleur avec Turbo assembleur de Borland et son compagnon Turbo Debugger, Turbo C puis Borland C++ :love:  

Ca faisait un paquet de pognon :ouch: Heureusement qu'on avait ce qu'il fallait (CopyIIpc, Copywrite et consors) parce que rien qu'en doc, je peux te dire que j'ai flambé très dur :D !!  

oui c'est clair, mais celui qui a posté le truc auquel tu as reply doit avoir 16ans

---------------
n°722991
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 13:12:32  profilanswer

pour le NTFS et la FAT la defragmentaton est inevitable.
le reste c'est une autre histoire....

n°722992
ThePlop
Posté le 07-06-2002 à 13:13:13  profilanswer

cereal_killer a écrit a écrit :

oui c'est clair, mais celui qui a posté le truc auquel tu as reply doit avoir 16ans

Ça t'étonne tant que ça, qu'il y ait encore des gens qui ne piratent pas leurs logiciels ?

Pour ma part, je n'utilise aucun logiciel piraté, et pourtant je ne roule pas sur l'or et je fais énormément de choses avec ma machine.

n°723000
SamFromMs
Posté le 07-06-2002 à 13:16:46  profilanswer

L'OS qui tourne sur ta machine c'est un original?  

LA question qui fallait pas poser....

n°723003
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-06-2002 à 13:17:54  profilanswer

SamFromMs a écrit a écrit :

LA question qui fallait pas poser....  

ehh oui

---------------
n°723005
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 07-06-2002 à 13:18:58  profilanswer

Le piratage a toujours fait partie de l'informatique, les dotcorp budgetent de toutes facon.
T'as jamais copié un scud?

(je sais que ca m'est pas adressé, mais je réponds quand même, na :þ)
Moi non, je fais pas dans l'armement...
(sérieux, c'est quoi un scud ?)

Citation :

bouh et la SACEM tu lui perdre des sous!

Nan, une Debian tout bete, aucune originalité :+)

Citation :

si oui on n'as pas les memes moyens et c'est pas la peine d'en rajouter

Nous n'avons pas les mêmes valeurs?

Citation :

Non, c'est vachment cher, il faut payer le déguisement...

Citation :

Logique, moule et moulin, ça a la même racine.

Message édité par Neryel le 06-07-2002 à 13:19:59
n°723014
prfy
Posté le 07-06-2002 à 13:25:25  profilanswer

T'as jamais copié un scud? bouh et la SACEM tu lui perdre des sous!
L'OS qui tourne sur ta machine c'est un original? si oui on n'as pas les memes moyens et c'est pas la peine d'en rajouter

L'OS qui tourne sur ma machine ? il m'a couté 1 CD vierge et quelques heures de téléchargement.

Edit: pour les vieux moulins, je dirais simplement une chose : l'esclavage a été aboli, les femmes ont le droit de vote, les temps changent.

Message édité par prfy le 06-07-2002 à 13:28:20
n°723016
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-06-2002 à 13:26:11  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

(je sais que ca m'est pas adressé, mais je réponds quand même, na :þ)
Moi non, je fais pas dans l'armement...
(sérieux, c'est quoi un scud ?)  un cd..

Citation :

bouh et la SACEM tu lui perdre des sous!

Nan, une Debian tout bete, aucune originalité :+)
 Bravo mais la c'est un autre debat (et d'ailleur je fais comme toi)

Citation :

si oui on n'as pas les memes moyens et c'est pas la peine d'en rajouter

Nous n'avons pas les mêmes valeurs?
peut-etre.

Citation :

Non, c'est vachment cher, il faut payer le déguisement...
 beheu MDR

Citation :

Logique, moule et moulin, ça a la même racine.
[g] en fait pas vraiment mais bon

---------------
n°723019
wcdk
vous ici ? quelle coincidence.
Posté le 07-06-2002 à 13:27:39  profilanswer

Citation :

Ça t'étonne tant que ça, qu'il y ait encore des gens qui ne piratent pas leurs logiciels ?

Pour ma part, je n'utilise aucun logiciel piraté, et pourtant je ne roule pas sur l'or et je fais énormément de choses avec ma machine.

Allez rajoutons-en une couche... Je n'ai aucun logiciel piraté sur ma machine, pourtant je fais toute ma bureautique avec, je développe dans plusieurs langages, y compris des sites web pour lesquels il me faut faire aussi du graphisme ; je regarde la télé, je regarde mes dvd et j'écoute mes cd, enfin bref toutes les bêtises genre multiméweb et j'en passe. Coût de l'opération : un magazine à 39 francs :)

n°723137
prfy
Posté le 07-06-2002 à 14:39:38  profilanswer

al_bundy a écrit a écrit :

perso, g pas un soft payé et ca ne me derrange pas , je dois avoir dans les 4 millions de francs en soft ( principalement des soft CAO industriel)  

Et t'en es fier ? Y a des fois, j'ai l'impression que la collection de CD de warez, c'est un concours de grosses bites...

n°723143
SamFromMs
Posté le 07-06-2002 à 14:42:10  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Et t'en es fier ? Y a des fois, j'ai l'impression que la collection de CD de warez, c'est un concours de grosses bites...  

generalement ce sont les meme qui font des concours d overclock
pour gagner 1.3 images secondes a quake3

n°723145
phi-dji
Posté le 07-06-2002 à 14:43:08  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Comme t'y vas fort, mais non c'est vachement utilise d'avoir toutes les versions de 3DS pour se la peter graver en ayant générer en 1 semaine une boules à facettes !

n°723150
prfy
Posté le 07-06-2002 à 14:45:07  profilanswer

phi-dji a écrit a écrit :

Comme t'y vas fort, mais non c'est vachement utilise d'avoir toutes les versions de 3DS pour se la peter graver en ayant générer en 1 semaine une boules à facettes !  

3DS, c'est pas assez l33t, pour la boule à facettes, il faut Maya.

n°723151
prfy
Posté le 07-06-2002 à 14:46:21  profilanswer

SamFromMs a écrit a écrit :

generalement ce sont les meme qui font des concours d overclock
pour gagner 1.3 images secondes a quake3  

Ou qui achètent une GeForce12 et se vantent de leurs 200 FPS en 1600x1200. Et l'écran ? ben euh... il est à 85Hz...

n°723161
phi-dji
Posté le 07-06-2002 à 14:48:20  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

3DS, c'est pas assez l33t, pour la boule à facettes, il faut Maya.  

Mais non Maya c'est pour l'abeille !!  :benetton:

n°723162
MC
retour à la raison
Posté le 07-06-2002 à 14:48:29  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Ou qui achètent une GeForce12 et se vantent de leurs 200 FPS en 1600x1200. Et l'écran ? ben euh... il est à 85Hz...  

Oui mais la y'a d'autre raison (truc possible avec le moteur de Q3 que si t'as de gros fps...). Mais bon faut pas rever tout le monde ne joue pas a ce niveau...

n°723176
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-06-2002 à 14:53:22  profilanswer

Bonjour, je

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°723579
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 18:14:57  profilanswer

c'est vrai que cette pseudo morale a deux balles est chiante.
perso a la maison tout est pirate j'ai jamais acheté le moindre truc.
et sur ca je trouve ca normal, c'est la vie...
mais par contre en entreprise je suis le premier a partir a la chasse au version pirates et tenir a jour toutes mes licences.
et la aussi je trouve que c'est normal.
et je suis tout a fait d'accord avec al bundy, les softs costauds hors de prix, il faut les avoir a la maison pour les maitriser, et bon vu le prix....
par contre pour gagner de la thune avec en entreprise, la il faut l'acheter.
tout a fait normal.
mais arreter de vous masturber avec la morale...

n°723694
ThePlop
Posté le 07-06-2002 à 19:27:10  profilanswer

boumbastic>>> Tu te rends compte que tu participes à fond à la logique de Microsoft ?
Les logiciels que tu pirates, tu finis toujours par les payer un jour. C'est exactement comme ça que Microsoft entre dans tous les foyers, toutes les entreprises, et les enchaîne à des produits pourtant médiocres.

n°723710
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 19:36:32  profilanswer

boumbastic>>> Tu te rends compte que tu participes à fond à la logique de Microsoft ?
Les logiciels que tu pirates, tu finis toujours par les payer un jour. C'est exactement comme ça que Microsoft entre dans tous les foyers, toutes les entreprises, et les enchaîne à des produits pourtant médiocres.  

ben oui c'est le but du jeu.
et je ne trouve pas ca anormal.
cela dit les produit microsoft sont mediocres pour toi, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde....
cher peut etre, mediocre non.

n°723715
ThePlop
Posté le 07-06-2002 à 19:41:55  profilanswer

ben oui c'est le but du jeu.
et je ne trouve pas ca anormal.
cela dit les produit microsoft sont mediocres pour toi, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde....
cher peut etre, mediocre non.

En gros, tu es en train de m'expliquer que tu es heureux d'être considéré comme une vache à lait ? Tu sais, cet argent ne sera pas utilisé à quoi que ce soit d'utile, il atterrit directement dans les poches des actionnaires.
C'est génial, même quand les gens sont conscients qu'on les pressure comme des citrons, ils y vont gaiment.

Le libre arbitre et la démocratie, ça doit leur faire peur. Les gens comme toi, ça me dégoûte de la vie, tiens.

Au passage, sur la médiocrité, si tu n'est pas capable de t'en rendre compte, c'est normal. Essaye autre chose, un jour, pour voir. Tu verras, ça fait peur au début, mais c'est une expérience enrichissante.
Enfin, j'abuse un peu, Microsoft a fait un très bon produit : Excel 4. Ça commence à dater un peu, quand même...

Message édité par ThePlop le 06-07-2002 à 19:43:56
n°723722
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 07-06-2002 à 19:47:38  profilanswer

celui de la suite ontrack ver.4, ça vaut koi ?

n°723728
prfy
Posté le 07-06-2002 à 19:51:29  profilanswer

c'est vrai que cette pseudo morale a deux balles est chiante.
perso a la maison tout est pirate j'ai jamais acheté le moindre truc.
et sur ca je trouve ca normal, c'est la vie...
mais par contre en entreprise je suis le premier a partir a la chasse au version pirates et tenir a jour toutes mes licences.
et la aussi je trouve que c'est normal.
et je suis tout a fait d'accord avec al bundy, les softs costauds hors de prix, il faut les avoir a la maison pour les maitriser, et bon vu le prix....
par contre pour gagner de la thune avec en entreprise, la il faut l'acheter.
tout a fait normal.
mais arreter de vous masturber avec la morale...  

ouais ben tu devrais pirater un logiciel d'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire française, parce que c'est pas encore ça...

n°723732
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 19:53:46  profilanswer

En gros, tu es en train de m'expliquer que tu es heureux d'être considéré comme une vache à lait ? Tu sais, cet argent ne sera pas utilisé à quoi que ce soit d'utile, il atterrit directement dans les poches des actionnaires.
C'est génial, même quand les gens sont conscients qu'on les pressure comme des citrons, ils y vont gaiment.

Le libre arbitre et la démocratie, ça doit leur faire peur. Les gens comme toi, ça me dégoûte de la vie, tiens.

Au passage, sur la médiocrité, si tu n'est pas capable de t'en rendre compte, c'est normal. Essaye autre chose, un jour, pour voir. Tu verras, ça fait peur au début, mais c'est une expérience enrichissante.
Enfin, j'abuse un peu, Microsoft a fait un très bon produit : Excel 4. Ça commence à dater un peu, quand même...  

tu es bien agressif dis moi.
je donnais simplememnt mon avis, pas la peine "d'etre degouté de la vie"  :lol:  :lol:  
as tu compris ce que j'ai ecrit ?
perso je ne donne pas un centime de ma poche. je n'utilise que des warez.
ma societe par contre paie ces licences, car grace a ces produit elle gagne de la thune.
et oui bienvenue dans le monde reel mon ami.
pour le reste mon cher ami un peu nerveux j'ai essayé openoffice et c'est un tres bon produit.  
oula la ces gens toujours en train de dire qu'ils sont plus fort que les autres car il vivent dans un monde alternatif.
tu sais un jour tu auras un metier, et tu comprendras peut etre des choses.  ;)

n°723734
boumbastic
Posté le 07-06-2002 à 19:54:25  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

ouais ben tu devrais pirater un logiciel d'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire française, parce que c'est pas encore ça...  

et a part ca ?
constructif tout ca....
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel le meilleur forum tout fait pour mettre sur un site web ?Le meilleur client OpenNap sous Windows?
Le meilleur modem ADSL ??????un défragmenteur de répertoires ?
Meilleur Utilitaire Gestion RAM pr Win 2K ?Le meilleur serveur FTP sous Windows ?
Création pages web [meilleur soft qualité/prix]URGENT!!!quel est le meilleur logiciel pour faire le montage d'1 film?
Meilleur navigateur web? c koi pour vous?meilleur logiciel de visioconférence ?
Plus de sujets relatifs à : D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR