|
Auteur | Sujet : D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ? |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:38:52 |
prfy | C'est quoi ces excuses de merde ? "J'ai pas assez de sous". Si t'as pas assez de sous, tu prends quelque chose dans ton budget et puis c'est tout.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hé g jamais dis que j'allais pas les payer ces licences ... seulement là c pas possible. dans qq mois normalement ça le sera. et pis c facile de critiquer quand on est gentiment couvert par papa maman ou qd on un boulot ...
Message édité par Atlantis le 06-07-2002 à 11:20:52 |
phi-dji |
|
ThePlop |
Je ne comprends pas. Pourquoi utilises-tu des logiciels aussi coûteux si tu n'en as pas les moyens ? |
d75 | je me demande surtout a quoi ca peut bien servir. La defrag c etait valable pour le dos, et win95/98. Sou win2k/winxp j en fais jamais et ca marche tres bien. D ailleurs en partition ntfs ca sert encore moins |
prfy |
|
boumbastic |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:43:52 |
HERIBERT |
|
prfy |
Message édité par prfy le 06-07-2002 à 12:59:07 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ThePlop |
La défragmentation est inévitable ? Comment se fait-il alors que certains systèmes de fichiers n'en aient pas besoin ? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
boumbastic |
|
ThePlop |
Ça t'étonne tant que ça, qu'il y ait encore des gens qui ne piratent pas leurs logiciels ? Pour ma part, je n'utilise aucun logiciel piraté, et pourtant je ne roule pas sur l'or et je fais énormément de choses avec ma machine. |
SamFromMs |
|
Cereal_Killer updated |
Neryel Intaigriste chevelu |
Message édité par Neryel le 06-07-2002 à 13:19:59 |
prfy |
Message édité par prfy le 06-07-2002 à 13:28:20 |
Cereal_Killer updated |
wcdk vous ici ? quelle coincidence. |
|
prfy |
|
SamFromMs |
|
phi-dji |
|
prfy |
|
prfy |
|
phi-dji |
|
MC retour à la raison |
|
kadreg profil: Utilisateur | Bonjour, je --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boumbastic | c'est vrai que cette pseudo morale a deux balles est chiante.
|
ThePlop | boumbastic>>> Tu te rends compte que tu participes à fond à la logique de Microsoft ? |
boumbastic |
|
ThePlop |
En gros, tu es en train de m'expliquer que tu es heureux d'être considéré comme une vache à lait ? Tu sais, cet argent ne sera pas utilisé à quoi que ce soit d'utile, il atterrit directement dans les poches des actionnaires. Le libre arbitre et la démocratie, ça doit leur faire peur. Les gens comme toi, ça me dégoûte de la vie, tiens. Au passage, sur la médiocrité, si tu n'est pas capable de t'en rendre compte, c'est normal. Essaye autre chose, un jour, pour voir. Tu verras, ça fait peur au début, mais c'est une expérience enrichissante. Message édité par ThePlop le 06-07-2002 à 19:43:56 |
kaiser47 c'était mieux avant... | celui de la suite ontrack ver.4, ça vaut koi ? |
prfy |
|
boumbastic |
|
boumbastic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel le meilleur forum tout fait pour mettre sur un site web ? | Le meilleur client OpenNap sous Windows? |
Le meilleur modem ADSL ?????? | un défragmenteur de répertoires ? |
Meilleur Utilitaire Gestion RAM pr Win 2K ? | Le meilleur serveur FTP sous Windows ? |
Création pages web [meilleur soft qualité/prix] | URGENT!!!quel est le meilleur logiciel pour faire le montage d'1 film? |
Meilleur navigateur web? c koi pour vous? | meilleur logiciel de visioconférence ? |
Plus de sujets relatifs à : D'après vous c'est quoi le meilleur defragmenteur ? |