| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'apporte réellement XP? |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 10:45:36 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Moi c'est un peu plus compliqué ... c t le seul OS que j'avais sous la main pour un nouveau pc donc je l'avais installer ( j'aime bien meme si je m'y perdais)....cependant je voulais win 2000 pro... donc quand je l'ai recup j'ai effacé xp pour mettre le 2000 cependant la dès que j'aurais le temps je me ferais un multi boot 2000pro/xp pro ... |
korben | Pas très convaincant tout cela. Vous n'avez pas qqch de concret? Qqch qui serve? Meilleures gestions des différentes possibilité de ce connecter en réseau, selon ou l'on se trouve (DHCP, différentes adresse IP fixe,...), meilleures gestion de l'énergie, ou des fichiers... Parce que là, bof bof. A part pour charger mon ordinateur avec un truc encore plus lent...
|
sigma_me Succube en herbe | bah disons que les outils pour monter un reso enfin pour tout ce qui est configuration d'un reseau, d'une connexion au net enfin tout ce qui concerne les partages est simplifié en employant des assistants ...
|
PalmDuke |
|
Gilouuu Boulet | j'ai tourné longtemps sous 2k chez moi ou au boulot et j'ai testé xp a la maison...
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | XP = Win2K + interface conviviale |
korben | Et au niveau ressources système employés? --------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:05:26 ![]() ![]() |
deathsharp | XP = Playskool inside --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
jackyl |
|
korben | Donc, en conclusion, si j'ai bien suivi, XP n'apporte rien de concrètement intéressant. Des bugs qui vont bientôt (??) disparaitre et une lourdeur pour des utilitaires que l'on emploie pas. Merci à tous. --------------- |
korben | Allo allo? --------------- |
porc1net superseded | Moi j'ai surtout une meilleur prise en charge de modem adsl usb --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kao Shazbot! |
|
tournesol |
|
korben | Ah! Enfin qqn de raisonnable! :-) --------------- |
queen4ever | Qu'apporte réellement XP ?
|
Pnar supercherie bio logique | xp, c'est pour moi :
|
_KaRiM_ |
opengeol | n'empèche le 3.11 il a jamais planté chez moi, tandis que tous les autres plantent vachement souvent!!!!!!!!! --------------- i'am just a geo-logue |
yomama | pour ma part --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
mphilamp ForwWweever! | c bizar , j'ai la rc1 et ca marche nikel [edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd] |
yomama | moi la 2600pro corporate (us) et jamais de plantage non plus
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
albatar Free powaaaaaa | C bien pour les newbies et les enfants sinon garde 2000 ca bouffe moins de ressources |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debrider le speed touch home apporte il kelke chose de pratik? | Win Me apporte quoi de plus que Win 98 ??? |
| qu'apporte de plus le sp2 pour w2k ? | kes que ca apporte une 3COM 3C905C-TX par rapport a une noname ??? |
| Windows XP ... mais qu'apporte il ? | Pourquoi Zone Alarm ne comptabilise pas réellement l'upload??? |
| ADSL, vous faites quelle vitesse réellement ? | Est il réellement intéressant de basculé en NTFS ? |
| Qu'apporte réellement Web Accelerator ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'apporte réellement XP? | |