|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL, vous faites quelle vitesse réellement ? |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 17:51:23 |
M16 | TOUT A FAIT EXACT!!! |
dragorz | vivi c'est vrai |
PlyOne | Ouaip mais moi je suis en Belgique et pour le download c'est 1mega donc ce n'est pas rare que je fasse plus de 120k/sec en download, en upload c'est la même chose 15-20k/sec. |
Gnaag | nan nan tu peux pas non plus, même en cumulant. |
fonkyF | chanceux les Quebecois |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 19:12:26 |
Skinner |
|
Elphin | J'ai le câble à Québec.... et je peux assurer mon 350k/sec (modem 10Mbits) en download... et 15k/sec max en upload avec vidétron (connexion limitée par vidéotron)
[edtdd]--Message édité par elphin--[/edtdd] |
DDT Few understand |
|
DelphiNick | Pour le 200 Ko/s, je l'é pas vu, c'est ce que j'ai entendu, pour l'Upload peut-etre que t'as raison aussi, c'est ce que je me suis fait dire... moi mon DSL est pourri chez nous, a cause du fil dans les poteau du secteur, mais Sympatico se fou carréement de ses clients, et ca fait depuis le mois de Janvier que je suis abonné avec eux, et toujours rien de réparré, ca fait depuis le mois de mars que je ne paie plus, je fais du 9 Ko/s en download et avec Download Accelerator, et en plus j'ai mis tout ce que je pouvais dans la base de registre pour accéléré, mais c'est le max que je peux atteindre. Sympatico c'est Bell avec leur service de EHV (Édition Haute Vitesse)J'attend en Septembre pour m'en aller avec Vidéotron ( le Cable ). |
Elphin | vidéotron aussi le service est faible.... J'ai attendu 1h30 au téléphone pour me faire répondre.... Mais bon la vitesse de connection varie moins que Bell en fonction du fil.. Par contre, si tu es dans un secteur où il y a beaucoup de monde dans ta cellule (le lien vidétron est shared "partagé" ) ta connection sera pas plus vite que Bell.. enfin elle sera quand même de 100k/sec (vidéotron assure 100k/sec sur son serveur) |
luciano18 | salut je suis cablé et je suis en france et je fais du 700 à 1300 ko/sec. |
luciano18 | j'ai oublié de préciser j'utilise download accélérator. |
luciano18 | une petite preuve |
luciano18 | beh pour la preuve il faut attendre que je la mette sur le net si cela est necéssaire. |
CHubaca Couillon | dit ta connection |
mavo |
bigpizzaman vive le cable et amd | luciano en france ???????? ps: dl accelerator fait plutot ralentir les dl que les accelerer |
rexet |
lokilefourbe | lucciano18
|
warp |
A la base, ou à l'extrémité.
|
naru | moi chuis a 64ko/s toute la journée 24h/24 7j/7 pourvus que le serveur en face en soit capable, je monitor ca avec DUmeter qui est tres fiable visiblement, pas comme ces merdes de prog de dl qui monte un peut trop facilement au dessus de 64ko... si j ecoutait reget je serait au dessus de 150ko/s par moment...
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso je download dans les environs de 64 ko/s tout le temps (si comme naru, le serveur en face le permet) avec des pointes à 68 mais pas longtemps, et en upload c 16.7 ko/s constant avec pointe à 18ko/s, le tout monitoré par ADSL Connect et par le programme "cerveau" qui consiste à faire le calcul taille_du_fichier/temps_mis D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem adsl Bewan ? | ADSL : Partage? |
ADSL : on peut choisir son modem ? | Programme PPPoE ADSL.. le meilleur ? |
Problèmes ADSL | [adsl] un coup de main |
HELP : Config router NETGEAR adsl | l'adsl c'est bien? |
Adsl sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL, vous faites quelle vitesse réellement ? |