Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Applications/jeux wrt54gs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications/jeux wrt54gs

n°2324188
glas vanil​le
Posté le 12-02-2006 à 15:45:52  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce merveilleux routeur. La question que je me pose est de savoir s'il est possible de paramétrer plus de 10 applications/jeux dans le routeur car je trouve cela un peu faible.
Merci d'avance aux personnes qui vont me répondre.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 15:45:52  profilanswer
 

n°2324197
jlighty
Posté le 12-02-2006 à 15:56:15  profilanswer
 

si tu as remplis les 10 règles, tu peux aussi en ajouter dans "port triggering". Une autre solution consisterait à mettre si c'est possible, un firmware alternatif (cf le topic unique dédié au WRT54GS)

n°2324201
glas vanil​le
Posté le 12-02-2006 à 16:00:01  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup je vais jeter un coup d'oeil au topic.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Applications/jeux wrt54gs

 

Sujets relatifs
Thème Vista inspirat et jeux... Performance diminuées ?Probleme d'installation de softs et de jeux HELP
Probleme d'installation de softs et de jeux HELPPas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GS
Ecran figé pdt les jeuxCable et Linksys WRT54GS
gagner en perf (jeux ou bureau) juste en optimisant windows possible ?Supprimer des applications du demarrage
Connecion partagée avec WRT54GS: données sur conso de bande passanteCarte PCI WIFI ou clé usb WIFI pour les jeux en réseau ou hub?(freeze)
Plus de sujets relatifs à : Applications/jeux wrt54gs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR