Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GS

n°2314807
tommylee
La vie de rêve
Posté le 04-02-2006 à 01:25:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un routeur linksys WRT54GS et une carte pci WMP54GS pour me faire un réseau WiFi chez moi.
 
Pas de souci a l'installation, la connexion entre la carte et le routeur fonctionne parfaitement, mais impossible d'acceder a internet via ma Neuf Box (trio 3c) branchée sur le routeur avec cable réseaux.
 
J'ai l'impression qu'il doit falloire configurer la neuf box pour qu'elle ne soit qu'un modem en esclave sur le routeur et que celui ci la reconnaisse comme tel.
 
Si vous pouviez m'aider, cela eviterai que ces tres chers n'apprenent a voler rapidement ;-)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 01:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GS

 

Sujets relatifs
Ajout d'un routeur à un modem ethernet déjà connectéRouteur wifi BEWAN wifi AP54 turbo
[neufbox] brancher plusieurs pc (mode routeur)Déconnexions avec le routeur Linksys WAG54GX2
Routeur Wifi sans modem wifi?routeur d-link 704p, probleme de connection
Freeplayer en Multiposte + Routeurliaison modem analogique via rnis sur un routeur cisco.
Plus de sujets relatifs à : Pas de liaison entre Neuf Box et routeur linksys WRT54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR