Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fin des appels téléphoniques gratuits ?

n°2281229
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 05-01-2006 à 13:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils nous prennent vraiment pour des truffes...  [:al2beer]


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:32:43  profilanswer
 

n°2281247
kobaia
Posté le 05-01-2006 à 13:45:44  profilanswer
 


Maiiiikeul ,  pour le steno-pool  :D  

n°2281250
canardeur
Posté le 05-01-2006 à 13:46:49  profilanswer
 


 
t'es fou ?  :o

n°2281257
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 05-01-2006 à 13:53:05  profilanswer
 

Ils ne sont pas bêtes quand même... Ils attendent qu'une grande partie de la population est pris leur p... de box, en les attirant avec le tel gratuit (parce que, honetement, le commun des mortels n'a pas vraiment d'utilité d'une connexion 20Mb...).
 
Et hop, maintenant que les gens sont liés, on facture...  [:jef34]  
 
C'est dans ces moments là qu'on se dit : "finalement FT, c'était pas si pourri..."  :sarcastic:  
 
Excusez-moi, il que je re... [:al2beer]

Message cité 2 fois
Message édité par Minou le 05-01-2006 à 13:53:17

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2281419
bighead
Posté le 05-01-2006 à 16:13:28  profilanswer
 

Minou a écrit :


(...) il que je re... [:al2beer]


 [:gordon shumway]

n°2281463
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2006 à 16:52:09  profilanswer
 

De toute façon le jour où on téléphonera sur les *Box pour un total + onéreux que l'abonnement FT......


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2282390
ixtrem84
Posté le 06-01-2006 à 13:08:28  profilanswer
 

je vous rappelle juste que la tarification des appels en France métropolitaine sur des numéros en 01, 02, 03, 04, 05 (Hors FT) est bien spécifié dans le contrat de vente de Free, et ce depuis le début de l'offre Freebox (cad quelques années)
 
Jusqu'à maintenant, ces appels n'étaient pas facturés faute de moyens techniques, dixit free.

n°2283606
redevance
Posté le 07-01-2006 à 14:52:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

De toute façon le jour où on téléphonera sur les *Box pour un total + onéreux que l'abonnement FT......


Faut pas mélanger facturation de service et abonnement.
En dégroupage total, l'abo de la ligne est inclus dans le prix de free, ce qui implique que les non-dégroupés se font entuber du montant équivalent.

n°2283611
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 07-01-2006 à 14:58:13  profilanswer
 

Minou a écrit :

Ils ne sont pas bêtes quand même... Ils attendent qu'une grande partie de la population est pris leur p... de box, en les attirant avec le tel gratuit (parce que, honetement, le commun des mortels n'a pas vraiment d'utilité d'une connexion 20Mb...).
 
Et hop, maintenant que les gens sont liés, on facture...  [:jef34]  
 
C'est dans ces moments là qu'on se dit : "finalement FT, c'était pas si pourri..."  :sarcastic:  
 
Excusez-moi, il que je re... [:al2beer]


Ouais enfin faut quand même déjà téléphoner beaucoup pour atteindre le montant de l'abonnement FT (sans compter qu'il faudrait aussi payer la com avec FT  :o )

n°2283619
redevance
Posté le 07-01-2006 à 15:03:40  profilanswer
 

schimble a écrit :

Ouais enfin faut quand même déjà téléphoner beaucoup pour atteindre le montant de l'abonnement FT (sans compter qu'il faudrait aussi payer la com avec FT  :o )


meme remarque que ci dessus !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 15:03:40  profilanswer
 

n°2284001
thefaboss
Posté le 07-01-2006 à 21:18:25  profilanswer
 

Je sais plus du tout où j'ai lu que les n° de téléphones de VOIP seraient portés en 07.**.**.**.** et en 09.**.**.**.**
 
Au moins ça clarifiera les choses si c'est pas une rumeur ;)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2284009
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2006 à 21:25:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

Bah
 
- Soit les gens reste chez FT
- soit ils prennent Free
 
 
Simple !


 
 
J'adore les résumés à la com21 ...
 
Heureusement que les gens de chez Free sont un peu plus forts en stratégie commerciale... L'explication d'Archambault me parait très cohérente, mais le fait est que les abonnés ne s'y retrouveront plus, et que les abonnés se moquent des raisons, mais pas du porte-monnaie.

n°2284021
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2006 à 21:38:30  profilanswer
 

Minou a écrit :

Il ne me reste plus qu'à dire aux gens qui ont le neuf de passer chez Free...  :whistle:


 
EN l'espace de 2 semaines, 2 personnes de mon entourage ont pris un abo chez neuf, et une troisième s'apprête à en prendre un chez Cegetel. Et le jour où ma mère s'y mettra je ne lui conseillerai certainement pas Free totalement inadapté à des personnes d'un certain âge peu à l'aise avec Internet. Et pour du dégroupage total ça risque d'être... le Neuf...
 
Alors croire que Free et wanadoo vont continuer à se tailler les parts du lion ça me fait rire aux éclats.
 
 [:toto le hros]  
 
Dans cette mesure c'est un gros problème que les appels ne soient pas gratos vers 9, Cegetel et Alice.

n°2284070
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-01-2006 à 22:41:27  profilanswer
 

BONSOIR je viens d'apprendre cela par ma soeur qui l'a lu dans le magasine 2O minutes, ce qui me choque c'est que nous n'avons pas été prévenu, car par contre je peux comprendre les motivations de free.
Mais au moins que l'on soit aucourant. j'habite à 800km de ma soeur , je l'appelle pres d'une demi heure par jour ...  
 
c'est un 01.
 
mais un 01 7000 XX XX
et non plus un 01 60 05 XX XX
 
en effet elle est chez UPC, j'avais vérifié en nov que rien ne m'étais facturé, effectivement le 01 7000 XX XX était totalement gratuit.
 
Là je vais etre facturé une semaine, a raison de 0.5€ par appel de 10 mn ca va vite, mais surtout je n'admets pas de n'avoir pas recu de news de free, jusqu'a présent j'adore leurs services et le fait qu'ils sont tout le temps en train de nous offrir de nouveaux services.
 
Mais là c'est pas correct.
 
Je connais le 01 7000 XX XX mais il s'agit tout de meme d'un O1. ma soeur n'a plus de ligne FT il s'agit d'une ligne totalement cablé, donc pas une question de portabilité, donc le numéro sera bien facturé.
en ce cas le 01 veut plus rien dire, il est dur de s'y retrouver ... je connais les numéros de cette région, je vois bien que le 7000 n'est pas normal mais dans une autre région je fais comment pour savoir ?
 
bon si les numéros qui ont la portabilités pour le moment restent gratuits car on peut pas savoir si on appelle un FT ou un 9box ou autre, ca c'est bien, mais pour le coup des numéros UPC je m'interroge !
 
qu'en pensez vous ?

n°2284073
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-01-2006 à 22:45:52  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

J'adore les résumés à la com21 ...
 
Heureusement que les gens de chez Free sont un peu plus forts en stratégie commerciale... L'explication d'Archambault me parait très cohérente, mais le fait est que les abonnés ne s'y retrouveront plus, et que les abonnés se moquent des raisons, mais pas du porte-monnaie.


 
 
Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est que :
 
 
- ça a toujours été payant, juste au début ce n'était pas facturé
- les gens de free n'y sont pour rien, ce sont les autres opérateurs qui facturent à free, free est bien obligés de répercutés ce coup.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2284076
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-01-2006 à 22:46:44  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Alors croire que Free et wanadoo vont continuer à se tailler les parts du lion ça me fait rire aux éclats.
 
 [:toto le hros]  


 
 
Croire que son entourage représente la france entière me fait hurler de rire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2297379
edma
Posté le 18-01-2006 à 23:33:49  profilanswer
 

Je  poursuit sur ce post car le mien a été fermé à juste titre, il parlait du même sujet.
 
Je pense qu'il y a publicité mensongère de la part des FAI qui affirment que la téléphonie est gratuite vers les postes "FIXES"  
En quoi un 01 xxx xxx xxx de FT serait-il  plus fixe qu'un  01 xxx xxx xxx acheminé par Cegtel ou Alice.
 
Je réfute également les positiions comme celle de com21 qui dit :
Les gens de free n'y sont pour rien, ce sont les autres opérateurs qui facturent à free, free est bien obligés de répercutés ce coup.
 
Il suffira alors que les gens de Free de Cegetel d'Alice et demain de FT se mettent tous d'accord pour se facturer des tonnes de prestations et nous les répercutent sur le dos !!
Ca ne vous semble pas bizzare tous ces abonnements à 29,90 € ==> LA guerre des prix est terminée, on se partage gentimment le troupeau et après on tond la laine  
 
Voilà ce qui est déjà en route à moins qu'un tollé de grande ampleur avec des procédures d'associations de consommateurs ne les fasse pas plier un peu;
 
Il me semblerait normal d'obtenir que lorsque un FAI change la nature même de ses contrats on puisse résilier son abonnement sans frais .

n°2297384
Manaloup
Posté le 18-01-2006 à 23:39:04  profilanswer
 

Citation :

Il me semblerait normal d'obtenir que lorsque un FAI change la nature même de ses contrats on puisse résilier son abonnement sans frais .

Le contrat n'a pas changé

n°2297395
bigstyle
Posté le 18-01-2006 à 23:55:34  profilanswer
 

Une simple question, comment pouvons-nous savoir à quel fournisseur appartient le numéro de téléphone que nous composons (dans le cas d'un dégroupage total pour lequel nous gardons notre numéro "FT" ) ?

n°2297485
BC-A
Posté le 19-01-2006 à 08:24:46  profilanswer
 

edma a écrit :


Il me semblerait normal d'obtenir que lorsque un FAI change la nature même de ses contrats on puisse résilier son abonnement sans frais .


Pour changer de tarif tu dois accepter les nouvelles CGV. Si tu ne le fait pas, tu reste avec les anciens tarifs, donc la gratuité vers les opérateurs tiers.
 
Pour connaitre les tarifs dont tu bénéficies, il faut aller voir sur ta console free.
 

edma a écrit :


Il suffira alors que les gens de Free de Cegetel d'Alice et demain de FT se mettent tous d'accord pour se facturer des tonnes de prestations et nous les répercutent sur le dos !!  
Ca ne vous semble pas bizzare tous ces abonnements à 29,90 € ==> LA guerre des prix est terminée, on se partage gentimment le troupeau et après on tond la laine  


La théorie du complot a encore de grand jour devant elle ©

Message cité 2 fois
Message édité par BC-A le 19-01-2006 à 08:27:37

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2297495
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-01-2006 à 08:37:37  profilanswer
 

bigstyle a écrit :

Une simple question, comment pouvons-nous savoir à quel fournisseur appartient le numéro de téléphone que nous composons (dans le cas d'un dégroupage total pour lequel nous gardons notre numéro "FT" ) ?


 
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2985
 

Citation :

Autre information importante : l’équipe technique de Free travaille à la mise en place d'une interface permettant de savoir si un numéro a été porté ou non, donc, à quel prix s’établira la communication. Mais aucune précision sur la date de disponibilité n'a été donnée.



---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2297506
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-01-2006 à 09:05:38  profilanswer
 

Je savais pas. Je drapalise :o (oui, etoile, je sais...)

n°2297586
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2006 à 10:29:56  profilanswer
 

Y'aura plus qu'à passer chez Club-Internet :whistle: :

Citation :


Tous vos appels inclus et illimités en France métropolitaine vers un poste fixe (hors numéros spéciaux, courts), et vers les les numéros Livebox, Freebox, Neufbox et Triway

n°2297592
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-01-2006 à 10:34:27  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Y'aura plus qu'à passer chez Club-Internet :whistle: :

Citation :


Tous vos appels inclus et illimités en France métropolitaine vers un poste fixe (hors numéros spéciaux, courts), et vers les les numéros Livebox, Freebox, Neufbox et Triway



[:joce]

n°2297617
kobaia
Posté le 19-01-2006 à 10:56:24  profilanswer
 

BC-A a écrit :


 
La théorie du complot a encore de grand jour devant elle ©


 
déjà faut des S là ou il en fo , et toi tu suis pas trop l'actualité *judiciaire* qui concerne
les "ententes commerciales illicites" ; y'a eu qq grosses amendes ces derniers temps...
 
d'ou il est beaucoup plus probable que , une fois atteinte la masse critique :o , les FAI
"alternatifs" se fassent une petite partie du meme genre ; enfin ....à leur niveau :  
 
le cave à 29.9€ et tout.... bat le cave  :D  

n°2297618
edma
Posté le 19-01-2006 à 10:59:49  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Pour changer de tarif tu dois accepter les nouvelles CGV. Si tu ne le fait pas, tu reste avec les anciens tarifs, donc la gratuité vers les opérateurs tiers.
 
Pour connaitre les tarifs dont tu bénéficies, il faut aller voir sur ta console free.
 
 
La théorie du complot a encore de grand jour devant elle ©


 
Sans vouloir trop polémiquer :
 
- as-tu vu les prix de l'essence sur les autoroutes malgré les panneaux indiquant les prix et censés faire jouer la concurrence : 90 % sont identiques et augmentent ou diminuent quasimment de concert et Carrefour qui était censé casser les prix s'est aligné après quelques mois de dumping (léger!)
 
- idem pour l'électroménager  
- idem pour la photo numérique (au moins dans les enseignes conventionnelles Fnac, Darty, Auchan,etc)
 
De  plus celà me semble tout à fait naturel de la part de grandes entreprises dont l'objectif est d'avoir un profit maximum garant de meilleures chances de prospérité ou de survie ....
 
Il n'y a pas de complot la-dessous mais des ententes plus ou moins licites, ce qui n'exclue pas l'agressivité commerciale de nouveaux venus ou quelques escarmouches ça et là dont on profite alors
 
La seule chance qu'on ait de ne pas se faire plumer est que certaines règles de clarté soient imposées à tous :
Si un FAI propose la gratuité pour le téléphone fixe alors c'est vraiment gratuit pour tous les téléphones fixe sinon il propose un autre abonnement avec une autre gamme de tarifs incluant la gratuité pour certains types d'appels
 
Que je sache :
- avez vous lu que SFR  propose la téléphonie gratuite ? Non. Mais si pourtant avec les bonus qui donnent des minutes gratuites
- avez vous lu que la visite des musées est gratuite ? Non  Mais si pourtant le premier dimanche de chaque mois  
- Etc

n°2297629
kobaia
Posté le 19-01-2006 à 11:09:12  profilanswer
 

sans oublier les paquets de nouilles "avec 25% de plus ...gratuit" :D

n°2297639
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-01-2006 à 11:16:55  profilanswer
 

noos a eut le culot de passer chez moi pour me vendre leur abonemennt, je leur ai repondu ke ca m interessais pas car freebox inside :D  ils ont eut le culot de me balancer ke les apels illimité ne l'etaient plus en rigolant..... :heink:   je l ai remercié en leurdisant ke je connaissais tres bien le sujet.  :hello:  
 
1 h apres je vois leur affiche  NOOS dans l immeuble avek appel illimité*  (*sauf vers No 087XX)  kel bandes de nazes  :lol:  :lol:  :lol: j'aurais du leur dire "mais chez vous aussi c pas vrai !  :whistle:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2006 à 12:33:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2297660
canardeur
Posté le 19-01-2006 à 11:38:54  profilanswer
 

Ouais wanadoo a dit pareil en appelant mon pere  :o  
 
ils ont dit texto ce n'est plus gratuit que vers les numéros Free  [:razorbak83]  
 
les fumasses  :D

n°2298089
mobby69
Posté le 19-01-2006 à 16:49:10  profilanswer
 

Citation :

1 h apres je vois leur affiche  NOOS dans l immeuble avek appel illimité*  (*sauf vers No 087XX)  kel bandes de nazes       j'aurais du leur dire "mais chez vous aussi c pas vrai !  


 
arrache la, ou entoure "(*sauf vers No 087XX)" au marqueur fluo  :p  
 
 
 

Citation :

Pour changer de tarif tu dois accepter les nouvelles CGV. Si tu ne le fait pas, tu reste avec les anciens tarifs, donc la gratuité vers les opérateurs tiers.


 
quelles sont tes sources stp? parcque j ai l 'impression que tu te plante.
 
moi en tout cas mon abonnement souscrit debut septembre 2005 indique bien que la gratuité est exclusivement réservé aux appels en destination de ligne FT et freebox, ça dépend peut etre des date de debut d'abonnement :??:  
 :kaola:  
 
font chier, d'ailleur l'histoire de l'entente illégal entre les 3 operateur de telephonie mobile et leur récente condamnation avec lourde amende a la clé est disont, trés intérressantes... Nos FAI devraient commençer a y reflechir.
parcque si le9 comme l'indique le boss de free facturent aux autres opérateurs les appel entrant 4 fois plus que FT, ils nous dit pas qu'est ce que lui, free, il facture.
et d'ailleur on ne connait pas non plus ce que ça coute a FT, heureusement on peut certainement avoir confiance en ces honnetes gens, pour ne pas nous ....... à sec :whistle:  
 
alors on fait quoi? on vas chez AOL? ( :lol: )
 
ben non:
 on ressort son vieux modem adsl ( raie alcatel power :sol:) et on donne plus un centime que l'abonnement de base a son FAI tant que cette affaire est pas réglé  :fou:  

n°2298134
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2006 à 17:24:20  profilanswer
 

Oui, avant que les Allemands arrivent :o

n°2298240
edma
Posté le 19-01-2006 à 19:23:01  profilanswer
 

Pour faire rapide et clair, en ce qui me concerne, je vais contacter l'association "Que Choisir" et lui demander si elle juge "jouable" d'attaquer  Free pour publicité mensongère compte tenu de l'arnaque à la téléphonie gratuite proposée dans sa page d'accueil et je vous tiendrai au courant

n°2298255
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 19-01-2006 à 19:41:13  profilanswer
 

edma a écrit :

Pour faire rapide et clair, en ce qui me concerne, je vais contacter l'association "Que Choisir" et lui demander si elle juge "jouable" d'attaquer  Free pour publicité mensongère compte tenu de l'arnaque à la téléphonie gratuite proposée dans sa page d'accueil et je vous tiendrai au courant


 
 
 
Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France,ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante :
crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min.
Ce prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.
Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation. Sous réserve de modification du coûts des terminaisons d'appels par ces opérateurs.
 
Si ces opérateurs pratiquaient une terminaison d'appel comparable à celle pratiquée par Free ou par l'opérateur historique, les appels vers ces opérateurs intègreraient le forfait Freebox. N'hésitez pas à contacter ces opérateurs.
 
(2) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,16 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros.
 
Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: du lundi au vendredi de 21h30 à 8h00 et les samedis à partir de 12h, dimanches et jours fériés toute la journée
 
(3) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0.29 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,28 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,29 euros
 
Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: du lundi au vendredi de 21h30 à 8h00 et les samedis à partir de 12h, dimanches et jours fériés toute la journée
 
c'est le détail de l'offre... alors les procès américains..... :hello:

n°2298287
kobaia
Posté le 19-01-2006 à 20:14:36  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Oui, avant que les Allemands arrivent :o


 
tu veux parler de Club-Internet ?  :D  
dans le giron de Deutsche Telekom ...
 
 
 

n°2298292
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2006 à 20:17:05  profilanswer
 

No sté une connerie, cf Snatch le film [:ddr555]

n°2298332
mobby69
Posté le 19-01-2006 à 20:41:26  profilanswer
 

:love: snatch !  
 
"pourquoi est-ce que t a une arme dans ton phutale??"
 
"pour me proteger"
 
" te proteger de quoi?! des aaallemand??!
t'as pas peur de t exploser les couilles a chaque fois que tu t asseois?!!"
 
( de mémoire avec un visionnage mensuel depuis...la sortie! :whistle:   :sol: )
 
n'empeche que la pillule passe mal, les FAI sont en train de nous rejouer le coup des operateurs de telephonie mobiles, mais cette fois je suis concerné aussi :kaola:  
 
 
 
 
 

n°2298340
jpc29
Posté le 19-01-2006 à 20:45:16  profilanswer
 

alors  que fait on, on prend quel operateur pour le téléphone illimité
c'est ca la vrai question ?

n°2298434
canardeur
Posté le 19-01-2006 à 22:01:19  profilanswer
 

jpc29 a écrit :

alors  que fait on, on prend quel operateur pour le téléphone illimité
c'est ca la vrai question ?


 
c'est ce que je me demandais justement :??:

n°2298437
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2006 à 22:02:22  profilanswer
 

Ben voir ce que j'ai mis plus haut sur Club-Internet par exemple...

n°2298444
canardeur
Posté le 19-01-2006 à 22:05:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ben voir ce que j'ai mis plus haut sur Club-Internet par exemple...


 
ha ouais :o
 
c'est bizzare que Free laisse appeler sa box gratos alors qu'on doit payer pour appeler club (enfin avant que j'appel sur une club box :ange:)

n°2298474
BC-A
Posté le 19-01-2006 à 22:23:39  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


Citation :

Pour changer de tarif tu dois accepter les nouvelles CGV. Si tu ne le fait pas, tu reste avec les anciens tarifs, donc la gratuité vers les opérateurs tiers.


 
quelles sont tes sources stp? parcque j ai l 'impression que tu te plante.
 
moi en tout cas mon abonnement souscrit debut septembre 2005 indique bien que la gratuité est exclusivement réservé aux appels en destination de ligne FT et freebox, ça dépend peut etre des date de debut d'abonnement :??:  
 :kaola:  
 


Tu vas sur ta console free sur http://adsl.free.fr et tu vas dans la rubriques "Afficher vos conditions générales de ventes". Tu rentres ton numéro, et après on te dis de quelles CGV tu dépends.
 
Je n'ai pas accepté les dernières conditions de ventes pour les appels vers l'étranger gratuites, j'ai juste accepté les nouvelles CGV suite au Multiposte (27/12/2005). Donc, Concernant la téléphonie IP, je ne paye que vers les numéros Tiscali.
 
Voilà.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peut-on gérer deux appels entrant sans le numéris.je cherche logicies gratuits d'image et de partiton disque
Smileys gratuits pour MSN MessengerFin d'abonnement à FT possible chez le 9 ?
Free Dégroupé total : coupures téléphoniques & DSLAM30gigs.com comptes mails gratuits -beta
piratage politique , appels téléphoniques, écoute.2 postes telephoniques sur la mm ligne freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Fin des appels téléphoniques gratuits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR