|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : piratage politique , appels téléphoniques, écoute. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:19:26 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Juridiquement, il faut que tu porte plainte pour que les flics daignent bouger le petit doigt. Ensuite, met ton ordi chez un huissier pour sauvegarder les preuves ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Veloci_RaptoR | Ouep, fé une réinsall nickel de ta machine et met la sur le net qu'une fois etre sur de l'avoir sécurisée. Ensuite, je vois pas trop le rapport entre l'appel que tu recoit et le PC... |
CK Ze CaRiBoO |
avec le firewall d'xp comme cerbère excuse moi mais faut pas avoir développé Windows XP pour entrer hein...
|
Veloci_RaptoR | Je te met au défi CK
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu ne serais pas un peu parano? |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:00:21 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-09-2005 à 18:05:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben je dirais que les ralentissements viennent du fait que son pc ne comporte que des logiciels de protection...
|
CK Ze CaRiBoO | j'me comprends.. mais toi aussi tu m'as compris, j'ai pas envie d'ergoter |
freds45 | 0088641938
Message édité par freds45 le 28-09-2005 à 23:13:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 02:13:05 |
Manaloup | J'aurais aimé être le flic qui aurais tapé la plainte.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-09-2005 à 08:43:46 --------------- #mais-chut |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah attention l'islamisme est proche de l'integrisme.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | HS
Message édité par phosphorus68 le 29-09-2005 à 13:59:50 |
ShonGail En phase de calmitude ... | ah non ils sont integristes, why ?? |
CK Ze CaRiBoO |
pour ce prix là il peut aussi se payer un garde du corps et une voiture blindée remarque
|
Publicité | Posté le |