Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proble de son avec: Windows XP, Game Theater XP et CM Asus P4B 533..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proble de son avec: Windows XP, Game Theater XP et CM Asus P4B 533..

n°776573
captcav
Posté le 17-07-2002 à 13:40:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens recemment de changer de config pour me prendre un P4 1,8A que j'ai monté sur une CM Asus P4B 533. Le tout tourne sr XP . Pour le moment, tout fonctionne parfaitement, soauf au niveau du son.
Chaque fois que je branche ma carte son Hercule Game Theater XP, ipossible pour windows de la reconnaitre. Il reprere le nouveau périphérique, me demande les drivers puis me sort une erreur (les drivers ne sont pas signés par Microsoft) Alors qu'avec mon ancienne config, les memes drivers passaient sans problèmes..
resultat je me contente du chipset son de la carte mere, mais je perd sle benefice d emacarte son ...
 
Des idées ?
 
Merci d'avance,
 
Stephane

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 13:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proble de son avec: Windows XP, Game Theater XP et CM Asus P4B 533..

 

Sujets relatifs
Problème de profil matériel sous windows 98disque pas compatible windows ?
WIndows XP et passerel internet (icone disparu)/!\ les meilleurs outils du kit de resource windows /!\
windows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :((protéger un dossier de doc ? ds windows XP
Désinstaller windows 98 ?Désactiver Windows Update sur WinXP
cdrecorder pour windowslire ntfs sous windows 98 se... :(
Plus de sujets relatifs à : Proble de son avec: Windows XP, Game Theater XP et CM Asus P4B 533..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR