Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Apercu rapide jpeg dans explorateur ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°93396
Cyberf
Posté le 14-02-2001 à 20:32:56  profilanswer

Salut,

j'ai remarqué récement que l'aperçu rapide de l'explorateur ne fonctionnait plus pour les images jpeg (j'utilise win98). J'ai bien vérifié et revérifié les paramètres "options dossiers " sous l'explorateur mais je n'ai pas trouvé l'erreur. Ce qui est bizarre c'est que l'aperçu rapide fonctionne toujours pour les autres formats (bmp,...) mais plus pour les images jpeg. Je pense que cela
est surement paramétrable quelque part, mais je ne sait pas ou. Si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa de me la faire parvenir.

@+ Cyberf

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 20:32:56  profilanswer

n°93427
phileg
Posté le 14-02-2001 à 21:40:46  profilanswer

Dans "ajout/suppression de programme" après "installation windows" je crois, et regarder que "apercu rapide" est coché.
Choisir aussi dans l'explorateur "afficher comme une page web"
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel est l' OS le plus rapide ??Windows 2000 (Explorateur Windows) ???
Connection avec un SWITCH + rapide qu'une connection directe ?Oreka + rapide que wannadoo?????Si si je vous jure.
Encodeur MP3 Rapide sous windows 2000 aidez moi svp !!!!Win9x et les proco rapide
Urgent : un ftp rapide pour télécharger le sp1 de w2k 
Plus de sujets relatifs à : Apercu rapide jpeg dans explorateur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)