Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apercu rapide jpeg dans explorateur ???
phileg Dans "ajout/suppression de programme" après "installation windows" je crois, et regarder que "apercu rapide" est coché.
Choisir aussi dans l'explorateur "afficher comme une page web"
:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileg Dans "ajout/suppression de programme" après "installation windows" je crois, et regarder que "apercu rapide" est coché.
Choisir aussi dans l'explorateur "afficher comme une page web"
:)
Cyberf Salut,

j'ai remarqué récement que l'aperçu rapide de l'explorateur ne fonctionnait plus pour les images jpeg (j'utilise win98). J'ai bien vérifié et revérifié les paramètres "options dossiers " sous l'explorateur mais je n'ai pas trouvé l'erreur. Ce qui est bizarre c'est que l'aperçu rapide fonctionne toujours pour les autres formats (bmp,...) mais plus pour les images jpeg. Je pense que cela
est surement paramétrable quelque part, mais je ne sait pas ou. Si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa de me la faire parvenir.

@+ Cyberf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)