Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL m'entube de plusieurs centaines d'euros ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL m'entube de plusieurs centaines d'euros ...

n°1785873
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 02-11-2004 à 23:54:04  profilanswer
 

:fou:  
 
Salut !
Aujourd'hui, j'ouvre mon relevé de compte ... et qu'est ce que je vois encore une fois, en survolant chaques lignes ... AOL prélévement, 16 euros et des brouettes !
Seulement, problème : je suis plu chez eux depuis 9 mois ... d'ailleurs je n'ai jamais vraiment été chez eux, car c'était ma mère qui l'avait à son nom !
Tout à coup, me revient à l'esprit qu'il y a qq mois j'avais déjà eu un retrait du genre !
D'un coup ... je saute vers mes piles de relevés, et là frayeurs : chaque mois à son prélévement d'AOL !
 
De souvenir, je ne m'étais servi de ma carte bleue sur le net, que pour un achat ou deux sur le site de la fnac !
Je décide d'appeler aol à 34ct la minute !
Ils me disent qu'en MARS 2002 j'ai souscris un compte chez eux ... à l'adresse suivante : allée des machins trucs, dans le 29 ! Problème, j'habite dans le 14 et j'ai jamais mis un pied dans le département du 29  :ouch:  
 
Le mec d'AOL me prend pour un con, y a rien à en faire ... il me dit de porter plainte (hein, contre qui ?) et me dit "au revoir" !
 
J'en suis là ...
Quelle connerie d'avoir négligé mes relevés de comptes !
 
De mars 2002 à Février 2004, je me suis apperçu de rien, je pensais payer l'abonnement AOL alors que ma mère l'avait en fait à son nom !
Par la suite, j'ai pas fait gaffe, il y a eu pas mal de boulversement dans ma vie j'ai eu la tête ailleurs !
 
Comment faire pour essayer de grappiller un peu de thune dans cette affaire ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 23:54:04  profilanswer
 

n°1785971
brokenpipe
Posté le 03-11-2004 à 08:16:03  profilanswer
 

l'argent deja prélevé je pense que tu ne le reverras jamais. par contre, fais opposition au prélèvement, ca t'éviteras d'autres mauvaises suprises à l'avenir.


---------------
trique du matin, pipi sans les mains
n°1787071
ViMx
Posté le 03-11-2004 à 19:56:28  profilanswer
 

Dans ce cas là ... je penserais à contacter une asso de consomateurs ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL m'entube de plusieurs centaines d'euros ...

 

Sujets relatifs
Plusieurs que je ne connais pas !Ouvrir plusieurs fenêtres Internet explorer à la fois ?
Envoi d'un mail à plusieurs personnesaol 7.0
Serveur DHCP et DNS - Plusieurs siteFTP et AOL
help!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IEMon dossier system32 infesté de centaines d'exe
convertir plusieurs fichiers excel 97 pour les lire sur excel 5 
Plus de sujets relatifs à : AOL m'entube de plusieurs centaines d'euros ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR