Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

AOL m'a offert une faveur !!!

n°1168786
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-05-2003 à 23:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrais juste dire un petit mot:

J'ai AOL ADSL 512 Kbits depuis un an et je n'ai jamais mais alors jamais eu le moindre problème!
En ping ya pas trop de pb (sous CS et soldier meme BF)...
Ok c vrai le ping est un peu plus haut que les autres mais vu le prix.. :love:  
Pour les telechargements c du 60/70 Ko ya pas de pb c comme chez wandoo/tiscali/free ect...

De toute façon il y aura toujours qq pour critiquer son voisin, le pire c que ceux qui critiquent AOL s'arrêtent soit à des idées reçues, une mauvaise expérience.Le pire c que peut etre ils n'ont jamais testé  :pfff:  

POMITO

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:24:33  profilanswer

n°1168881
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 23-05-2003 à 03:42:20  profilanswer

Salut tout le monde pour le modem c'set un alactel speedtouch 330 usb (le bordeau)

Pour ce qui est des deux lieux c'est pas possible car il active ton n° de tel pour que cette ligne marche en adsl

Pour le partage avec jana server ca marche bien (pêtit proxy facile a utiliser)

Sinon en 56k j'ai fait un routeur sous linux, j'ai pas encore mon adsl de dispo ca traine pouir l'activation de ligne, mais j'essairai de renouvellé l'experience sous nux ;) si ca marche je met en ligne un piti tuto voila :)

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1168883
-JiM-
Posté le 23-05-2003 à 03:44:33  profilanswer

Pomito a écrit :

Je voudrais juste dire un petit mot:

J'ai AOL ADSL 512 Kbits depuis un an et je n'ai jamais mais alors jamais eu le moindre problème!
En ping ya pas trop de pb (sous CS et soldier meme BF)...
Ok c vrai le ping est un peu plus haut que les autres mais vu le prix.. :love:  
Pour les telechargements c du 60/70 Ko ya pas de pb c comme chez wandoo/tiscali/free ect...

De toute façon il y aura toujours qq pour critiquer son voisin, le pire c que ceux qui critiquent AOL s'arrêtent soit à des idées reçues, une mauvaise expérience.Le pire c que peut etre ils n'ont jamais testé  :pfff:  

POMITO

:hello:  j'pense tjs a toi pour le routeur je te fais signe des que c'est ok ;)

---------------
n°1169176
-JiM-
Posté le 23-05-2003 à 12:46:14  profilanswer

Armaniz a écrit :

En attendant Jim, ca fait un mois qu'ils ton contacté et ta ligne n'est tj pas active :??:  
Bon ok c'est gratuit, mais en attendant vaut mieux pas être pressé chez AOHELL !
Perso, si j'ouvre une ligne et qu'au bout de 2 semaines (grand maximum) elle est tj pas active, j'annulle tout !
Mais bon ils sont peut être plus rapide avec ce qui font une demande explicite... (mais j'en doute)
Dont worry be happy !

Ben j'pense qu'en debut de semaine ca risque d'arriver... Free risque d'avoir un new client ;)

---------------
n°1169333
liugimm
Posté le 23-05-2003 à 14:39:35  profilanswer

nictoo a écrit :

ca j y crois pas : 8 a jouer online plus dl a 30ko   et tout ca avec moins de 100 de ping!!!!
:pt1cable:

jouer online ne prend presque rien du débit, 2-3ko/sec par joueur, enfin, tu me crois, tu me crois pas ...

j'ai demandé confirmation à un pote, qui me dit que on était bien 8 à jouer à cs, et que les pings étaient très bons

n°1169339
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-05-2003 à 14:45:48  profilanswer

si tu regarde ton mrtg kan tu joue a cs tu a 2.5/3 Ko en upload *8 = 3*8=24 2.5*8=20
meme si tu compte 2Ko en upload / personne ca te fait 8*2=16 donc upload saturé sur adsl = maxi ping .
g deja fait 5 a cs sur une net1 et c t 120 de ping ca reste tout a fait correct mais loin de mon 40 habituel ...

n°1169395
nictoo
Posté le 23-05-2003 à 15:36:42  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

si tu regarde ton mrtg kan tu joue a cs tu a 2.5/3 Ko en upload *8 = 3*8=24 2.5*8=20
meme si tu compte 2Ko en upload / personne ca te fait 8*2=16 donc upload saturé sur adsl = maxi ping .
g deja fait 5 a cs sur une net1 et c t 120 de ping ca reste tout a fait correct mais loin de mon 40 habituel ...  

tu oublies qu il dl a 30ko en meme temps
c pour ca que je dis que moins de 100 de ping ca me semble difficile ...

n°1169528
-JiM-
Posté le 23-05-2003 à 17:12:36  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

+1 avec 128 en ul au dessus de 4 c'est limite...

---------------
n°1170182
liugimm
Posté le 24-05-2003 à 13:20:36  profilanswer

-JiM- a écrit :

+1 avec 128 en ul au dessus de 4 c'est limite...

j'ai demandé confirmation à un pote, est lui aussi me dit que les pings étaient très bons et que on était 8.

on était tous sur le mème serveur, c'est peu ètre ça qui fait la différence  :??:

n°1170642
mahieu
S+Ko
Posté le 24-05-2003 à 21:44:36  profilanswer

http://www.accs-dsl-store.com/

pour ceux qui veulent des infos sur le modem.

j'attend le modem cette semaine et l'activation dans la foulée. zont pas intérêt à trainer sinon je reprend mon RTC et eux leurs grosses factures chez FT :D

edit:
JANAserver c bien mais c vachement compliqué à configurer :/

Message édité par mahieu le 24-05-2003 à 21:45:18
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 21:44:36  profilanswer

n°1170701
-JiM-
Posté le 25-05-2003 à 00:16:45  profilanswer

Mahieu a écrit :

http://www.accs-dsl-store.com/

pour ceux qui veulent des infos sur le modem.

j'attend le modem cette semaine et l'activation dans la foulée. zont pas intérêt à trainer sinon je reprend mon RTC et eux leurs grosses factures chez FT :D

edit:
JANAserver c bien mais c vachement compliqué à configurer :/

la 2.x est plus chaude pour un non initié, mais la 1.45 tu la configure sans les mains loool

---------------
n°1170798
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 09:39:50  profilanswer

-JiM- a écrit :

Tu sais que c'est bien debile ce que tu dis, moi j'ai pas les moyens me mettre 40? ds l'adsl mais alors vraiment pas, dc pour moi poser 24 euros par mois pour l'adsl ben je peux te dire que c'est un sacré dépannage provisoire, j'en ai rien a foutre de ta marchandise avarié et de tes comparaisons minables, si t'as les moyen de poser 45 euros chez les voleurs de FT ben fonce, vazy. Meme si je n'aurai peut etre pas un ping excpetionnel, les debits seront la et le prix aussi  :fou:

EUh je voudrais pas te contre dire mais je connais un ami Brestois qui est chez AOL et voila c'est débit grenouille :  

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-05-01

J'avais les même débit sa marche 1x sur 3 un jour débit correct et le lendemain débit foireux j'ai donc quitté Aol et suis venu chez Easyconnect et voila mes débit  [:yaisse2]  

9a change hein, mon pote et dégouté et quitte AOl dès que possible [:boidleau]

n°1170833
pomito
Posté le 25-05-2003 à 11:02:27  profilanswer

sebastino29 a écrit :

EUh je voudrais pas te contre dire mais je connais un ami Brestois qui est chez AOL et voila c'est débit grenouille :  

J'avais les même débit sa marche 1x sur 3 un jour débit correct et le lendemain débit foireux j'ai donc quitté Aol et suis venu chez Easyconnect et voila mes débit  [:yaisse2]  

9a change hein, mon pote et dégouté et quitte AOl dès que possible [:boidleau]  

Tout ce que tu dis, c'est pas fondé...
Ou ton pote est vraiment un BOOLAY :pt1cable:  en info (mais alors beaucoup) sinon c bizarre.
Je vais te dire qq chose: Grenouille analyse lors de ta connec les debits.
Je vais dl un MP3 sur un type qui fait du 56K ben grenouille me dira "AOL C DE LA MERDE VOUS AVEZ UN DEBIT DE 2 Ko/s".
De la même façon, je vais sur Telecharger ou un site avec de gros servers et je dl un log.OHHH surprise, je fais du 60/70Ko.
Ben voila.
Sur de nombreux trucs grenouille c pas top.
VOILA

n°1170840
-JiM-
Posté le 25-05-2003 à 11:16:25  profilanswer

Moi j'ai un pote qui a aol et qui n'a jamais ete emmerdé avec des debits :)

Ya que son ^ping qui est pas sensass, mais apparement la derniere version d'aol rectifie le tire, wait n'see  :)

---------------
n°1171182
mahieu
S+Ko
Posté le 25-05-2003 à 18:11:11  profilanswer

up

qui a déjà pu tester cette belle offre en live? (reçu matos+ ligne activée quoi ;))

n°1171281
Sebastino2​9
Posté le 25-05-2003 à 19:33:15  profilanswer

Pomito a écrit :

Tout ce que tu dis, c'est pas fondé...
Ou ton pote est vraiment un BOOLAY :pt1cable:  en info (mais alors beaucoup) sinon c bizarre.
Je vais te dire qq chose: Grenouille analyse lors de ta connec les debits.
Je vais dl un MP3 sur un type qui fait du 56K ben grenouille me dira "AOL C DE LA MERDE VOUS AVEZ UN DEBIT DE 2 Ko/s".
De la même façon, je vais sur Telecharger ou un site avec de gros servers et je dl un log.OHHH surprise, je fais du 60/70Ko.
Ben voila.
Sur de nombreux trucs grenouille c pas top.
VOILA

EUh il est pas con mon pote les tests on l'ai fait sans Download, ni upload :pfff:

T'a qu'a recherché si tu trouves sur grenouilles ou les forums nos mécontentements de septembre a Novembre ou c'était 20-30 ko/s max

n°1171366
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-05-2003 à 20:42:44  profilanswer

(Mon chere sebastino29!! On a en vécu des galères avec AOL ADSL hein??) Bon, j'ai passé 4 ans chez eux, 3 en rtc, 1 en adsl. En rtc, pas à me plaindre. Par contre en adsl...Alors ouais, 70% du temps ca marchait pas trop mal, 50-60 en dl, 15-16 en ul, 80 de ping...

MAIS!!!

Quand les 30% du temps ca va pas (20ko/sec , + de 400 de ping) et que les soit disant assistant te disent de ne pas utiliser de ralonge adsl, alors que le problème touche toute la france,...t'as des envis de meurtre. Bref, aol n'est pas un FAI serieux, bcp de prob sur leur reseau,...

Je suis aussi parti chez Easyconnect, ca c'est des pros. Je ne dis pas qu'un fai ou un autre est parfait, mais ca fait plaisir de ne pas se faire prendre pour un neuneu.

Alors, prend tout, mais PAS aol.

EDIT : "Je vais te dire qq chose: Grenouille analyse lors de ta connec les debits"  Quand tu dl/ul, des transferts se font sur des serveurs grenouilles, en aucun cas le programme analyse les autres débits. C'est pour cela qu'il ne faut SURTOUT pas, dl ni ul pendant un test grenouille, pour que les transferts effectués par le programme soient les plus représentatifs possibles.

Message édité par rootsayen le 25-05-2003 à 20:45:19
n°1171477
mahieu
S+Ko
Posté le 25-05-2003 à 22:47:34  profilanswer

donc qqun a déjà pu essayer le matos promis? j'ai cru comprendre que le ST330 n'est pas une merveille mais tant qu'il marche....

n°1171540
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-05-2003 à 23:52:30  profilanswer

Ouais il marche bien d'apres ce ke j'ai entendu, pas plus ma ke les autres usb koi

n°1171542
Little-Wol​f
Posté le 25-05-2003 à 23:57:50  profilanswer

-JiM- a écrit :

J'explique, je suis en 56k illimité chez eux depuis plus de 2ans et ce soir j'ai recu un coup de fil du service commercial.

-Bonjour, je vous propose une offre exceptionnelle, vous etes parmis les 2000 abonnés qu'on a selectionnés parmis X criteres.
-Ah cool et c'est quoi ?
-Nous vous proposons pour le meme prix que votre illimité de passer en adsl 512 et cela a vie!!
-Ohoh ca peut etre pas mal, seulement, c'set quoi l'arnaque ?
-Ya pas d'arnaque, nous vous avons selectionner pour votre ancieneté, votre serieux ds les paiements et vos nombreuses heures de connexions. De plus le modem et les frais de mises en service vous sont offert.
-Mais c'est pas limité a 6 mois comme ds le mail que j'ai recu la semaine derniere pour une offre limité a 5000 utilisateurs ?
-Non c'set une offre complemetaire.
-Impec, je n'ai pas de durée minimum a respecté?  
-Non vous pouvez resiliez a tout moment par simple appel
-Dc ca me parait cool ;)
etc... (20 min au tel avec une hotesse sympa avec qui j'ai bien deconné... J'ai oublié de lui demander son N° perso lol)
-Dc je vous inscrit ?
-Oui ;)

Meme si c'est nul ca ira tjs mieux que mon 56k  et au pire ca me fera un modem :)

QQun a t'il eu cet appel ?
Qu'en pensez vous ? je vous en dirai plus long d'ici 15 jours, delais maxi annoncé pour receboir mon kit et ma mise en service ;)

Bienvenu dans la Matrice  [:little-wolf]

---------------
Winners don't use drugs
n°1171543
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 25-05-2003 à 23:58:38  profilanswer

Pas de problèmes avec le st330.

Message édité par bjh29a le 26-05-2003 à 19:05:50
n°1171709
-JiM-
Posté le 26-05-2003 à 11:17:32  profilanswer

Mahieu a écrit :

donc qqun a déjà pu essayer le matos promis? j'ai cru comprendre que le ST330 n'est pas une merveille mais tant qu'il marche....

Ben pas moi  :??:  

Par contre apparement ca marche chez une amie (mais j'ai aucune preuve de ce que j'avance, je crois que ce que vois moi lool)

---------------
n°1171848
Sebastino2​9
Posté le 26-05-2003 à 13:33:19  profilanswer

RootSayen a écrit :

(Mon chere sebastino29!! On a en vécu des galères avec AOL ADSL hein??) Bon, j'ai passé 4 ans chez eux, 3 en rtc, 1 en adsl. En rtc, pas à me plaindre. Par contre en adsl...Alors ouais, 70% du temps ca marchait pas trop mal, 50-60 en dl, 15-16 en ul, 80 de ping...

MAIS!!!

Quand les 30% du temps ca va pas (20ko/sec , + de 400 de ping) et que les soit disant assistant te disent de ne pas utiliser de ralonge adsl, alors que le problème touche toute la france,...t'as des envis de meurtre. Bref, aol n'est pas un FAI serieux, bcp de prob sur leur reseau,...

Je suis aussi parti chez Easyconnect, ca c'est des pros. Je ne dis pas qu'un fai ou un autre est parfait, mais ca fait plaisir de ne pas se faire prendre pour un neuneu.

Alors, prend tout, mais PAS aol.

EDIT : "Je vais te dire qq chose: Grenouille analyse lors de ta connec les debits"  Quand tu dl/ul, des transferts se font sur des serveurs grenouilles, en aucun cas le programme analyse les autres débits. C'est pour cela qu'il ne faut SURTOUT pas, dl ni ul pendant un test grenouille, pour que les transferts effectués par le programme soient les plus représentatifs possibles.

ah oui j'en fais encore des cauchemars a penser a AOL  [:shurik_tt_bis]

n°1195771
-JiM-
Posté le 17-06-2003 à 21:21:17  profilanswer

Bon ben apres presque 2 mois me voila connecté a aol adsl  :sleep:  

J'en ai chier mais pour une journée d'essai le resultat est un dl a 60ko permanant sur divers sites ! et un ping de 70 80 a CS (essaie sur un seul server 15 min dc peu parlant surtout qu'il y avait 10 joueurs par team)

---------------
n°1196356
Sebastino2​9
Posté le 18-06-2003 à 11:27:20  profilanswer

-JiM- a écrit :

Bon ben apres presque 2 mois me voila connecté a aol adsl  :sleep:  

J'en ai chier mais pour une journée d'essai le resultat est un dl a 60ko permanant sur divers sites ! et un ping de 70 80 a CS (essaie sur un seul server 15 min dc peu parlant surtout qu'il y avait 10 joueurs par team)

BOn ça te dirait pas de faire un OCunter ou Mohdaa avec moi? [:boidleau]

n°1197286
cassoux
Posté le 18-06-2003 à 22:26:33  profilanswer

moua a écrit :

Citation :

votre serieux ds les paiements et vos nombreuses heures de connexions.

Hum... tu n'a pas l'air de trop utiliser ton forfait illimité,
tu te connect combien d'heures/mois ?

moi perso, je fais plus 700h par mois avec aol 56k illimité ;)
(connecter 24/24  :whistle:)

d'ailleur, pour les utilisateur de aol 56k, je propose cet utilitaire: AOL Autoconnect téléchargeable ici http://www.jdamsoft.com/ (dans la section download ;)), il est vraiment parfait  :sol:  

voila, ++

n°1197368
pomito
Posté le 18-06-2003 à 23:58:33  profilanswer

cassoux a écrit :

moi perso, je fais plus 700h par mois avec aol 56k illimité ;)
(connecter 24/24  :whistle:)

d'ailleur, pour les utilisateur de aol 56k, je propose cet utilitaire: AOL Autoconnect téléchargeable ici http://www.jdamsoft.com/ (dans la section download ;)), il est vraiment parfait  :sol:  

voila, ++

AOL ça marche très bien, sauf pour les jaloux :kaola:

n°1197373
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 00:06:24  profilanswer

Encore un topic critique on devrait instaurer une balise pour ce genre de post.
EN plus l'auteur c fait amadoué par une télé-vendense... [:wonee]  
C pas elle qui va retrouver quand il y aura un blem...
Donc très facile de dire oui tout est ok (çà me rappelle l'Asie, là bas c tjs ok et oui avec le sourire même si çà va être non après).
PS: ceci n'est pas raciste c une coutume dans c genre de pays.

n°1197737
-JiM-
Posté le 19-06-2003 à 12:33:40  profilanswer

wonee a écrit :

Encore un topic critique on devrait instaurer une balise pour ce genre de post.
EN plus l'auteur c fait amadoué par une télé-vendense... [:wonee]  
C pas elle qui va retrouver quand il y aura un blem...
Donc très facile de dire oui tout est ok (çà me rappelle l'Asie, là bas c tjs ok et oui avec le sourire même si çà va être non après).
PS: ceci n'est pas raciste c une coutume dans c genre de pays.  

j'me suis pas fait amadoué j'ai accepté en tout concience et si ca me va apres une periode d'un ou 2 mois j'prendrai free voila c tout, j'ai aucun engagement ds la durée chez eux :fou:

---------------
n°1197744
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2003 à 12:42:49  profilanswer

-JiM- a écrit :

j'me suis pas fait amadoué j'ai accepté en tout concience et si ca me va apres une periode d'un ou 2 mois j'prendrai free voila c tout, j'ai aucun engagement ds la durée chez eux :fou:  

Ben çà ta rien signé de toute façon. j'ai eu un blem comme çà avec SFR où on m'a dit qu'il n'y avait pas d'engagement au Tél. Mais lors de la réception d'un courier de confirm il y avait 1 an...
Donc je reste sceptique. De plus AOL c ricains...

n°1197813
-JiM-
Posté le 19-06-2003 à 13:13:38  profilanswer

wonee a écrit :

Ben çà ta rien signé de toute façon. j'ai eu un blem comme çà avec SFR où on m'a dit qu'il n'y avait pas d'engagement au Tél. Mais lors de la réception d'un courier de confirm il y avait 1 an...
Donc je reste sceptique. De plus AOL c ricains...

T'inquiete pas pour moi va

---------------
n°1198172
pomito
Posté le 19-06-2003 à 16:44:13  profilanswer

-JiM- a écrit :

T'inquiete pas pour moi va

euh pour ça AOL je sais pas  par contre si tu peux avoir confiance en eux....je ne pense pas :non:

n°1198179
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-06-2003 à 16:47:22  profilanswer

-JiM- a écrit :

J'explique, je suis en 56k illimité chez eux depuis plus de 2ans et ce soir j'ai recu un coup de fil du service commercial.

-Bonjour, je vous propose une offre exceptionnelle, vous etes parmis les 2000 abonnés qu'on a selectionnés parmis X criteres.
-Ah cool et c'est quoi ?
-Nous vous proposons pour le meme prix que votre illimité de passer en adsl 512 et cela a vie!!
-Ohoh ca peut etre pas mal, seulement, c'set quoi l'arnaque ?
-Ya pas d'arnaque, nous vous avons selectionner pour votre ancieneté, votre serieux ds les paiements et vos nombreuses heures de connexions. De plus le modem et les frais de mises en service vous sont offert.
-Mais c'est pas limité a 6 mois comme ds le mail que j'ai recu la semaine derniere pour une offre limité a 5000 utilisateurs ?
-Non c'set une offre complemetaire.
-Impec, je n'ai pas de durée minimum a respecté?  
-Non vous pouvez resiliez a tout moment par simple appel
-Dc ca me parait cool ;)
etc... (20 min au tel avec une hotesse sympa avec qui j'ai bien deconné... J'ai oublié de lui demander son N° perso lol)
-Dc je vous inscrit ?
-Oui ;)

Meme si c'est nul ca ira tjs mieux que mon 56k  et au pire ca me fera un modem :)

QQun a t'il eu cet appel ?
Qu'en pensez vous ? je vous en dirai plus long d'ici 15 jours, delais maxi annoncé pour receboir mon kit et ma mise en service ;)

Si c'est pas une arnaque ça fait du 512 à 25 ? ce qui est pas cher. Avce les plus AOL (contrôle parental etc... à condition d'aimer ces plus bien sûr, y en a qui aiment , oui oui, d'autres qui n'aiment pas).

Reste qu'avec free pour 5 ? de plus on peut avoir beaucoup plus rapide.

Tu peux essayer quelques mois pour voir.

Message édité par cablator le 19-06-2003 à 16:48:19
n°1198780
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2003 à 09:00:11  profilanswer

Personne a un magazine d'informatique de ce mois ci ou il test les fai ADSL?

En allant a ma librairie j'ai feuilleté se magazine et j'était bidonné lorsque j'ai vu qu'il testé AOL, en gros il disait que c'était très moyen... [:acherpy]  

Si quelqu'un pouvait scanner l'article :jap:

n°1199650
cablator
Posté le 20-06-2003 à 22:52:16  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Personne a un magazine d'informatique de ce mois ci ou il test les fai ADSL?

En allant a ma librairie j'ai feuilleté se magazine et j'était bidonné lorsque j'ai vu qu'il testé AOL, en gros il disait que c'était très moyen... [:acherpy]  

Si quelqu'un pouvait scanner l'article :jap:  

C'est clair mais c'est pas cher et ils filent un modem.

n°1199709
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2003 à 23:49:47  profilanswer

cablator a écrit :

C'est clair mais c'est pas cher et ils filent un modem.

EUh pas cher, je payais quand même en Avril plus de 40? pour une qualité de connexion plus que moyenne :ouch:  et leur modem Usb gratuit n'importe quel Fai le file gratos :sarcastic:

n°1199765
cablator
Posté le 21-06-2003 à 01:07:46  profilanswer

sebastino29 a écrit :

EUh pas cher, je payais quand même en Avril plus de 40? pour une qualité de connexion plus que moyenne :ouch:  et leur modem Usb gratuit n'importe quel Fai le file gratos :sarcastic:  

:no:

Au mieux ils le prêtent.

n°1199770
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2003 à 01:18:33  profilanswer

cablator a écrit :

:no:

Au mieux ils le prêtent.

Ouai mais obn sa revient au même si il te le prête [:boidleau]

n°1199771
Sebastino2​9
Posté le 21-06-2003 à 01:22:30  profilanswer

Et bon Easyconnect te l'offre gratuitement et pour le même prix qu'aol tu as de meilleures performances... :whistle:

n°1199800
-JiM-
Posté le 21-06-2003 à 04:24:37  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Et bon Easyconnect te l'offre gratuitement et pour le même prix qu'aol tu as de meilleures performances... :whistle:  

? ah oué ? pour moi ct plus cher easy conect !

n°1199853
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-06-2003 à 10:12:40  profilanswer

drapal  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à + de 37000 ko/s avec AOL aujourd'hui ??Comment Desactiver AIM de l'interface AOL ?
Forfait illimité AOL[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??
Se connecter a AOL (56k) sans leur interface ?Utilisation AOL et Outlook Express
fenêtre pop-up sous AOLAOL et Routeur Netgear DG824MFR
Problème avec mail Wanadoo depuis AOLPartage AOL RTC Win2K <-> Linux , via Ethernet 10 Mbps
Plus de sujets relatifs à : AOL m'a offert une faveur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)