Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

AOL m'a offert une faveur !!!

n°1142144
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 28-04-2003 à 21:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

macomboh a écrit :

AOL, c'est LE fournisseur à éviter, ABSOLUMENT,
en effet ils n'utilisent PAS les standards, il faut passer
par leur interface àla KON,résultat on ne peut pas s'en servir sur LINUX
et en plus ils emmerdent ceux qui ont refait cette interface sous LINUX (Penguin)!

Ben je sais j'avais prit ca a l'epoque ou y'avais pas d'adsl et ou y'avais qu'eus en illimité... Et pour linux ca marche bien j'ai mon routeur sous nux en 56k mais si tu m'aider va dc voir mon topic sur osa et celui ici si tu peux me renseigner ;)

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:16:38  profilanswer

n°1142733
-JiM-
Posté le 29-04-2003 à 13:21:20  profilanswer

Armaniz a écrit :

Mon message était ironique, moi aussi j'en ai ch... avec leur interface à la c.. sur des configs de clients !

Le pire c'est quand ca marche plus, c'est indépannable !

Mais bon d'habitude ya que les neu² de base qui prennent AOL.
(Ceux qui souscivent à MMA, juste après avoir vu la pub à la TV)
A part l'offre illimité qui était quand même intéressante à l'époque, en effet.

[:the time]  
Merci pour le neuneu...

---------------
n°1142758
Sebastino2​9
Posté le 29-04-2003 à 13:31:20  profilanswer

-JiM- a écrit :

Hehe c'set pas que j'aime pas free, mais aol adsl ca donne quoi en perf (notament le ping pour jouer en ligne et le debit en monté descente (upload, download :D ))

EUh j'ai eu aol adsl 512k pendant 1 an, bon niveau download upload sa marhce bien quand sa marche.

Sinon jeu en réseau oublie, sur grenouille ping moyen de 100 et en résaux varie entre 100 et 500 avec des lags a mohda... [:joce]

n°1143988
-JiM-
Posté le 30-04-2003 à 11:50:50  profilanswer

Armaniz a écrit :

C'est pour ca que la dernière phrase de mon message était là pour te justifier, mais si tu l'a pas compris c'est que tu en es peut-être un... :D  

J'avoue ct pour jouer avec ce super smiley :  [:the time]  
 :whistle:

---------------
n°1144623
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2003 à 19:14:39  answer

:hello:  

pour ceux qui n'ont pas l'adsl comme moi : je suis pas connectable, aol c'est bien :D

C'est clair que leur interface est pourrave ; çà plante et c'est lourd !

n°1144918
weed
Posté le 30-04-2003 à 23:58:56  profilanswer

y a un truc que j'arrive pas a comprendre  

y a encore des personnes qui se pose des questions si AOL ca vaut le coup ....

y a 2 FAI qui faut eviter a tout prix :  
noos qui se degrade a ce qui parait enormment, ms au moins il se defende, tu n'as pas besoin d'abo de tel ....

sinon AOL, y a aucun interet a s'abonner a ce FAI.  
a ce qui parait il bloque 2-3 trucs et en plus tu seras obligé d'utiliser l'interface AOL, l'interface d'assisté ....  
c ce que l'on m'a dit, je ne connait pas du tout parce que vu les rumeurs ....

si tu veux du contenu, y a google  

ms bon si je me souviens bien tu pairais 24?/mois  

ca change la donne ms ne te réengage surtout pas pour 1 ans  

n°1144969
-JiM-
Posté le 01-05-2003 à 00:57:37  profilanswer

weed a écrit :

noos qui se degrade a ce qui parait enormment, ms au moins il se defende, tu n'as pas besoin d'abo de tel ....

a ce qui parait il bloque 2-3 trucs et en plus tu seras obligé d'utiliser l'interface AOL, l'interface d'assisté ....  

Bon je veux pas te paraitre deagreable mais t'as lu en diag toi!! Je connais les econvenient d'aol actuellement, mais je connais aussi les avantages qui m'ont fait les choisir ya 2 an 1/2... A 15? euro par moi les 400 heures(c'es ce que je consome) et l'adsl dont on entendait parler mais qui n'etait pas encore au gout du jour!

De plus par le fait que j'utilise encore bien mon routeur linux pour la connexion via un programme en ligne de commande (penggy) les pb d'interfaces je les ai pas, mes comptes mails ne sont pas chez aol... Et meme en me connectant depuis windows j'utilise l'interface d'assisté comme tu dis juste pour taper mon mot de passe, apres j'passe a IE pour le surf et Foxmail pour les mail... Pour la messagerie instantanée je n'utilise pas non plus aol mais icq ! Dc l'interface ca la rend pas si genante!

Ma question initiale etait surtout de savoir si j'etais un cas isolé et si ct pas une arnaque ce que me proposait aol en me faisait l'adsl au prix de mon 56k illimité! Si j'ai accepté c'est en toute connaissance de cause et surtout par manque de moyens financiers (oui l'adsl et dispo chez moi depuis ses debuts et j'ai tjs bavé devant sans en avoir les moyens pasque 45? par mois tout le monde ne peut se le permetre)

et apres j'en ai profiter pour demander aux eventuels client aol adsl d'ici leurs perf pour savoir a quoi m'attendre avec plus de certitude tout en connaissant deja la mauvaise reputation sur les pings...  

Autre chose j'ai precisé que je n'avais aucun engagnement de durée et que je pouvais resilier par simple coup de fil...
Dc avant de parler je t'invite a lire les topics, merci  :o  

---------------
n°1144980
weed
Posté le 01-05-2003 à 01:22:39  profilanswer

oui en effet j'ai essayé de me rattraper  
ms j'ai peut etre pas insisté assez

je disais que ds ton cas ca change la donne ....

d'autre part j'avais lu ton topic qd tu l'as posté y a quelques jours, ms je l'ai completement oublié et j'ai eu la feniantise de le relire ;)

oui dc je reprends, comme je disais en effet ds ton cas, c tout autre chose tu peux avoir du aol pour 25?

et puis bien jouer si tu peux eviter l'interface

n°1144995
-JiM-
Posté le 01-05-2003 à 02:11:42  profilanswer

weed a écrit :

oui en effet j'ai essayé de me rattraper  
ms j'ai peut etre pas insisté assez

je disais que ds ton cas ca change la donne ....

d'autre part j'avais lu ton topic qd tu l'as posté y a quelques jours, ms je l'ai completement oublié et j'ai eu la feniantise de le relire ;)

oui dc je reprends, comme je disais en effet ds ton cas, c tout autre chose tu peux avoir du aol pour 25?

et puis bien jouer si tu peux eviter l'interface  

Ben j'ai qd meme une legere frayeur a ce sujet... Pasque pour le moment se connecter sous linux en aol adsl ca parait pas gagné.. Ou du moins delicat!

---------------
n°1145064
moua
Full wormage
Posté le 01-05-2003 à 10:03:16  profilanswer

weed a écrit :

Aux usa, ou une tres grosse partie du haut débit se fait par le cable, c'est a dire le plus souvent des société qui ont un monopole local, AOL popose un abonnement "contenu"
qui permet d'acceder a tout les services d'AOL depuis un autre FAI.
D'ailleurs je crois que ça marche en France, mais c'est aussi cher qu'un forfait normal en fait, qu'on se connect avec eux ou pas.

Comme quoi... il y en a qui s'attachent vraiment a cette interface de m...  [:razorbak83]  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 10:03:16  profilanswer

n°1145244
-JiM-
Posté le 01-05-2003 à 12:22:37  profilanswer

moua a écrit :

Aux usa, ou une tres grosse partie du haut débit se fait par le cable, c'est a dire le plus souvent des société qui ont un monopole local, AOL popose un abonnement "contenu"
qui permet d'acceder a tout les services d'AOL depuis un autre FAI.
D'ailleurs je crois que ça marche en France, mais c'est aussi cher qu'un forfait normal en fait, qu'on se connect avec eux ou pas.

Comme quoi... il y en a qui s'attachent vraiment a cette interface de m...  [:razorbak83]  

Ben je peux t'asurer que c'set pas mon cas ! c'est impossible de surfer avec ca  [:vomi]

---------------
n°1147709
-JiM-
Posté le 03-05-2003 à 14:37:48  profilanswer

Rhaaa je suis degouté j'ai recu mon modem mais ma ligne et tjs pas activée  :( *

Les delais aol pour ceux qui sont deja passé par la c'est combien de tpS?  pasque la ca devient frustrant le 56k qd t'as un modem adsl qui clignote sur la tour  :cry:

---------------
n°1147716
Sebastino2​9
Posté le 03-05-2003 à 14:40:50  profilanswer

-JiM- a écrit :

Rhaaa je suis degouté j'ai recu mon modem mais ma ligne et tjs pas activée  :( *

Les delais aol pour ceux qui sont deja passé par la c'est combien de tpS?  pasque la ca devient frustrant le 56k qd t'as un modem adsl qui clignote sur la tour  :cry:  

j'ai attendu entre 3semaines et 1 mois pour que ma ligne soit activer après leur avaoir renvoyé le courrier d'inscription (rib...)

n°1157565
-JiM-
Posté le 13-05-2003 à 03:15:31  profilanswer

Rhaaa !! ca commence a me faire chier!! j'suis tjs en 56k!! Ma ligne n'est tjs pas activée !

---------------
n°1158684
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 23:14:22  profilanswer

zigoto a écrit :

:hello:  

pour ceux qui n'ont pas l'adsl comme moi : je suis pas connectable, aol c'est bien :D

C'est clair que leur interface est pourrave ; çà plante et c'est lourd !

chez moi non plus adsl ne passe pas, j'avais aol illimité pendant 2 ans, je suis passé à 9online depuis 1 moi, et ça marche nikel, en plus il est devenu possible de partager internet, avec AOL j'ai passé un week end entier pour ne pas  y arriver, avec 9online ça m'a pris 10 minutes

n°1160248
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-05-2003 à 10:15:01  profilanswer

weed a écrit :

aoHelll ! :)

---------------
Genre !
n°1161229
-JiM-
Posté le 15-05-2003 à 23:56:12  profilanswer

PUTAIN je suis COMME UN DINGUE!!!!!!
Ces cons avaient fait la demande d'activation de ligne sur le 19092000 au lieu de mon N° de tel!!! C'est la date de souscription de mon abo en 56k!!!!  :ouch:  

je les contactais tous les jours ou presque et jamais la personne que j'ai eu au bout du fil ne s'est apercu de la mega gourde avant tout de suite ou le conseiller a tilter que ct pas un N° de tel !!!!

Et moi j'pouvais pas savoir quel n° ils avaient donner... Putain la presence d'esprit c'est super labas  :fou:

---------------
n°1161505
-JiM-
Posté le 16-05-2003 à 12:12:55  profilanswer

Armaniz a écrit :

:D Vérifie aussi que le modem qu'il t'envoie est bien un modem et pas un grille pain...

Non la dessus k'ai aucun doute  :D

---------------
n°1161550
freesteph
Posté le 16-05-2003 à 13:05:23  profilanswer

Plutot rester chez Free et payer 30? que de rester chez AOL, même pour 10?/mois je n'y retournerait pas, y peuvent toujours m'appeler, m'offrir le champagne.... rien à faire.  Je ne me ferais pas acheter, cela dit tu as bien fait si ça te convient, chacun fait ce qu'il veut.

:sarcastic:

Message édité par freesteph le 16-05-2003 à 13:06:02
n°1162056
-JiM-
Posté le 16-05-2003 à 23:45:23  profilanswer

freesteph a écrit :

Plutot rester chez Free et payer 30? que de rester chez AOL, même pour 10?/mois je n'y retournerait pas, y peuvent toujours m'appeler, m'offrir le champagne.... rien à faire.  Je ne me ferais pas acheter, cela dit tu as bien fait si ça te convient, chacun fait ce qu'il veut.

:sarcastic:

C'set pas tellement que ca me convient, d'ailleur j'peux pas dire vu que je suis pas encore en adsl ... Mais l'opportunité s'est présentée pour moi de tester alors j'en profite. Si ca me plait pas j'me casse, mon objectif c'set surtout le jeu en reseau dc voilou quoi.. ca risque d'etre chaud, pis si ca merde ben tanpis j'me casse chez free. Pis t'facon je suis en train de voir pour me mettre a mon compte en vente maintenance avec en sus un cybercafé, la c'set sur qui aura du jeu et du haut debit!! Pourvu que mon projet aboutisse bien que ce ne soit pas encore gagné !

---------------
n°1162231
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 11:45:11  answer

liugimm a écrit :

chez moi non plus adsl ne passe pas, j'avais aol illimité pendant 2 ans, je suis passé à 9online depuis 1 moi, et ça marche nikel, en plus il est devenu possible de partager internet, avec AOL j'ai passé un week end entier pour ne pas  y arriver, avec 9online ça m'a pris 10 minutes

pour partager aol, j'ai utiliser mon P166, j'ai mis win98se avec partage de connec et j'ai installé AOL et çà marche :D

Mais bon, c'est chiant, j'aurai aimé pouvoir le partager direct sur le 2400+ mais c'est pas possible de partager aol avec win2000 :/

n°1162247
bilbobman
Posté le 17-05-2003 à 12:03:37  profilanswer

hum pour ceux qui veulent partager leur connexion aol , j'avais du faire ca pour un pote a une epoque , j'ai utiliser analogx et ca marchai pas trop mal si ca peut aider certain ( meme sous 2k )

http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm

n°1162296
Sebastino2​9
Posté le 17-05-2003 à 12:50:33  profilanswer

-JiM- a écrit :

C'set pas tellement que ca me convient, d'ailleur j'peux pas dire vu que je suis pas encore en adsl ... Mais l'opportunité s'est présentée pour moi de tester alors j'en profite. Si ca me plait pas j'me casse, mon objectif c'set surtout le jeu en reseau dc voilou quoi.. ca risque d'etre chaud, pis si ca merde ben tanpis j'me casse chez free. Pis t'facon je suis en train de voir pour me mettre a mon compte en vente maintenance avec en sus un cybercafé, la c'set sur qui aura du jeu et du haut debit!! Pourvu que mon projet aboutisse bien que ce ne soit pas encore gagné !

Euh su tu penses créer un Cyber café déja tu es tpas dans la merde [:boidleau]

n°1162387
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 14:31:46  answer

bilbobman a écrit :

hum pour ceux qui veulent partager leur connexion aol , j'avais du faire ca pour un pote a une epoque , j'ai utiliser analogx et ca marchai pas trop mal si ca peut aider certain ( meme sous 2k )

http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm

je teste !

merci.

n°1162609
-JiM-
Posté le 17-05-2003 à 18:45:59  profilanswer

Armaniz a écrit :

Faudra prévoir beaucoup beaucoup d'café ! ;)  

Pas tellement, le cybercafé ca serait juste un p'tit plus de la boutique ;)

---------------
n°1165423
Sebastino2​9
Posté le 20-05-2003 à 12:38:03  profilanswer

Armaniz a écrit :

Ok, je disais ca en pensant aux ~8 postes connecté simmultanément sur ta ligne AOHell. :lol:  ;)  

Cybercafé + AOLHELL = [:joce]  :lol:

n°1165520
-JiM-
Posté le 20-05-2003 à 13:37:58  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Cybercafé + AOLHELL = [:joce]  :lol:  

Mouarf non pas aol a la boutique mdrrr faut pas etre taré non plus  :lol:  

Ca sera Wanadoo sans doute ;) voire nerim mais je sais pas trop ce qu'ils valent  :sarcastic:

---------------
n°1167057
liugimm
Posté le 21-05-2003 à 17:20:40  profilanswer

Armaniz a écrit :

Ok, je disais ca en pensant aux ~8 postes connecté simmultanément sur ta ligne AOHell. :lol:  ;)  

AOL a une interface de merde à la con qui pue du cul, les pings sont un peu moins bons, mais les débits sont les mèmes.

surfer à 8 sur wanadoo ADSL ou AOL ADSL ne doit pas changer grand chose.

et surfer à 8 sur une ligne ADSL ne pose aucun problème.

chez un pote on jouait à 8 sur sa connection ADSL (wanadoo) à CS, on était en rezo, tous connecté à ADSL et on jouait sur un serveur online. Les pings étaient infèrieurs à 100 et pendant ce temps je dl à 30ko/sec.

pour surfer et vider sa boite à lettre avec AOL ADSL ne doit pas poser de problème

n°1167108
nictoo
Posté le 21-05-2003 à 18:28:22  profilanswer

liugimm a écrit :

AOL a une interface de merde à la con qui pue du cul, les pings sont un peu moins bons, mais les débits sont les mèmes.

surfer à 8 sur wanadoo ADSL ou AOL ADSL ne doit pas changer grand chose.

et surfer à 8 sur une ligne ADSL ne pose aucun problème.

chez un pote on jouait à 8 sur sa connection ADSL (wanadoo) à CS, on était en rezo, tous connecté à ADSL et on jouait sur un serveur online. Les pings étaient infèrieurs à 100 et pendant ce temps je dl à 30ko/sec.

pour surfer et vider sa boite à lettre avec AOL ADSL ne doit pas poser de problème

ca j y crois pas : 8 a jouer online plus dl a 30ko   et tout ca avec moins de 100 de ping!!!!
:pt1cable:

Message édité par nictoo le 21-05-2003 à 18:29:00
n°1167233
Sebastino2​9
Posté le 21-05-2003 à 20:35:53  profilanswer

-JiM- a écrit :

Mouarf non pas aol a la boutique mdrrr faut pas etre taré non plus  :lol:  

Ca sera Wanadoo sans doute ;) voire nerim mais je sais pas trop ce qu'ils valent  :sarcastic:  

Si c'est pour ta boutique et que tu veux une connection fiable et rapide avec un Super Ping je te conseil modem ethernet routeur + EASYCONNECT ;)

n°1167261
-JiM-
Posté le 21-05-2003 à 20:55:39  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Si c'est pour ta boutique et que tu veux une connection fiable et rapide avec un Super Ping je te conseil modem ethernet routeur + EASYCONNECT ;)  

ca sera de sur une connec ethernet, avec un routeur physique ou sous linux, j'aviserai, par contre easyconnect j'connais pas j'vais me renseigner ;)

---------------
n°1167410
Sebastino2​9
Posté le 21-05-2003 à 22:48:25  profilanswer

-JiM- a écrit :

ca sera de sur une connec ethernet, avec un routeur physique ou sous linux, j'aviserai, par contre easyconnect j'connais pas j'vais me renseigner ;)

C'est un Fai pour les Pme et particulier, un vraiment très bon Fai, je l'ai et c'est nickel sur le site tu est tenu au courant des réparations (qui sont faite la nuit ,mais uniquement 1 fois tous les 2 - 3 mois avec 5 min de déco)

Ping constant tousz le long de la journée, débit idem ...

Le site : www.easyconnect.fr

n°1167434
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 21-05-2003 à 23:02:09  profilanswer

ba moi la si je pouvais changer de FAI ca serai nerim 1024/256 avec ipv6 et reverse DNS le tout vec un routeur ce ki fiabilise la conneciotn dans le sens ou elle ne depend aps d un PC ki peu cracher ou se faire cracher et si ta besin d un serv c tout a fait jouable doncpas de pb  

n°1167438
Sebastino2​9
Posté le 21-05-2003 à 23:06:12  profilanswer

PEtit test de grenouille du forumeur LEKEISER qui laisse souvent son ordi sur grenouille  

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-05-01

On peut dire qu'Easy sa pulse. :ouch:  

Se week end je laisse mon ordi sur Grenouille pour vous montrer le débit et que celui ci et le ping est constant ;)

n°1167609
-JiM-
Posté le 22-05-2003 à 02:01:56  profilanswer

sebastino29 a écrit :

PEtit test de grenouille du forumeur LEKEISER qui laisse souvent son ordi sur grenouille  

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-05-01

On peut dire qu'Easy sa pulse. :ouch:  

Se week end je laisse mon ordi sur Grenouille pour vous montrer le débit et que celui ci et le ping est constant ;)  

c'set kler que niveau constance ya pas de bleme d'apres la grenouille!!!!

Leur 1024 c'est bien 256 en uplaod, j'pense qui oui d'apres les 25ko/s mais pour etre sur lol

---------------
n°1167951
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-05-2003 à 12:29:01  profilanswer

-JiM- a écrit :

J'explique, je suis en 56k illimité chez eux depuis plus de 2ans et ce soir j'ai recu un coup de fil du service commercial.

-Bonjour, je vous propose une offre exceptionnelle, vous etes parmis les 2000 abonnés qu'on a selectionnés parmis X criteres.
-Ah cool et c'est quoi ?
-Nous vous proposons pour le meme prix que votre illimité de passer en adsl 512 et cela a vie!!
-Ohoh ca peut etre pas mal, seulement, c'set quoi l'arnaque ?
-Ya pas d'arnaque, nous vous avons selectionner pour votre ancieneté, votre serieux ds les paiements et vos nombreuses heures de connexions. De plus le modem et les frais de mises en service vous sont offert.
-Mais c'est pas limité a 6 mois comme ds le mail que j'ai recu la semaine derniere pour une offre limité a 5000 utilisateurs ?
-Non c'set une offre complemetaire.
-Impec, je n'ai pas de durée minimum a respecté?  
-Non vous pouvez resiliez a tout moment par simple appel
-Dc ca me parait cool ;)
etc... (20 min au tel avec une hotesse sympa avec qui j'ai bien deconné... J'ai oublié de lui demander son N° perso lol)
-Dc je vous inscrit ?
-Oui ;)

Meme si c'est nul ca ira tjs mieux que mon 56k  et au pire ca me fera un modem :)

QQun a t'il eu cet appel ?
Qu'en pensez vous ? je vous en dirai plus long d'ici 15 jours, delais maxi annoncé pour receboir mon kit et ma mise en service ;)

Mais comment peut-on encore croire à ce genre de truc ???
Cet argument de vente a du être inventé il y a 2 millions d'années par un homo-arnakus pour vendre de la viande avariée à son voisin, et il y a encore des gens avec qui ça marche...
J'hallucine !... :sarcastic:  :pfff:

n°1167994
-JiM-
Posté le 22-05-2003 à 13:19:09  profilanswer

Ninoh a écrit :

Mais comment peut-on encore croire à ce genre de truc ???
Cet argument de vente a du être inventé il y a 2 millions d'années par un homo-arnakus pour vendre de la viande avariée à son voisin, et il y a encore des gens avec qui ça marche...
J'hallucine !... :sarcastic:  :pfff:  

Tu sais que c'est bien debile ce que tu dis, moi j'ai pas les moyens me mettre 40? ds l'adsl mais alors vraiment pas, dc pour moi poser 24 euros par mois pour l'adsl ben je peux te dire que c'est un sacré dépannage provisoire, j'en ai rien a foutre de ta marchandise avarié et de tes comparaisons minables, si t'as les moyen de poser 45 euros chez les voleurs de FT ben fonce, vazy. Meme si je n'aurai peut etre pas un ping excpetionnel, les debits seront la et le prix aussi  :fou:

Message édité par -JiM- le 22-05-2003 à 13:20:25
n°1168622
mahieu
S+Ko
Posté le 22-05-2003 à 21:28:52  profilanswer

-JiM- a écrit :

Bon, pour les septiques, j'ai recu ma confirmation du service aol ainsi que le bon de commande du kit aol adsl pour un montant de 0,0 euro  :D avec un modem Thomson ST330 (c'est le bordeau comme les offres wanadoo ???? :??: ) Ainsi que les codes et n° d'acces!
Je vous tiens au courant des reception du kit au sujet des perfs de l'offre adsl .... Je suis assez craintif a ce sujet d'ailleur  :sarcastic:  QQun a ce forfait? Si oui ca vaut quoi en DL et surtout en jeux reseau (ping)  :??:  

tu peux me dire comment tu as reçu ça (mail, lettre par le poste etc....).
je suis comme toi, je leur coûtais trop cher en RTC donc ils m'ont offert ça. :D
mais je veux changer l'adresse d'installation (chez ma copine ;)).
qqun sait si est-ce qu'en  ADSL, si on a 2 modems, on peut se connecter à 2 endroits différents (2 zones ADSL bien sûr, et pas en même temps ;)) ou si c limité à un numéro :/

enfin j'ai demandé s'ils avaient des modems ethernet plutôt qu'USB mais non :/ (pas top pour un routeur :/).
et pour le partage de connec on fait comment avec ça?

n°1168629
mahieu
S+Ko
Posté le 22-05-2003 à 21:31:19  profilanswer

veryfree a écrit :

avec free t a du 1024 pur 29 ? :o

en zone dégroupée. pas chez moi quoi :o
et puis 512K pour 24? je prend. ça me changera de mon 56K :D

PS: QQUN SAIT CE QUE C LE MODEM QUE FILE AOL?

n°1168635
mahieu
S+Ko
Posté le 22-05-2003 à 21:33:29  profilanswer

liugimm a écrit :

ça me couterai beaucoup plus que ça

ya 75  d'installation plus ensuite de la thune à fillé tous les mois à FT  :pfff:  

non le contrat AOL illimité c pour 56K ET pour RNIS 64k (et crois moi d'expérience le RNIS c carrément beaucoup mieux que le RTC 56k :love: mon pére a eu ça mais comme je lui fesais péter ses factures, il a lâché le truc:/ (j'avais pas encore ma connec AOL illimitée :/)

n°1168786
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 22-05-2003 à 23:24:33  profilanswer

Je voudrais juste dire un petit mot:

J'ai AOL ADSL 512 Kbits depuis un an et je n'ai jamais mais alors jamais eu le moindre problème!
En ping ya pas trop de pb (sous CS et soldier meme BF)...
Ok c vrai le ping est un peu plus haut que les autres mais vu le prix.. :love:  
Pour les telechargements c du 60/70 Ko ya pas de pb c comme chez wandoo/tiscali/free ect...

De toute façon il y aura toujours qq pour critiquer son voisin, le pire c que ceux qui critiquent AOL s'arrêtent soit à des idées reçues, une mauvaise expérience.Le pire c que peut etre ils n'ont jamais testé  :pfff:  

POMITO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à + de 37000 ko/s avec AOL aujourd'hui ??Comment Desactiver AIM de l'interface AOL ?
Forfait illimité AOL[ Linux - Aol ] Logiciel à utiliser sous linux pour connexion AOL ??
Se connecter a AOL (56k) sans leur interface ?Utilisation AOL et Outlook Express
fenêtre pop-up sous AOLAOL et Routeur Netgear DG824MFR
Problème avec mail Wanadoo depuis AOLPartage AOL RTC Win2K <-> Linux , via Ethernet 10 Mbps
Plus de sujets relatifs à : AOL m'a offert une faveur !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)