Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AOL --> Nouvelle maniere pour virer les utilisateurs "derangeants"

n°258160
metalmatt
Posté le 23-04-2001 à 18:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nabab a écrit a écrit :

METALMATT> je suis désolé ... Je m'excuse de ne pas t'apporter une solution à ta demesure. Je ne réponds pas à tes attentes mais il est vrai que tu ne recherchais peut etre pas une solution ... mais simplement un defouloir désolé d'avoir pris le temps de poster sur ce topic  
Ou sinon je peux modifier mes posts ... AOL recidive , AOL  :gun:

Quand à la jeunesse de certains, ici n'est pas le debat et de toute maniere pourquoi un newbie n'aurait pas la pertinence necessaire ou les competences pour repondre au mieux aux questions ... Il ne peut etre jeune que sur ce forum ...

tout a fait , merci d'avoir compris  

je ne dis pas ke tu dois AOL :gun: d'ailleur je ne dit pas "AOL C D'LA MERDE" je previens simplement kil y aurait recidive de leur part

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 18:04:45  profilanswer

n°258169
mir45
Posté le 23-04-2001 à 18:22:12  profilanswer

moi je pense que certains ne savent pas que les connexions RTC ne sont pas 100% stable....
s'ils ne veulent pas être déconnecté à cause d'une merde sur le réseau téléphonique, passez en RNIS, ou plaignez-vous auprès de FT parce que le réseau RTC est merdique.

---------------
Feedback
n°258269
metalmatt
Posté le 23-04-2001 à 20:29:21  profilanswer

et comment se fait il ke avant je n'avais pas de deco avec AOL ?

---------------
.
n°258289
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2001 à 20:58:20  profilanswer

Qu'ils sont mignions ®  

Nabab t'empechera pas la terre de tourner, les tbeurk de cramer, les warlordz de flooder ni les gens de faire ce qu'ils veulent de leur connexion.  

Ok t'es apparament quelqu'un d'âge mur, visiblement quelqu'un qui pense un peu aux autres, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et malheureusement, tu ne peut rien faire contre les "agissements" de personnes profitant comme il se doit de leur forfait, car ils paient pour un service, point. hé oui on a encore le droit d'être "con", n'en deplaise à certains... moi j'ai compris ca y a deja quelque temps, suffit de mettre un peu le nez dehors pour se rendre compte de la situation en france (dans le monde ?).

Maintenant tu peut passer des centaines d'heures à gueuler dans le vide si ca te plait, mais bon t'en convertira peut-etre 0.000000000000001% à ta cause. bref... c'est peine perdue.

Je te laisse ton poursuivre ta sainte croisade et te souhaite bon courage...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°258292
PII350
Posté le 23-04-2001 à 21:06:25  profilanswer

Citation :

Et pis....MOI AUSSI MON *#@?&*! de PING DE 300 A Counter ça me gave        

ping de 300 sur aol ??
comment t a fait ??
moi avec les optimisation zebulon je rese kan mm autour de 600ms...
Expliques ??

---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
n°258362
metalmatt
Posté le 24-04-2001 à 00:04:44  profilanswer

:lol:
moi 350 de ping sur des serveurs us
et moi je trouve ke ça lag po ...

Donc kool

c sur ke si tu prend le serveur joystik bah tu te tape 600
fo aller sur des serveurs us style nguk.net ...

---------------
.
n°258365
mir45
Posté le 24-04-2001 à 00:07:54  profilanswer

METALMATT a écrit a écrit :

et comment se fait il ke avant je n'avais pas de deco avec AOL ?

une charge de réseau trop importante à un moment donné, sans qu'AOL n'ai forcement fais qque chose, y'avais ce genre de pb avec wanadoo à une époque, mais y ont jamais tenté le illimité.

c'est tout de même encore FT qui fournit les lignes RTC, donc si le réseau merde, c'est aussi de leur "faute".

m'enfin, pour ce qui est de l'utilisation de l'illimité, il est vrai qu'on paye un service, autant s'en servir, mais y'a utiliser et utiliser comme un boeuf...

---------------
Feedback
n°258367
metalmatt
Posté le 24-04-2001 à 00:11:09  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

Qu'ils sont mignions ®  

Nabab t'empechera pas la terre de tourner, les tbeurk de cramer, les warlordz de flooder ni les gens de faire ce qu'ils veulent de leur connexion.  

Ok t'es apparament quelqu'un d'âge mur, visiblement quelqu'un qui pense un peu aux autres, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et malheureusement, tu ne peut rien faire contre les "agissements" de personnes profitant comme il se doit de leur forfait, car ils paient pour un service, point. hé oui on a encore le droit d'être "con", n'en deplaise à certains... moi j'ai compris ca y a deja quelque temps, suffit de mettre un peu le nez dehors pour se rendre compte de la situation en france (dans le monde ?).

Maintenant tu peut passer des centaines d'heures à gueuler dans le vide si ca te plait, mais bon t'en convertira peut-etre 0.000000000000001% à ta cause. bref... c'est peine perdue.

Je te laisse ton poursuivre ta sainte croisade et te souhaite bon courage...

c kler ke pour laisser sa connction "on" tout la nuit sans rien laisser d/l fo etre VRAIMENT tappé y a des cons partout et de plus en +  :sweat:

---------------
.
n°258371
crochet
Posté le 24-04-2001 à 00:16:42  profilanswer

Si t'en a besoin pour telecharger ou un ftp->tu laisse tourner!
T'en a pas besoin-> tu coupes!
Pas la peine de polémiquer 107 ans.

n°258372
metalmatt
Posté le 24-04-2001 à 00:17:23  profilanswer

MIR45 a écrit a écrit :

une charge de réseau trop importante à un moment donné, sans qu'AOL n'ai forcement fais qque chose, y'avais ce genre de pb avec wanadoo à une époque, mais y ont jamais tenté le illimité.

c'est tout de même encore FT qui fournit les lignes RTC, donc si le réseau merde, c'est aussi de leur "faute".

m'enfin, pour ce qui est de l'utilisation de l'illimité, il est vrai qu'on paye un service, autant s'en servir, mais y'a utiliser et utiliser comme un boeuf...

lol fo vraiment soutenir AOL Là ki aurait des idée svp ça commentce a manquer pour MIR45 ;)
:lol:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 00:17:23  profilanswer

n°258373
metalmatt
Posté le 24-04-2001 à 00:18:43  profilanswer

crochet a écrit a écrit :

Si t'en a besoin pour telecharger ou un ftp->tu laisse tourner!
T'en a pas besoin-> tu coupes!
Pas la peine de polémiquer 107 ans.

:lol: bah aller j'en rajoute

---------------
.
n°258374
metalmatt
Posté le 24-04-2001 à 00:20:19  profilanswer

MIR45 a écrit a écrit :

et pis en fét si c t les ovnis ki se seraient pris ds les fils de ft pres de chez moi en voulant se poser ds un champ ...

---------------
.
n°258375
mir45
Posté le 24-04-2001 à 00:23:28  profilanswer

j'essaie pas de soutenir AOL, juste de démontrer qu'ils sont pas les seuls à être en cause dans un pb entre le modem et le FAI.

tu sais pas se qui se passe entre les deux.

chez moi la ligne RTC est tellemnt pourrie que j'entends presque des conversations téléphoniques quand mon modem compose le n°...
 :eek2:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VIRER LE PROMPT AU BOOT DE WIN2000Comment virer le mot de passe ini sous win98? HELP !!!
incompatibilité AOL /outlook 2000 ?Winroute et AOL par NC
Partage de connexion AOL? j'en peux plus !!!Aux utilisateurs de WANADOO
Partage de connexion AOL : gagné :-)koment virer ces put1 de fichier " Recycled "
AOL 199frs illimitéAOL se deconnecte super souvent
Plus de sujets relatifs à : AOL --> Nouvelle maniere pour virer les utilisateurs "derangeants"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)