| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

AOL --> Nouvelle maniere pour virer les utilisateurs "derangeants" Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AOL --> Nouvelle maniere pour virer les utilisateurs "derangeants" |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 10:16:29 ![]() ![]() |
NM74 | Je ne suis pas sous AOL illimité, mais je vois pas ce que vous reprochez à METALMATT : il paye pour de l'illimité, donc il peut rester connecté tout la nuit si çà lui chante ! Et même si sa bécane ne fait rien, c'est pas les quelques octets qu'il envoit de temps en temps pour contrôler la ligne qui bouffe de la bande passante... Si vous défendez l'idée qu'il faille se limiter, c'est qu'AOL vous a bien pourri la tête avec son illimité-mais-faut-pas-abuser... Moi, je trouve que c'est AOL qui abuse, mais bon, cela ne regarde que moi. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
nabab I'm blogging this. |
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
peemousse | ## 100% d'accord s'il paye pour de l'illimité, il a le droit à de l'illimité ##
|
nabab I'm blogging this. | illimité != permanent --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Kekman | Moi personnellement qd j'avais AOL, je l'utilisais au maximum et rien que pour faire chier AOL ! J'ai fait 652h le dernier mois de ma connexion AOL et c bien fait pour eux.... Mouhahahahaha (gros rire sadique).
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
nabab I'm blogging this. | Ben oui c bien fait pour eux, ils sont méchants, ... En plus cela ne se fait pas (ou cela s'fait pas )d'offrir de tels forfaits à tout le monde sans discrimination:
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
lordankou | Ceux qui utilisent AOL tout le temps juste pour les emmerder, ils sont encore plus con que AOL avec leur déconnexion --------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 13:14:46 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je suis partager ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aspegic500mg | Si tu as un modem Elsa, cherche po, ca vient du modem! AOL 6.0 et elsa ne font po bon ménage: pour moi, ca arretait po de couper! Si c po un elsa, t'as pas de bol!!
|
NM74 | Exact nofret : si tu laisses ta lampe allumée toute la nuit, tu vas payer plus d'électricité. Si tu vois le rapport avec un forfait illimité, tu me le dis... Maintenant, pour répondre à nabab et clore ce petit sujet de polémique : défendre ses droits de consommateur, ce n'est pas forcément être un Rebelz... Faut arrêter un peu ce genre de réplique hein... Sous prétexte qu'on demande simplement ce qui nous revient de droit, on devrait se voir immédiatement catalogué dans la catégorie Cyber-Trou du Cul ? C'est çà la raisonnement ? AOL propose un forfait illimité. Des gens peuvent donc rester connectés 24h/24 et 7j/7. C'est à AOL de s'aligner en mettant à disposition de ses utilisateurs les ressources nécessaires au bon fonctionnement de son forfait, nan ? On ne paye pas un peu pour çà ? Non ?
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
nonotfk | je pars du principe illimité=permanent donc qu'on laisse sa connection tourner la nuit ca me parait pas anormal vu que c de l'illimité mais bon se laisser connecter juste pour faire chier aol ca me parait quand meme assez con, car si on ne fait rien sur le net ca ne bouffe pas de bande passante, et meme si ca en bouffait je pense qu'il s'en foutrait pas mal, et qu'au contraire ca leur donnerai un argument encore pour se faire passer comme victime |
ordralfabetix62 | Le problème avec AOL c'est qu'au début ceux qui ont pris le forfait ont utilisés le forfait pour ce qu'ils étaient à savoir on se connecte quant on veut et autant qu'on veut et à mon avis la plupart des utilisateurs se sont connectés pour faire quelque chose et pas inutilement mais AOL n'a pas pu financièrement supporter des connections pareilles et là ils ont commencé à enc#{és les utilisateurs avec leur déco et timers pour s'y retrouver
|
metalmatt | ça part en couille ici
--------------- . |
ordralfabetix62 |
|
nonotfk | tout a fait d'accord avec toi matt |
metalmatt |
--------------- . |
nabab I'm blogging this. | NM74> y avait pas que rebel mais aussi enfant papa maman ... le roi de la recreation ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this. | nofret> le bon sens n'est pas de mise ... ni la fraternité ou solidarité ...
NM74 | Le sujet est clos là-dessus nofret, METALMATT nous a bien expliqué qu'il faisait marcher sa connec la nuit en downloadant comme un poooooorc (humour, ce n'est qu'une image hein... METALMATT). Donc, la question en se pose pas... Mais bon, je te fais une petite concession : si tu ne fous rien sur ta ligne... Bon... Limite tu peux te poser la question de te déconnecter (ne serait-ce que pour recevoir des appels de vrais gens de la vraie vie). Soit... Autre petite concession à nabab : c'est clair que j'espère que METALMATT a bien vérifié que cela ne pouvait que venir que d'AOL... Parceque sinon... Beaucoup de bruits pour rien... On est d'accord. Maintenant, je ne suis pas d'accord pour dire que sous prétexte qu'AOL a le "monopole" de marché de l'illimité en ce moment, il faut perdre tout esprit critique. Moi, je vais te dire un truc, nabab : je pense que l'illimité en 56k, non seulement ce n'est pas viable, mais en plus ce n'est pas une solution d'avenir. Moi, ce que je voudrai, c'est que l'on puisse avoir tous accès au Net en ADSL ou Câble à un bon prix (genre 200 Frcs tout compris). Cà s'améliore peti à petit (pack Xtense à 298 Frcs par exemple), mais c'est vrai que ce n'est pas la panacée. Maintenant, si tu es un vrai fana du Net et que tu bosses (pour un étudiant, c'est pas facile, c'est vrai), fais comme moi, passe à l'ADSL ! Honnêtement pour 298 Francs/mois, tu peux avoir un service 10 fois plus rapide avec un ping pas trop mal.. Réfléchis-y. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
metalmatt |
--------------- . |
nabab I'm blogging this. | NM74> l'avantage du RTC il suffit de demander à nos amis du Larzac qui ont besoin d'envoyer leurs chiffres journaliers, hebdomadaires de production à leur cooperative pour etablir les prix de leurs produits ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
metalmatt |
--------------- . |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | pffffffffff.... [edit]--Message édité par slache777--[/edit] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
nabab I'm blogging this. | Oula celui ci il est bo >slache777, ca c du specimen avec des smileys des majuscules des retours chariots des mots anglais aucune ouverture du debat rabachage de ce qui a été dit insultes vulgarité manque presque rien --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idées | Un vrai champion |
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
nabab I'm blogging this. | O c bo --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
metalmatt |
[edit]--Message édité par METALMATT--[/edit] |
metalmatt |
[edit]--Message édité par METALMATT--[/edit] |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
nabab I'm blogging this. | METALMATT> cette erreur ne c produit qu'une seule fois, comment peux tu croire que c AOL qui en est la cause ... Pour FT tu fais simplement le 1014 .... DING DING >
olimou Boite à idées |
Je te cite les arguments que tu as pas voulu lire.
|
nabab I'm blogging this. | METALMATT> je suis désolé ... Je m'excuse de ne pas t'apporter une solution à ta demesure. Je ne réponds pas à tes attentes mais il est vrai que tu ne recherchais peut etre pas une solution ... mais simplement un defouloir désolé d'avoir pris le temps de poster sur ce topic [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[edit]--Message édité par slache777--[/edit] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
metalmatt |
--------------- . |
metalmatt |
--------------- . |
metalmatt |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

AOL --> Nouvelle maniere pour virer les utilisateurs "derangeants"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VIRER LE PROMPT AU BOOT DE WIN2000 | Comment virer le mot de passe ini sous win98? HELP !!! |
| incompatibilité AOL /outlook 2000 ? | Winroute et AOL par NC |
| Partage de connexion AOL? j'en peux plus !!! | Aux utilisateurs de WANADOO |
| Partage de connexion AOL : gagné :-) | koment virer ces put1 de fichier " Recycled " |
| AOL 199frs illimité | AOL se deconnecte super souvent |
| Plus de sujets relatifs à : AOL --> Nouvelle maniere pour virer les utilisateurs "derangeants" | |