Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL en RTC, W2k et Winroute...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL en RTC, W2k et Winroute...

n°1035365
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 24-01-2003 à 16:32:33  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un serveur/passerelle sous W98 et j'ai tenté de le passer en W2k pro SP3. Le Win tourne comme une horloge suisse, mais si je tente de faire du NAT avec Winroute AOL v6 se déco (problème tcp/ip... blabla).
 
Sous 98 je faisais du NAT vers l' "AOL Adapter". Sous W2k je n'ai plus cette interface mais un "RNIS... machin", vers lequel j'ai tenté de faire le NAT, sans succès.
 
Pour l'instant je suis revenu à mon ancien système (ghost roulaize!)
 
Qqun a-t-il déjà eu ce problème? ou une autre solution pour partager AOL sous W2k (pas de proxy svp!)


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 16:32:33  profilanswer
 

n°1037091
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 26-01-2003 à 08:34:24  profilanswer
 

Y'a personne ?


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
n°1037241
bybul
Posté le 26-01-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

Hm ... on peut faire passer le net sans proxy avec aol ???  :heink:  je cois pas ...

n°1037260
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 26-01-2003 à 12:05:15  profilanswer
 

Citation :

Hm ... on peut faire passer le net sans proxy avec aol ???  :heink:  je cois pas ...


Ben si, moi je le fais sans pro sous W98 :)


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL en RTC, W2k et Winroute...

 

Sujets relatifs
Urgent Probleme winroute et 2000 serveurWinroute et Win XP pour limiter la bande passante
W2K. Je n'ai plus de compte administrateurs !!!W2K quand tu nous tiens....
Probleme d'acces au net avc AOLAOL et clef registre
[AOL] envoye un mail vers une adresse aol en utilisant un serveur smtpNiveau de prestation des FAI en RTC
Ou télécharger AOL 7 FR Complet ???W2k- qq questions
Plus de sujets relatifs à : AOL en RTC, W2k et Winroute...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR