Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AOL ADSL] ca merde chez vous ?
inconnu2

Akilae_ a écrit a écrit :

Ben je vends du club-internet, et tu ne peux pas t'imaginer le nombres d'abonnés AOL qui viennent se recycler sur un autre FAI...

Si ils viennent se recycler chez un autre FAI c'est a cause que les contrats 15? par mois se terminent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2

Ben je vends du club-internet, et tu ne peux pas t'imaginer le nombres d'abonnés AOL qui viennent se recycler sur un autre FAI...

Si ils viennent se recycler chez un autre FAI c'est a cause que les contrats 15? par mois se terminent.

Akilae_

Nerdz a écrit a écrit :

je ne sais pas pourquoi tu me sors ce genre de remarque ? Je suis très heureux d'etre chez AOL (connexion parfaite, prix très interessant) mais, comme pour tous les provideurs, il existe des periodes de probleme ...  

c'est pourquoi, j'essaie de recenser ici l'ensemble des internautes actuellement en probleme.

SCREAM78 http://perso.wanadoo.fr/smash78/aolsignon.jpg  

On fait tous des erreurs dans la vie ... :D  
Plus serieusement y'a pas pire qu'AOL.
Nerdz

Ben t'as voulu de l'AOL?
Ben tu t'assumes :lol:

je ne sais pas pourquoi tu me sors ce genre de remarque ? Je suis très heureux d'etre chez AOL (connexion parfaite, prix très interessant) mais, comme pour tous les provideurs, il existe des periodes de probleme ...  

c'est pourquoi, j'essaie de recenser ici l'ensemble des internautes actuellement en probleme.

Akilae_

Nerdz a écrit a écrit :

PS : Les "DTC" et les "AOL SUXXX" sont interdits dans ce topic

Ben t'as voulu de l'AOL?
Ben tu t'assumes :lol:

Nerdz je viens de consulter plusieurs forum et il semblerait que beaucoup de personne soit dans mon cas :

Depuis 2-3 jours , les pings ont doublé et les taux de transfert sont desastreux ... enfin bon, la connexion est vraiment très mauvaise !

Est-ce votre cas ?

PS : Les "DTC" et les "AOL SUXXX" sont interdits dans ce topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)