Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???

n°747933
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-06-2002 à 18:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BUCK a écrit a écrit :

c vrai qu'en ce moment, pas mal de gens parlent de f-secure, c devenu a la mode, avant c'etait avp.
je sais que f-secure integre trois moteur, dont celui de avp, mais c qui fait un bon antivirus, c un tout.
Alors honnetement, vu qu'il n'y aucun vrai test comparatif sur le net, est plutot que de perdre son temps, a ecouter les gens dirent, le "mien est le meilleur".
Lequel des deux se detache du lot.
je serais bien tenter de dire avp, mais a votre avis ?




cai dla faute à seb31 [:alph-one]  il a fait la propagnade de F-Secure :d ici :d
lis mon topic et tu comprendras


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 18:17:55  profilanswer
 

n°747934
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-06-2002 à 18:19:08  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
En standard (avec les version 4.0 en tous cas), AVP intègre des fonctionnalité rézo (maj auto a partir d'un rep partagé)
Ca n'est pas le cas de FSecure.
En monoposte on pourrait dire que FSecure est meilleur car il intègre les moteurs d'avp et de fprot. Mais il s'avère que FSecure trouve des virus qui n'en sont pas.
Voila.




moi cai plutôt AVP qui me trouve des fichiers vérolés qui ne le sont pas !!  [:alph-one]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°748125
lokilefour​be
Posté le 26-06-2002 à 21:05:43  profilanswer
 

J'ai téléchargé sophos au boulot
Bonne impression
Sauf les MAJ en manuel, faut rebooter  :heink:


---------------

n°748128
figo
Posté le 26-06-2002 à 21:08:05  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

J'ai téléchargé sophos au boulot
Bonne impression
Sauf les MAJ en manuel, faut rebooter  :heink:  




moi je leur ai laissé un mail pourqu'ils me fassent une proposition de devis pour le boulot,et cela fait presque 15 jours que j'attends leur coup de fil.

n°748130
lokilefour​be
Posté le 26-06-2002 à 21:09:33  profilanswer
 

figo a écrit a écrit :

 
moi je leur ai laissé un mail pourqu'ils me fassent une proposition de devis pour le boulot,et cela fait presque 15 jours que j'attends leur coup de fil.




 
Ils ont des revendeurs en France  :D


---------------

n°748271
figo
Posté le 26-06-2002 à 22:49:32  profilanswer
 

j'ai téléchargé une version d'évaluation:
-un seul virus!ça fait plus de 3 ans que je surf quotidiennement sans aucun anti-virus(comme quoi une certaine "hygiène de surf"constitue déjà une grande protection!
-j'ai paramétrer Sophos pour qu'il fasse une copie du virus dans un répertoire à part!
or lorsqu'il contrôle ce répertoire il constate qu'il y a un virus et crée une copie  :pt1cable: !
résultat d'un seul virus il m'en a trouvé 256  :D  (que des copies de copies.......)!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
logiciels epoc->vos best-offPitié ! un logiciel anti-spam, j'en peux plus de hotmail a la con !
pb de virus ?meilleur logiciel pour faire une image du DD ?
Virus exploit.iframe.filedownloadQuel est le meilleur programme d optimisation de la memoire RAM?
C'est quoi le meilleur logiciel agenda-organiseur???Nouveau virus ...
virus !!! info intox ?comparatif d anti virus HELP
Plus de sujets relatifs à : Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR