Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???

n°744757
Nix
Yan
Posté le 24-06-2002 à 18:32:01  profilanswer
 

Je me suis bouffé un klez H la semaine dernière, bon ça s'arrose, 6 ans sans anti virus et sans virus. Mais du coup, grosse psychose : quel anti virus prendre ?
Je cherche the best, tant au niveau performances qu'au niveau de la mise à jour (rapidité, périodicité des mises à jours ...) sachant que j'ai une ligne 56K (donc pas trop volumineux et sur des serveurs assez rapides ...)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 18:32:01  profilanswer
 

n°744776
macray
Posté le 24-06-2002 à 18:44:53  profilanswer
 

je crois qu'en faisant une recherche sur ce forum que tu auras la réponse à ta question qui ne cessent de revenir, et  qui par dessus le marché est récurrente !  ;)


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°744784
Nix
Yan
Posté le 24-06-2002 à 18:48:23  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

je crois qu'en faisant une recherche sur ce forum que tu auras la réponse à ta question qui ne cessent de revenir, et  qui par dessus le marché est récurrente !  ;)  




 
Ben j'ai fait une recherche avec "anti-virus" écrit de toutes sortes, j'ai pas trouvé de réponse à ma question. Tu pourrais m'indiquer le nom du post ? merci !!!!

n°744786
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 24-06-2002 à 18:49:09  profilanswer
 
n°744816
Nix
Yan
Posté le 24-06-2002 à 19:07:30  profilanswer
 


 
Merci !
Mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question, tu vas surement pouvoir m'aider : niveau mises à jour, ça se passe comment avec F-Secure ?
Merci mille fois !


Message édité par Nix le 24-06-2002 à 19:07:56
n°746250
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 25-06-2002 à 19:05:29  profilanswer
 

nix67 a écrit a écrit :

 
 
Merci !
Mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question, tu vas surement pouvoir m'aider : niveau mises à jour, ça se passe comment avec F-Secure ?
Merci mille fois !




lis le topic y a la réponse dedans update manuel


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°746251
deathsharp
Posté le 25-06-2002 à 19:06:28  profilanswer
 

Citation :

Sujet: Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???


 :lol:  :lol:  
 
 
 
desoler, c'est nerveux :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°746320
Nix
Yan
Posté le 25-06-2002 à 20:23:20  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
lis le topic y a la réponse dedans update manuel




 
Ah ouai j'avaisa po vu dsl ... mais merci pour ta patience quand même !!!

n°746327
bilou
Posté le 25-06-2002 à 20:29:09  profilanswer
 

euh pouvez vous me donner en deux mot quel est le best de chez best pour ne pas avoir à lire 7 pages  :ouch:  
merci ;)
au fait on peut en mettre deux? f-secure et avp?

n°746328
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 25-06-2002 à 20:31:54  profilanswer
 

la commande format c:\  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 20:31:54  profilanswer
 

n°746332
bilou
Posté le 25-06-2002 à 20:33:29  profilanswer
 

:sarcastic:

n°746421
Nix
Yan
Posté le 25-06-2002 à 21:07:54  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

euh pouvez vous me donner en deux mot quel est le best de chez best pour ne pas avoir à lire 7 pages  :ouch:  
merci ;)
au fait on peut en mettre deux? f-secure et avp?




 
Laisse tomber, on est tombé sur des comiques. La majorité des gens ici sont grave bornés. Style croisement entre un alsacien, un lorrain, un breton et un corse. Donc ils vont te faire chier jusqu'à que tu ailles te taper une bonne lecture. Ils doivent être en adsl ou aol illimité eux.

n°746431
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 25-06-2002 à 21:19:52  profilanswer
 

nix67 a écrit a écrit :

 
 
Laisse tomber, on est tombé sur des comiques. La majorité des gens ici sont grave bornés. Style croisement entre un alsacien, un lorrain, un breton et un corse. Donc ils vont te faire chier jusqu'à que tu ailles te taper une bonne lecture. Ils doivent être en adsl ou aol illimité eux.




 [:wisetechi]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°746438
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-06-2002 à 21:29:05  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
 [:wisetechi]  




 
il a un peu raison qd meme...
les topics uniques c insupportab a lire des qu'il y a pa mal de pages
et qd tu n'es qu'en rtc limité cq fait chier de tt se taper alors qu'une simple question pourrait donner une reponse directe

n°746444
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-06-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

franchement c vrai qu'il est utile de lire ces pages, t'as plein de topic là dessus et si tu cherches le meilleur, tu dois avant tout savoir ceux que tu ne peux pas utiliser, ceux qui merde etc etc donc lis tout, vois les problèmes qu'ont certains, voit les bugs et là tu pourras choisir en pleine connaissance
parce que : eTrust, FSecure, AVp sont très bien mais pour toi ???
je ne sias pas!! chez moi FSecure ne passe pas sous win2k, AVP nickel....


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°746460
bilou
Posté le 25-06-2002 à 21:52:22  profilanswer
 

Marvel, nix67> tt à fait daccord...
viiz> moi g win xp, alors que choisir entre avp et f-secure?
les deux en mm tps peut être?
merci  
les autres aussi peuvent répondre ;)

n°746464
Nix
Yan
Posté le 25-06-2002 à 21:53:11  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
 [:wisetechi]  




 
C'est pas toi que je visais ... je disais ça pour les deux zygotos qui se bidonnent comme des ...  :gun:  
Fin c'était plus un coup de gueule général quoi ... au début quand je venias, je posais n'importe quelle question, no stress ... mais là, ces derniers temps, c'est toujours "cherche et tu trouveras" ... c'est clair, mais j'ai pas que ça à fouttre moi chercher parmis 48 topics de 5 pages lequel répond à ma question !  :sleep:

n°746503
bilou
Posté le 25-06-2002 à 22:31:06  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

euh pouvez vous me donner en deux mot quel est le best de chez best pour ne pas avoir à lire 7 pages  :ouch:  
merci ;)
au fait on peut en mettre deux? f-secure et avp?



n°746507
deluxe
:o
Posté le 25-06-2002 à 22:36:27  profilanswer
 

Perso j'utilise F-prot  [:sirthomaslipton] , la version pro   :sol: ...ben y'a pas photo plus de virus depuis  :jap:

n°746557
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 25-06-2002 à 23:26:58  profilanswer
 

seb31 a écrit :
 
 
ouais mais c seb31 aussi  :sarcastic:  
 
 :hello: hein seb31  
 
   
 

n°746652
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2002 à 00:19:24  profilanswer
 

j'utilise protector plus (www.protectorplus.com), il marche très bien et est parfait pour les 56k (15 minutes pour charger le soft et 5 secondes pour les updates)

n°746659
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 26-06-2002 à 00:23:44  profilanswer
 

Sur le serveur exchange, j'utilise Scanmail (Trendmicro)
pour les stations, c'est Norton Corporate, bien meilleur que Norton antivirus

n°746801
bizounours
Posté le 26-06-2002 à 09:12:40  profilanswer
 

rogntudjuuuuuuuuu a écrit a écrit :

Sur le serveur exchange, j'utilise Scanmail (Trendmicro)
pour les stations, c'est Norton Corporate, bien meilleur que Norton antivirus




et pour ton serveur exchange i a encore bp mieux , tj ds les soluce norton je met ca en place sur mes serveur chez les clients ;) le nom c  "oups trou de memoire" enfin c un produit de symantec pour exchange  et  franchement  ca te scan bien  ca n entre meme pas sur ton serveur ca te le kick direct ... et t as raison i as pas mieu que coorporate edition surtout quand tu as un serveur antivirus  ien installer et configurer qui recherche les mise a jour tous seul et les redistribue  au pc client :D

n°746809
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 26-06-2002 à 09:28:42  profilanswer
 

Marvel a écrit a écrit :

 
 
il a un peu raison qd meme...
les topics uniques c insupportab a lire des qu'il y a pa mal de pages
et qd tu n'es qu'en rtc limité cq fait chier de tt se taper alors qu'une simple question pourrait donner une reponse directe




 
 :o Et la fonction "recherche ds le topic" elle à été ajouté pourquoi ? C'est fou tous ces gens qui disent ouai je veux pas me taper la lecture de 7 pages (7 pages !!!!!!! ) .
 
Mais quoi vous avez vraiment pris des habitudes d'assisté ds la vie ou quoi ? c dingue ça ... Et puis comme je l'ai dit en plus de la fonction recherche sur le forum pour trouver le topic, tu as la fonction recherche DANS le topic comme ça meme si tu veux pas tout lire (7pages!!!!) , tu as  le moyen de trouver la réponse...
 
C face à cette fénéantise habituelle que bcp de personne réponde en vous disant de chercher par vous même. Je partage d'ailleur tout à fait leur avis . Ce n'est pas vous rendre service que de toujour vous apporter tout sur un plateau doré sans qu'il n'y ai un minimum d'effort. Que ferez vous ds la vraie vie ?
 
Ya le cas ou on vous dit recherche sur le forum et c vrai que le sujet n'a pas été traité ou pas assez profondemment mais pour les antivirus ... Il fait partie du top 10 des sujets archi traités donc.....


---------------
AztechXX
n°746815
bizounours
Posté le 26-06-2002 à 09:38:29  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
 :o Et la fonction "recherche ds le topic" elle à été ajouté pourquoi ? C'est fou tous ces gens qui disent ouai je veux pas me taper la lecture de 7 pages (7 pages !!!!!!! ) .
 
Mais quoi vous avez vraiment pris des habitudes d'assisté ds la vie ou quoi ? c dingue ça ... Et puis comme je l'ai dit en plus de la fonction recherche sur le forum pour trouver le topic, tu as la fonction recherche DANS le topic comme ça meme si tu veux pas tout lire (7pages!!!!) , tu as  le moyen de trouver la réponse...
 
C face à cette fénéantise habituelle que bcp de personne réponde en vous disant de chercher par vous même. Je partage d'ailleur tout à fait leur avis . Ce n'est pas vous rendre service que de toujour vous apporter tout sur un plateau doré sans qu'il n'y ai un minimum d'effort. Que ferez vous ds la vraie vie ?
 
Ya le cas ou on vous dit recherche sur le forum et c vrai que le sujet n'a pas été traité ou pas assez profondemment mais pour les antivirus ... Il fait partie du top 10 des sujets archi traités donc.....
 




tu  as l adsl toi ? pense o ptit modem qui pour  eux un heure de conection c 50% de leur forfait

n°746837
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 26-06-2002 à 09:52:19  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

 
tu  as l adsl toi ? pense o ptit modem qui pour  eux un heure de conection c 50% de leur forfait




 
En utilisant recherche tu va à la page donc pas de perte de temps .Puis meme avec un modem 56k ne me dit pas qu'il faut 1 heure pour lire 7 page . D'ailleur est-ce qu'on trouve pas des forfait gratuit pour les connections RTC ?


---------------
AztechXX
n°746839
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-06-2002 à 09:54:46  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Tu es en monoposte ?
Si non, c'est AVP direct.
En monoposte, fo voir...
FSecure me trouve des erreurs dans des javascripts oui il n'y a aucun virus... (client web outlook) Assez reloo  :non:  
AVP jamais un pb, et maj automatiques.




 
 
Pourquoi dis-tu qu'AVP est à preferer en multipostes ??

n°746843
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-06-2002 à 09:58:05  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
En utilisant recherche tu va à la page donc pas de perte de temps .Puis meme avec un modem 56k ne me dit pas qu'il faut 1 heure pour lire 7 page . D'ailleur est-ce qu'on trouve pas des forfait gratuit pour les connections RTC ?




 
 
Rien n'empeche en réalité de donner sa preference en 2 lignes comme début de réponse à celui qui pose la question puis de lui indiquer l'url DU topic sur les Antivirus s'il veut plus d'informations.
 
Donc perso j'utilise AVP et Norton (sur de bécannes différentes bien sur). Une preference pour AVP qui est plus léger niveau ressource, moins usine à gaz et qu'on peut désactiver (alors que Norton faut passer par la base de registre pour le désactiver totalement :fou: )

n°746855
jackyl
Posté le 26-06-2002 à 10:04:59  profilanswer
 

bizounours a écrit a écrit :

 
tu  as l adsl toi ? pense o ptit modem qui pour  eux un heure de conection c 50% de leur forfait




 
Est-ce une raison pour se passer d'une recherche ? et si tout le monde s'inventait une raison valable pour poster 50 fois les memes topics ? et puis c'est completement ridicule de réagir comme ca puisque croire que les types compétents a repondre à ce genre de question recurente (Meilleur firewall, anti-virus etc...) vont passer leurs journées à faire les mêmes réponses encore et encore est à mon gout super naif. Si tu est réellement préoccupé par le choix d'un anti-virus, qu'est-ce que ca coute de presser sur un bouton recherche ? c'est le serveur qui effectue la requete, pas ton ordi pff! j'ajouterais même que respecter l'hébergeur du forum en evitant de polluer est une marque de politesse egalement.
 
Si ton modem est si lent, alors t'as probablement pas besoin d'Anti-virus, a moins que ton voisin de palier vienne en catimini installer des prgs vérolés chez toi  :sarcastic:


Message édité par jackyl le 26-06-2002 à 10:07:10
n°746857
Framboisie​r
Posté le 26-06-2002 à 10:07:02  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

je crois qu'en faisant une recherche sur ce forum que tu auras la réponse à ta question qui ne cessent de revenir, et  qui par dessus le marché est récurrente !  ;)  



ca veut dire la même chose :kaola:  
 
 
 
sinon je confirme,topicalacon :o  :fou:

n°747381
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-06-2002 à 14:11:57  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Entre AVP et FSecure ya pas photo. Pour avoir testé les 2 je dis ca...




 
ok mais quels arguments ??
 
et pourquoi en multipostes plus qu'en monoposte ??
 
si y'a une raison j'aimerai bien la savoir ... :??:

n°747565
BUCK
xbuck.net
Posté le 26-06-2002 à 15:54:38  profilanswer
 

c vrai qu'en ce moment, pas mal de gens parlent de f-secure, c devenu a la mode, avant c'etait avp.
je sais que f-secure integre trois moteur, dont celui de avp, mais c qui fait un bon antivirus, c un tout.
Alors honnetement, vu qu'il n'y aucun vrai test comparatif sur le net, est plutot que de perdre son temps, a ecouter les gens dirent, le "mien est le meilleur".
Lequel des deux se detache du lot.
je serais bien tenter de dire avp, mais a votre avis ?


Message édité par BUCK le 26-06-2002 à 17:08:33
n°747570
_2K_
I killed derrick
Posté le 26-06-2002 à 15:55:54  profilanswer
 

Après plusieurs test perso:
F-secure ou norton antivirus corporate


---------------
Resolution of Censure
n°747925
Nix
Yan
Posté le 26-06-2002 à 18:10:16  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
En utilisant recherche tu va à la page donc pas de perte de temps .Puis meme avec un modem 56k ne me dit pas qu'il faut 1 heure pour lire 7 page . D'ailleur est-ce qu'on trouve pas des forfait gratuit pour les connections RTC ?




 
T un comik toi bravo ...

n°747933
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-06-2002 à 18:17:55  profilanswer
 

BUCK a écrit a écrit :

c vrai qu'en ce moment, pas mal de gens parlent de f-secure, c devenu a la mode, avant c'etait avp.
je sais que f-secure integre trois moteur, dont celui de avp, mais c qui fait un bon antivirus, c un tout.
Alors honnetement, vu qu'il n'y aucun vrai test comparatif sur le net, est plutot que de perdre son temps, a ecouter les gens dirent, le "mien est le meilleur".
Lequel des deux se detache du lot.
je serais bien tenter de dire avp, mais a votre avis ?




cai dla faute à seb31 [:alph-one]  il a fait la propagnade de F-Secure :d ici :d
lis mon topic et tu comprendras


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???

 

Sujets relatifs
logiciels epoc->vos best-offPitié ! un logiciel anti-spam, j'en peux plus de hotmail a la con !
pb de virus ?meilleur logiciel pour faire une image du DD ?
Virus exploit.iframe.filedownloadQuel est le meilleur programme d optimisation de la memoire RAM?
C'est quoi le meilleur logiciel agenda-organiseur???Nouveau virus ...
virus !!! info intox ?comparatif d anti virus HELP
Plus de sujets relatifs à : Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR