Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anti-Virus : LE meilleur de chez the best ???
figo j'ai téléchargé une version d'évaluation:
-un seul virus!ça fait plus de 3 ans que je surf quotidiennement sans aucun anti-virus(comme quoi une certaine "hygiène de surf"constitue déjà une grande protection!
-j'ai paramétrer Sophos pour qu'il fasse une copie du virus dans un répertoire à part!
or lorsqu'il contrôle ce répertoire il constate qu'il y a un virus et crée une copie  :pt1cable: !
résultat d'un seul virus il m'en a trouvé 256  :D  (que des copies de copies.......)!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
figo j'ai téléchargé une version d'évaluation:
-un seul virus!ça fait plus de 3 ans que je surf quotidiennement sans aucun anti-virus(comme quoi une certaine "hygiène de surf"constitue déjà une grande protection!
-j'ai paramétrer Sophos pour qu'il fasse une copie du virus dans un répertoire à part!
or lorsqu'il contrôle ce répertoire il constate qu'il y a un virus et crée une copie  :pt1cable: !
résultat d'un seul virus il m'en a trouvé 256  :D  (que des copies de copies.......)!
lokilefourbe

figo a écrit a écrit :

moi je leur ai laissé un mail pourqu'ils me fassent une proposition de devis pour le boulot,et cela fait presque 15 jours que j'attends leur coup de fil.

Ils ont des revendeurs en France  :D

figo

lokilefourbe a écrit a écrit :

J'ai téléchargé sophos au boulot
Bonne impression
Sauf les MAJ en manuel, faut rebooter  :heink:  

moi je leur ai laissé un mail pourqu'ils me fassent une proposition de devis pour le boulot,et cela fait presque 15 jours que j'attends leur coup de fil.

lokilefourbe J'ai téléchargé sophos au boulot
Bonne impression
Sauf les MAJ en manuel, faut rebooter  :heink:

seb31 a écrit a écrit :

moi cai plutôt AVP qui me trouve des fichiers vérolés qui ne le sont pas !!  [:alph-one]  

Ah...
Vu que Fsecure intègre le moteur d'AVP, il devrait les détecter aussi... Sinon ya embrouille :/

seb31

viiz a écrit a écrit :

En standard (avec les version 4.0 en tous cas), AVP intègre des fonctionnalité rézo (maj auto a partir d'un rep partagé)
Ca n'est pas le cas de FSecure.
En monoposte on pourrait dire que FSecure est meilleur car il intègre les moteurs d'avp et de fprot. Mais il s'avère que FSecure trouve des virus qui n'en sont pas.
Voila.

moi cai plutôt AVP qui me trouve des fichiers vérolés qui ne le sont pas !!  [:alph-one]

seb31

BUCK a écrit a écrit :

c vrai qu'en ce moment, pas mal de gens parlent de f-secure, c devenu a la mode, avant c'etait avp.
je sais que f-secure integre trois moteur, dont celui de avp, mais c qui fait un bon antivirus, c un tout.
Alors honnetement, vu qu'il n'y aucun vrai test comparatif sur le net, est plutot que de perdre son temps, a ecouter les gens dirent, le "mien est le meilleur".
Lequel des deux se detache du lot.
je serais bien tenter de dire avp, mais a votre avis ?

cai dla faute à seb31 [:alph-one]  il a fait la propagnade de F-Secure :d ici :d
lis mon topic et tu comprendras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)