Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ?

n°861761
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-09-2002 à 12:13:15  profilanswer
 

http://www.tegam.fr/fr/
 
Valà : j'ai NortonAV 2001 sur ma machine (w2k inside) depuis 1 an. Ne m'étant point inscrit chez Symantec, je devais downloader mes mise à jour tout seul et à chaque fois, j'étais parti pour downloader la totalité des souches de virus (3,5 Mo)
 
Mais depuis quelques jours, je ne peux plus mettre à jour les souches : ça fait 365 jours de passés depuis mon install de Norton2001 et donc, mon install est nickée
 
Je pensais acquérir ViGuard car il n'a pas besoin de mises à jour mais j'aimerais bien connaître votre avis avant
 
Une chose est claire : que ce soit Norton, AVP, MacAffe ou autre, il est hors de question que je racke quelque chose en plus de l'achat du logiciel  :gun:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 12:13:15  profilanswer
 

n°861848
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-09-2002 à 13:28:41  profilanswer
 

ulla UP ! Barbatruc !
 
 :bounce:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°861925
manzing
Posté le 16-09-2002 à 14:34:03  profilanswer
 

Viguard est completement parano et ne devrait etre utilisé que pour des tests !
A titre d'info, il m'a detecté des virus dans des logiciels de grands editeurs, tous les cr**ks, tous les divers patch de traduction et autres babioles.
Et contrairement à ce que dit leur publicité mensongère, des virus comme i love you et d'autres n'ont pas été detectés lors de mes tests...
 
Par ailleurs, tu peux encore mettre à jour norton 2001 en le desinstallant et en virant des fichiers qui se trouvent dans programmes files/fichiers communs/symantec, ainsi que des fichiers dans windows/applications data (je crois mais pas sur)
Au plus simple tu fais une recherche sur Symantec et tu vire les fichiers correspondants. Cete astuce marche, je l'ai faite des dizaines de fois.
;)


---------------
M@NZiNG
n°861928
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-09-2002 à 14:36:47  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

Par ailleurs, tu peux encore mettre à jour norton 2001 en le desinstallant et en virant des fichiers qui se trouvent dans programmes files/fichiers communs/symantec, ainsi que des fichiers dans windows/applications data (je crois mais pas sur)
Au plus simple tu fais une recherche sur Symantec et tu vire les fichiers correspondants. Cete astuce marche, je l'ai faite des dizaines de fois.
;)



merci du tuyau  :jap: , tu viens de me faire flipper avec ViGuard !  :ouch:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ?

 

Sujets relatifs
Virus "jumper" sur un PCNORTON ANTI VIRUS 2001 - Mise à jour déf. virus impossible
Attention Virus sur une page de smiley persos !!!norton anti-virus 2000 et maj 2002
Virus ou pas Virus ??Attention nouveau virus !!??!
HELP !!! VirusISA server 2000 enterprise edition vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Anti-Virus] que pensez-vous de ViGuard ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR