| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Amplifier le réseaux de ma fac pour m'y connecter (antenne / ampli ?) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amplifier le réseaux de ma fac pour m'y connecter (antenne / ampli ?) |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 01:24:40 ![]() ![]() |
marcuspopov |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu ne pourras rien faire si tu installes de ton côté uniquement. Il faut mettre des antennes ou des points d'accès là où le signal est encore bon afin de le relayer. Mais cela suppose d'avoir tout le paramétrage nécessaire -> cf admins réseau.
--------------- VDS Airpods Pro 3 |
Le Veilleur | Une bonne antenne directionnelle, mise à la fenêtre devrait suffir. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Le "trou" sous les deux leds
Message édité par Le Veilleur le 08-09-2006 à 14:15:15 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 14:13:03 ![]() ![]() |
yves_mag | de la lecture...
|
marcuspopov |
|
frodon69 Mo5 forever ! | la pluie ? un sac en plastique lui servira de k-way --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
marcuspopov | erf, là je suis donc un peut dans la ... moi qui voulait mefaire une antenne ricoré |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 22:03:22 ![]()
|
phosphoreloaded | Simple idée: fais le tour du bâtiment (ceux qui sont dans ton aile au-dessus et en-dessous) pour leur demander s'ils seraient intéressés, ptet qu'en partageant les frais ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 06:28:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 07:26:40 |
Le Veilleur |
marcuspopov | c'est quoi ce genre de carte? et ça se branche comment? et ça fait quoi exactement ?
|
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 13-09-2006 à 14:39:24 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
wrksx | pour info une carte pcmcia est une carte adaptable sur les ordinateurs portable. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 03:02:18 ![]()
|
joel_ejc |
|
Le Veilleur |
joel_ejc | quelques idées pour l'antenne
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 10:34:47 ![]() excellent l'emballage de la jb. je suis fan |
thefaboss |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | L'antenne externe avec une carte PCMCIA comportant une prise d'antenne est une très bonne solution.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Amplifier le réseaux de ma fac pour m'y connecter (antenne / ampli ?)