Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Histoire de sous/réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire de sous/réseaux

n°2509185
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2006 à 14:53:31  profilanswer

Bonjour à tous.

Il m'arrive un truc très con :  

Je viens de déménager une machine qui était sur un réseaux 192.168.0.0/24 sur un reseaux en 192.168.1.0/24
Cette machine est en fait juste un tour qui sert de serveur ftp (pas d'écran...).
J'ai oublié de changer son ip avant le déménagement, et je suis embeté pour y acceder.

J'ai changé l'ip de ma bécane pour etre dans le bon sous/réseaux, bien sur ca va pas.
Ai-je une autre possibilité que de changer l'IP de mon routeur (passerelle) pour acceder à ma machine et changer son adresse ?  
Contrainte : J'ai pas de cable croisé (sisi, c'est vrai, des km de cable droit, pas un croisé), ya des gens qui tafent, donc si je modifie la passerelle, ca va hurler  :sweat:  

Je crois que je vais devoir attendre la débauche et changer cette passerelle, mais à des fois que vous ayez une idée  :sweat:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 14:53:31  profilanswer

n°2509377
pes1973
Posté le 05-09-2006 à 17:27:25  profilanswer

je crains que tu ne doivent la redeplacer ou te mettre devant

n°2509380
pes1973
Posté le 05-09-2006 à 17:28:24  profilanswer

tu n as pas de quoi certir un cable ?
ou va en acheter un , ce n 'est jamais perdu comme achat

n°2509391
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2006 à 17:35:56  profilanswer

C'est bien ce que je me disais... :sweat:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Histoire de sous/réseaux

Sujets relatifs
Probleme De Reseaux , Avec la Carte wifi et la Freeboxquelques questions basiques sur les IP réseaux
C'est l'histoire d'un pc, d'une psp et d'un routeur....Création de deux réseaux (un administration, un étudiant) avec un pont
aolbox + reseauxEst-ce que cette architecture réseaux est bonne ?
Plus moyens d'accèder aux pc en reseaux, depuis changement routeurPartage de dossiers entre réseaux wifi et ethernet
Réseaux privé en Wifi [Résolu]Win 2003 et 2 carte reseaux sur le serveur (histoire de VPN)
Plus de sujets relatifs à : Histoire de sous/réseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR