Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  amplificateur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amplificateur wifi

n°2533009
ultrasword
Posté le 01-10-2006 à 13:52:37  profilanswer
 

Bonjours à tous voici mon problème :
j'ai réçament fait l'aquisition d'une carte pci wifi afin de connecter un PC éloigné sur mon raiseau.
Le dis PC est séparé de la Freebox et de sa carte wifi par 2 murs en placoplatre dont 1 recouvert d'une vitre (salle de bain).
Actuellemnt ma connexion est toujours faible voir tres faible et il m'arrive meme de perdre le signal...assez dérengeant quand on fait un FPS :kaola: .
Question : il existe des antenes amplificatrice de signal pour la carte wifi de mon PC, je voudrais savoir laquelle vous me conseillerez. Directionnelle ou omnodirectionnelle? Quel taux de gain? Déportée avec ralonge ou directement sur la carte pci?


---------------
Si la puissance est nécessaire, le contrôle n'en ai pas plus facultatif.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:52:37  profilanswer
 

n°2533019
superspops
Posté le 01-10-2006 à 14:43:56  profilanswer
 

apparement ca c'est pas mal j'avais vu un article sur la  YAGI 19 dBi  
 
http://stores.ebay.fr/TOM-WLAN-SHO [...] idZ2QQtZkm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  amplificateur wifi

 

Sujets relatifs
Réseau en wifilivebox wifi et CPL
Quel switch wifi + ports RJ45 + port uplink ?Perte de connexion Wifi avec dongle Sagem XG-760A quand CPU à 100%
[AIDE] Connecter en Wifi 2 points d'accés (dont 1 est la Freebox)Reseau WIFI + ETHERNET
Besoin d'aide : pas de réseau wifi detectéModem routeur wifi et amplificateur qui va bien ?
Borne wifi et Amplificateur obligatoirement de même marque ?Répéteur amplificateur de signal linksys wifi wre54g
Plus de sujets relatifs à : amplificateur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR