Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion Wifi avec dongle Sagem XG-760A quand CPU à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion Wifi avec dongle Sagem XG-760A quand CPU à 100%

n°2532369
Lord Rapto​r
Posté le 30-09-2006 à 12:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement une CBox, et j'utilise le dongle fourni avec le pack CBox pour m'y connecter en Wifi.
Le dongle est le Sagem XG-760A
 
Quand le CPU de mon PC monte à 100%, ma connexion wifi se dégrade très rapidement (en quelques secondes), puis je perds carrèment la connexion wifi.
Impossible de jouer en ligne par exemple !
 
Le problème ne vient pas de mon modem, car mes autres PCs en réseaux wifi continuent à fonctionner.
Mon Windows est un Windows XP SP2, avec toutes les mise à jour.
J'ai installé ce qui me semble être les derniers drivers pour mon dongle : 2.23.11299.2004 (10/05/2005)
Dans le doute, j'ai désactivé la gestion de l'économie d'énergie au niveau des concentrateurs USB, mais rien n'y fait !
 
Avant ma CBox, j'avais une autre configuration wifi (modem Inventel + dongle Netgear), et tout fonctionnait parfaitement.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle à me proposer ?
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 12:00:16  profilanswer
 

n°2532866
Lord Rapto​r
Posté le 01-10-2006 à 09:28:34  profilanswer
 

Je viens d'installer un logiciel me permettant d'activer le CAM (Constantly Awake Mode) sur le dongle. Ca a l'air d'aller mieux maintenant...
 
Quelqu'un avait-il eu déjà ce genre de problème ?


Message édité par Lord Raptor le 01-10-2006 à 09:28:52
n°2823393
zedude_75
Posté le 01-12-2008 à 19:51:47  profilanswer
 

Bonjour.
J ai apparement le meme probleme de deconnexions avec une cle sagem XG 760A. Pouvez vous m indiquer le nom du logiciel qui semble regler le probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion Wifi avec dongle Sagem XG-760A quand CPU à 100%

 

Sujets relatifs
[AIDE] Connecter en Wifi 2 points d'accés (dont 1 est la Freebox)[AIDE] Perte d'email
Reseau WIFI + ETHERNETBesoin d'aide : pas de réseau wifi detecté
Livebox/Wificarte wifi pcmcia ...
parametrer un routeur wifi + un modem routeur le tout sur un switchAugmenter la porté du wifi entre PCportable&Livebox
Connexion au domaine problème[XP sp2]1 carte WiFi, plusieurs profils ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion Wifi avec dongle Sagem XG-760A quand CPU à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR