Moi, ça me fait bien marrer. Je suis passé avec plaisir d'amen chez ovh. mais j'ai encore un site chez eux (sur ce cas impossible de faire autrement le site est pas à moi).
alors je vous relatte l'aventure ...
amen avait le bon gout de proposer comme webmail Horde/IMP, un très bon truc (celui de Free et du MIT http://www.horde.org), mais bien sur toujours avec un train de retard dans les versions (genre 6 mois pour passer à la dernière release stable).
Quand ils ont changé de version (2.x à 3.x) d'ailleurs ils ont pas prévenus les utilisateurs qui ont perdu leurs carnet d'adresse. C'était il y a quelques mois.
La ils viennent soudainement, sans prévenir bien sûr, de fermer Horde et de foutre SuirrelMail (un autre bon projet mais VACHEMENT moins avancé) à la place. Perte des carnets d'adresses évidements. Ils ont pas prévenu et ont changé un week end. Ils ont même pas indiqué les nouveaux paramètres de connexion (l'url à changé) sauf sur leur site (et les admins coco) ...
Et la cersi c'est qu'ils ont mis Squirrel Mail en version 1.2.10 (mi-2002) alors qu'il y a 3 release stable depuis (1.3.x) et deux RC de la 1.4.
Bien sûr le "service webmail est fourni gracieusement" et ne donne donc pas lieu à réclamation !!!
Moi, chez ovh, j'ai installé ma propre version de Horde, c'est du bonheur.
Moralité : amen, reposez en paix !
c'était mon coup de gueule du jour heu du mois