Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

amelioration connexion adsl ???

n°706538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui claire mais c pas vraiment pareil on a deja de bonne base contrairement a la californie ou tous a eté bacle des le debut  
un liberalisation en france ne pourait pas delabrer les installation deja effectuée mais uniquement les ameliorée  




 
on a une bonne base parce que justement FT etait une entreprise publique avec des obligations.
La liberalisation entrainerait un delabrement des installations, tout simplement parce qu'aucune entreprise ne voudra entretenir correctement les lignes car cela a un cout. Juste un minimum, un peu de chewing gum par-ci par-la, et pensons plutot aux benefices...
 
Bon, c'est mon avis, il n'engage que moi (je dis ca avant que certains ne se chauffent la tete)
Et de toute facon, ca n'est pas mon avis qui va faire baisser ou augmenter le tarif de l'adsl.
Je trouve que 300F par mois n'est pas excessif pour une connexion illimitee dans le temps et en haut debit.
Je me dis meme que ca ne va pas durer. La ou il y a du fric a se faire, il y a toujours des idees, comme des forfaits a 60 heures, ou des limites d'upload, des trucs comme ca.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

n°706540
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:39:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
on a une bonne base parce que justement FT etait une entreprise publique avec des obligations.
La liberalisation entrainerait un delabrement des installations, tout simplement parce qu'aucune entreprise ne voudra entretenir correctement les lignes car cela a un cout. Juste un minimum, un peu de chewing gum par-ci par-la, et pensons plutot aux benefices...
 
Bon, c'est mon avis, il n'engage que moi (je dis ca avant que certains ne se chauffent la tete)
Et de toute facon, ca n'est pas mon avis qui va faire baisser ou augmenter le tarif de l'adsl.
Je trouve que 300F par mois n'est pas excessif pour une connexion illimitee dans le temps et en haut debit.
Je me dis meme que ca ne va pas durer. La ou il y a du fric a se faire, il y a toujours des idees, comme des forfaits a 60 heures, ou des limites d'upload, des trucs comme ca.  




 
je suis plutot d'accord avec toi FT devrait rester une entreprise publique au même titre que EDF par exemple
mais dans ce cas la recherche de bénéfices ne doit pas être la quête ultime loin de là: le service offert à un moindre cout doit en être l'atout principal
 
kaltan

n°706542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:41:20  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
oui tant mieux :)
 
ps: j'y suis aussi allé en mars et c'est moins cher qu'en novembre et il y faisait -30C° :D
     1500fr le billet allé retour :)
 
kaltan  




 
de toute facon, avec mes moyens, c'est uniquement en hors saison que je peux y aller. Et une fois tous les 3 ou 4 ans ;)
 
bon, je suis HS la, desolee :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706545
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:42:28  profilanswer
 

oui foncierement d'acordp our 300 balle c pas si chere comparere au forfait qu'on a en 56 en france.....
mais regarde les autre pays d'europe et la il y a un pb on est a la traine !
a la limite je m'en fous je pay mes 300 balles par mois ( meme plus au debut) et je m'en plain pas mais je pensse aux personne qui a cause de ce prix se prive de l'illimité et d'une navigation bien plus confortable ( meme a 256/64).....
g un exemple qui habite 2-3 etage au dessus de chez moi...
sinon c claire que  c grace a ft qu'on a de si bon equipement telephonique et que si liberalisation il y a les patelin les + reculer aurons surement des pb mais je pensse que sa seras quand meme controler ( enfin j'espere bien) finalemnt sa tien de l'amenagemnt du teritoire et c a l'etat de se bouger  :bounce:

n°706547
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:44:02  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui foncierement d'acordp our 300 balle c pas si chere comparere au forfait qu'on a en 56 en france.....
mais regarde les autre pays d'europe et la il y a un pb on est a la traine !
a la limite je m'en fous je pay mes 300 balles par mois ( meme plus au debut) et je m'en plain pas mais je pensse aux personne qui a cause de ce prix se prive de l'illimité et d'une navigation bien plus confortable ( meme a 256/64).....
g un exemple qui habite 2-3 etage au dessus de chez moi...
sinon c claire que  c grace a ft qu'on a de si bon equipement telephonique et que si liberalisation il y a les patelin les + reculer aurons surement des pb mais je pensse que sa seras quand meme controler ( enfin j'espere bien) finalemnt sa tien de l'amenagemnt du teritoire et c a l'etat de se bouger  :bounce:  




 
 :jap:  
moi non plus je ne m'en plains pas de payer 300fr même si ca ne me dérangerai pas de payer moins cher à service égal
mais rien que le prix trop élevé du RTC en France depuis des années empéche à lui tout seul la baisse du prix de l'adsl
c bien dommage
 
kaltan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 26-05-2002 à 17:44:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°706548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:45:12  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

j'ai jamais demander une augmentation des debit juste une baisse de prix et l'aparition de forfait avec des debit moindre mais illimiter pour permetre au plus grand nb de connetre les joi de l'adsl....
d'ailleur maintenant que jy pensse FT vas sortir un truc du genre 256/64 en septembre je croi mais rien que l'abonement au pres de FT fait 20? sans compter l'abonement au FAI....  




 
ben justement, les joies de l'adsl, c'est comme n'importe quelle joie, ca a un prix...
et honnetement, je suis meme pas sur qu'en baissant le prix de l'adsl, on ait une grosse grosse hausse du nombre de connectes. Je regarde autour de moi, et a part certains, il y en a plein qui n'en n'ont rien a faire de l'adsl ou d'internet. Il faut pas oublier que l'adsl sans PC, c'est deja moins evident ;)
A quand la baisse des PCs plutot? Parce que ca, si c'est pas l'ARGUMENT de notre retard informatique en France, ben...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706556
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:52:30  profilanswer
 

bon exemple au dessus de moi :
les gens vienne de s'acheter un pc pas chere ( femme seul plus 1 enfant pouvoire d'achat limité)
ils m'apele ( c des ami et ne sy connaisent po) pour leur conseiller une ocnnection je dit adsl : ils repondent trop chere veulent prendre un forfait je dit ok aller voire chez wanadoo ( zon pas de modem non plus)
la bas un coomercial leur dot que l adsl etait a 198 franc mois laors la il sont conqui ils acheten le modem et l'abonement
moi g t dubitatif a cose du prix je leur est dit dy retourner et finalement on ne leur avait jamais parler de netissimo + fai.....
donc a 300 balles mois ils on dit non trop chere et on prix un povre 56l avec un forfait de merde....
donc rien qu'en baissent a 200 balles l'adsl ils aurait prix ( pas forcement pour les debit mais pour l'illimité uniquement)

n°706558
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:53:01  profilanswer
 

moi non plus ca ne me derangerait pas de payer moins cher a service egal. Mais je suis persuade que justement le service en patirait...
Un exemple : normalement, (j'ai bien dit normalement ) lorsque vous prenez un pack adsl, votre SEUL et UNIQUE interlocuteur est votre provider. Vous avez un probleme, alors contactez Wanadoo/Club/Tiscali etc etc mais PAS FT. Parce que c'est votre provider qui s'occupe de tout, c'est dans le contrat. C'est lui qui paye FT pour vous raccorder sur les serveurs par exemple.
Par contre, avec un abonnement Net1 ou Net2, c'est FT votre principal interlocuteur en cas de probleme de ligne.  
Honnetement : vous preferez avoir un hotliner de provider qui vous fasse verifier d'abord vos dns, puis l'adresse ip, etc etc avant de vous proposer de reformater votre disque, ou alors une personne qui a le reseau devant ses yeux et qui donc en sait plus que les providers? Je parle de quelqu'un de la cellule adsl, meme si il y a eu de NET progres au 1013 depuis quelques mois :)
 
Et bien la perte de service, elle est la, je trouve. Payer moins cher, mais pour moins bien en cas de probleme.
Et ca, je n'en veux pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706561
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:54:42  profilanswer
 

le marché de l'info avait deja baisser bcp c t l'epoque des pc a 3000 balles.....bcp de personne se sont equipé mais maintenant sa s'essoufle le marché est pour l'instant saturé
notre retard est plus ou moin comblé a ce nivo et les prix pratiqué en france sur les composant ne sont pas plus chere qu'ailleur sof o nivo des taxes ( tva ect ect) et la encore c a letat de se bouger.....

n°706563
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-05-2002 à 17:55:59  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

ouai , franchment ,si tu fume pas 10 paquets de clopes par jours , et ke tu fais bonne utilisatio nde  l adsl , tu verras ke tu amortiras le coup de ton abonnement ..  
300 boulles par mois en plus ..  franchement  , a part etre radin ... sinon pourkoi avoir pris cet abonnement ??
 
tu peux , pour repondre a tas question principale , booster en effet ta connexion adsl  en fonction de l os que tu possedes ...
avec une cle de registre facile a trouver sur certains sites  , si tu te debrouilles bien ,
cette cle booste reelment ton taux  en down , mais au debut de chaque transfaire ... si tu veux , jai reussi a rester a 630 ko/s durant 5 sec .. ca te fais un prog de 2,5mo   de chopé....  
 
vla ,  




et ben le vla notre gagant du jour
 
a force de troller


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 17:55:59  profilanswer
 

n°706570
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:57:56  profilanswer
 

oulalal les hotline m'en parle pas.....
depuis le debut c la catastrophe FT club internet....
a l'eopque ou g t avec CI g t en 56k et en plus je payait un abonement c dire s'il se fesait de la tune pourtant leur hotline etait merdique.
chez ft c l'horreur la plupar du temps s'il baisse les prix ils aurons plus de client ( j'entend une baisse des prix avec de nouvo forfait avec des debit moindre ds un premier temps)
la tous le monde seras content  
FT auras de la tune et plus de client fidelisé et la populace aura de l'illimter avec de bon ping et des debit aceptable ( 30ko/s on crache pas dessus)

n°706612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 18:27:50  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

bon exemple au dessus de moi :
les gens vienne de s'acheter un pc pas chere ( femme seul plus 1 enfant pouvoire d'achat limité)
ils m'apele ( c des ami et ne sy connaisent po) pour leur conseiller une ocnnection je dit adsl : ils repondent trop chere veulent prendre un forfait je dit ok aller voire chez wanadoo ( zon pas de modem non plus)
la bas un coomercial leur dot que l adsl etait a 198 franc mois laors la il sont conqui ils acheten le modem et l'abonement
moi g t dubitatif a cose du prix je leur est dit dy retourner et finalement on ne leur avait jamais parler de netissimo + fai.....
donc a 300 balles mois ils on dit non trop chere et on prix un povre 56l avec un forfait de merde....
donc rien qu'en baissent a 200 balles l'adsl ils aurait prix ( pas forcement pour les debit mais pour l'illimité uniquement)  




 
Cette famille trouve que l'adsl, c'est trop cher, mais pourtant elle a achete un PC. Je suppose que ce n'est pas un PC dernier cri, ou aussi puissant que le tien ou le mien par exemple. Pourtant, si le PC avait pu etre moins cher, elle l'aurait pris, non?  
Mais elle n'a pas pu, parce que un PC de course, ca a un prix.
Lorsqu'on en trouve des pas trop cher, c'est qu'il y a quelque chose qui manque quelque part, tu es d'accord?
Et bien la, c'est pareil avec l'adsl. Avec le cable, c'est ce qu'on peut avoir de mieux en ce moment. Et ca a un cout. Tu le trouves trop eleve, je le trouve tres acceptable. La famille que tu connais le trouve aussi trop eleve. Tout comme un PC de course.
Comprends moi bien : je ne me moque pas, j'essaie juste de montrer que tout a un cout.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706616
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 18:32:12  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oulalal les hotline m'en parle pas.....
depuis le debut c la catastrophe FT club internet....
a l'eopque ou g t avec CI g t en 56k et en plus je payait un abonement c dire s'il se fesait de la tune pourtant leur hotline etait merdique.
chez ft c l'horreur la plupar du temps s'il baisse les prix ils aurons plus de client ( j'entend une baisse des prix avec de nouvo forfait avec des debit moindre ds un premier temps)
la tous le monde seras content  
FT auras de la tune et plus de client fidelisé et la populace aura de l'illimter avec de bon ping et des debit aceptable ( 30ko/s on crache pas dessus)  




 
justement, tu cites CI. La hotline de CI, comme celle de Wanadoo, de Tiscali, de.... est payante, et chere.
Par contre, le 1013, c'est gratuit. Alors tout le monde passe par la. Meme quand le probleme vient du provider.  
Baisser les tarifs, ca pourrait engender une categorie du 1013 payante. Et ca serait normal. Non?
Donc tu es d'accord avec mon avis sur la question de la perte de service : les packs adsl sont moins chers qu'un abonnement netX + FAI, mais de l'autre cote, tu y perds en cas de probleme.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706617
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 18:32:31  profilanswer
 

oui mais le prix d'un pc de course est justifier ou plutot c le meme pratou( les marque pourez faire - de benef mais fo pas pousser non plus :pt1cable: ) c chere qu'on soit en france ou en suede alors que pour l'adsl c trop disparate....
on est bcp trop chere par raport au reste du monde.
cette famille aurait prix l'adsl ( meme avec des debit moin elevé) si c t moin chere ( meme chose avec le pc il on prix un pc moin chere mais grace a sa il goutent aux joi du pc...)

n°706624
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 18:35:53  profilanswer
 

moin chere mais aussi moin de debit ou est le pb ?
il se font asser de tune comme sa c rentable
le 1013 est gratos car FT est publique si ct privé sa aurait pas etait le cas et c pas la seul entreprise qui propose une hotline gratos....

n°706626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 18:37:50  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui mais le prix d'un pc de course est justifier ou plutot c le meme pratou( les marque pourez faire - de benef mais fo pas pousser non plus :pt1cable: ) c chere qu'on soit en france ou en suede alors que pour l'adsl c trop disparate....
on est bcp trop chere par raport au reste du monde.
cette famille aurait prix l'adsl ( meme avec des debit moin elevé) si c t moin chere ( meme chose avec le pc il on prix un pc moin chere mais grace a sa il goutent aux joi du pc...)  




 
mais pourtant, l'adsl, c'est aussi cher en France qu'en Belgique ou en Allemagne ou en Angleterre... C'est meme moins cher en France que dans ces pays...
Bien sur, il y a des pays ou c'est moins cher. Il y a des pays ou c'est plus rapide.  
Mais il faut regarder le contexte. On en a deja parle dans un autre thread.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706630
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 18:39:06  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

moin chere mais aussi moin de debit ou est le pb ?
il se font asser de tune comme sa c rentable
le 1013 est gratos car FT est publique si ct privé sa aurait pas etait le cas et c pas la seul entreprise qui propose une hotline gratos....  




 
aucun FAI ne fait actuellement de benef sur l'adsl.  
trouve moi un FAI qui ait une hotline gratuite. Ca n'existe pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706632
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 18:40:08  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui mais le prix d'un pc de course est justifier ou plutot c le meme pratou( les marque pourez faire - de benef mais fo pas pousser non plus :pt1cable: ) c chere qu'on soit en france ou en suede alors que pour l'adsl c trop disparate....
on est bcp trop chere par raport au reste du monde.
cette famille aurait prix l'adsl ( meme avec des debit moin elevé) si c t moin chere ( meme chose avec le pc il on prix un pc moin chere mais grace a sa il goutent aux joi du pc...)  




 
question : pourquoi n'ont-ils pas pris le cable a 15?/mois alors???


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706634
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 18:40:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
mais pourtant, l'adsl, c'est aussi cher en France qu'en Belgique ou en Allemagne ou en Angleterre... C'est meme moins cher en France que dans ces pays...
Bien sur, il y a des pays ou c'est moins cher. Il y a des pays ou c'est plus rapide.  
Mais il faut regarder le contexte. On en a deja parle dans un autre thread.  




 
pas certain que ce soit moins cher dans ces pays là mais je demande à savoir  :)

n°706641
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 18:44:32  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
pas certain que ce soit moins cher dans ces pays là mais je demande à savoir  :)  




 
j'ai vraiment la flemme cet apres midi, j'avais mis des liens dans un precedent thread ;)
En Belgique, l'adsl etait plus cher et en plus limite en upload, mais avec de meilleurs debits. En Angleterre, c'est dans les 50? par mois en moyenne. En Allemagne, ils ont de nouveaux forfaits limites a 60h.  
En Coree par contre, l'adsl est top, parce que l'Etat a investi a fond et donc les lignes sont d'excellentes qualites, avec des debits superieurs, mais uniquement en aglomeration. Au Japon egalement, surtout du fait du nombre d'habitants/km2, ce qui rend toute nouvelle installation beaucoup plus rentable qu'en France par exemple.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706675
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 18:56:24  profilanswer
 

si le cable a 15? par mois etait dispo : ILS L'AURAIT PRIS !!!
evidament mais noos est pas dispo partous....
et dit moi pourquoi tu refuse de voire des offre moin chere ( avec des debit moin eleve) aparaitre explique j'arrive po a piger

n°706677
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 18:56:54  profilanswer
 

parle un peu de la suede pour voire

n°706681
chaos0007
Posté le 26-05-2002 à 18:57:46  profilanswer
 

voila je voulais apporter quelques infos supplémentaires au sujet de l'adsl
déjà je confirme que si il y a de plus en plus d'utilisateurs sur l'adsl la qualité sera de moins en moins bonne : en effet les cables de cuivre reliant les abonnés à l'adsl créent des courants de foucault qui entrainent des champs autour des cables qui perturbent le signal...
au sujet des prix je tiens à signaler que l'ART refuse que ft fasse des offres plus basses pour l'adsl car les concurrents de ft les accuse de concurrence deloyale étant donné leurs moyens. je tiens aussi à signaler que l'ART a aussi fait des reproches a ft parce qu'elle vendait à perte l'adsl... je tiens tout de meme à vous signaler que les installations adsl sont aussi très onereuses il faut mettre des relais partout ...

n°706682
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 18:58:13  profilanswer
 

g des ami qui sont la bas et les debit fon haurissant....
un peu au dessus que cybercable a l'epoque pour des prix defian la concurence.....
mais je demande meme po sa juste des offre pas chere ( entre 100 et 200 balles c po la mort )

n°706683
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 18:58:25  profilanswer
 

g des ami qui sont la bas et les debit fon haurissant....
un peu au dessus que cybercable a l'epoque pour des prix defian la concurence.....
mais je demande meme po sa juste des offre pas chere ( entre 100 et 200 balles c po la mort )

n°706691
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 19:01:45  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

si le cable a 15? par mois etait dispo : ILS L'AURAIT PRIS !!!
evidament mais noos est pas dispo partous....
et dit moi pourquoi tu refuse de voire des offre moin chere ( avec des debit moin eleve) aparaitre explique j'arrive po a piger  




 
effectivement, le cable n'est pas dispo partout, j'avais pas pense a ca (j'ai pas parle de fatigue recemment? ;) :jap:
 
non non non, je n'ai jamais dit que j'etais contre des offres moins cheres avec par exemple des debits moins eleves. Ce que je dis, c'est qu'a mon avis, 300F pour de l'illimite a 512/128, c'est un prix juste. Alors qu'il y ait des offres moins cheres comme tu l'as dit en 256/64 ou limitees en heures, allons-y. Mais franchement, ca ne tiendra pas longtemps avant que certains redemandent des baisses de tarif... Regarde le cable : l'offre a 15?, c'est juste un attrappe client. Ils sont quasimment surs que ces clients la vont passer en offre Rapido a la fin de leur contrat.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706695
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 19:04:42  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

g des ami qui sont la bas et les debit fon haurissant....
un peu au dessus que cybercable a l'epoque pour des prix defian la concurence.....
mais je demande meme po sa juste des offre pas chere ( entre 100 et 200 balles c po la mort )  




 
et quelle est la densite de la population? Faut prendre en compte ce facteur... Si l'adsl n'etait disponible qu'en aglomeration, je suis sur qu'on aurait de meilleurs debits, a des prix inferieurs.
Attention : je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, ok?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706699
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 19:06:14  profilanswer
 

hhumm pas sur quoi que..une fois qu'on connait l'illimité on a du mal a decrocher.....
pour moi le juste prix sa serait 200 balles le 512/218 et 100 le 256/128  
en plus 200 balles c pas si loin que sa ds quelques annes on y seras....et encore quelques annes aller dison ds 1 ans
pour le cable sa permetrai a des etudiant ou des personne dont le budget est juste d'utiliser le net autrement pour un cou moindre comparer a du bas debit ( qui ne devrai meme plus exister ds les pays les plus developer...)

n°706701
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 19:07:14  profilanswer
 

hheuu en france l'adsl est lion d'etre dispo ailleur que ds les grande villes....
la suede est pas vraiment ce qu'on peu apeler un pays tres peupler :D
( au fait ds tous les cas sa fait tres longtemps que g pas autant discuter ds ce forum sans que sa parte en couille serieu sa fait du bien de voire qu'il existe des gens capable de debatre sur un sujet sans s'insulter :jap:  :jap:  :hello: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!! le 26-05-2002 à 19:08:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°706707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 19:09:34  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

hhumm pas sur quoi que..une fois qu'on connait l'illimité on a du mal a decrocher.....
pour moi le juste prix sa serait 200 balles le 512/218 et 100 le 256/128  
en plus 200 balles c pas si loin que sa ds quelques annes on y seras....et encore quelques annes aller dison ds 1 ans
pour le cable sa permetrai a des etudiant ou des personne dont le budget est juste d'utiliser le net autrement pour un cou moindre comparer a du bas debit ( qui ne devrai meme plus exister ds les pays les plus developer...)  




 
de toute facon, ni toi ni moi n'avons un pouvoir decisionnaire sur les prix ;)
Ils baisseront forcement, oui, surtout avec l'apparition de nouvelles technologies.
Mais il y en aura toujours qui les trouveront trop eleves.  
Moi, c'est le prix de l'essence qui m'e...de le plus. Tout le monde hurle, mais tout le monde paye de toute facon ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706710
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 19:11:40  profilanswer
 

vi mais l'essence est chere la base et partous tu voi si partous ds le monde on payait 300 balles pour du 512/128 pas de pb je me tais surtous que sa me raporte ( comme toutes les persone qui on du haut debi un graveur et un gros DD  :D )

n°706718
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 19:18:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

hheuu en france l'adsl est lion d'etre dispo ailleur que ds les grande villes....
la suede est pas vraiment ce qu'on peu apeler un pays tres peupler :D
( au fait ds tous les cas sa fait tres longtemps que g pas autant discuter ds ce forum sans que sa parte en couille serieu sa fait du bien de voire qu'il existe des gens capable de debatre sur un sujet sans s'insulter :jap:  :jap:  :hello: )  
 
 




 
France :
Superficie 551 602 Km2
Population 58 000 000 habitants
Densité de Pop. 105.15 hab./Km2
 
Suede :
Superficie 449 964 Km2
Population 8 000 000 habitants
Densité de Pop. 17.78 hab./Km2
 
Donc effectivement, la Suede n'est pas tres peuplee. L'investissement est donc moindre, non? En tout cas, je pense que cote telephonie, ils sont assez en avance la bas ;)
 
J'ai pas vraiment saisi ta premiere phrase, mais ce que je voulais dire, c'est que si l'adsl n'etait concentre que dans les grandes aglomerations, alors l'investissement serait plus rentable, et donc les prix et/ou les debits s'en ressentiraient. Le fait d'apporter l'adsl partout en France (et c'est normal) fait que les couts sont bien superieurs.
 
Ahhh si tous les topics pouvaient etre aussi calme et de la meme qualite :) :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706720
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 19:20:15  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

vi mais l'essence est chere la base et partous tu voi si partous ds le monde on payait 300 balles pour du 512/128 pas de pb je me tais surtous que sa me raporte ( comme toutes les persone qui on du haut debi un graveur et un gros DD  :D )  




 
ah mais il y a des pays ou l'essence est beaucoup moins chere, ou la viande de boeuf est de meilleure qualite, etc etc ;)
Attention aussi : je prefere rester ici :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706734
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 19:28:16  profilanswer
 

mais si tu jugait pour lm'essence tu prefererait aller au canada par exemple non ?
la c l'etat qui nous taxe sa comme des porc mais cette argent normalent on le retrouve ds tous les bien publiques....
hhumm la suede est moin peuplé mais je ne connait pas l'etendu de la couverture adsl ...ta vu le relief la bas ? c presque ossi grand que la france....
enfin c pas le plus important voit tu....
1000 ou 10000000 c la meme chose si c rentable il le feron juste une question de temps .
En suede il on moin de clien qu'en france mais ils propose des debit bien plus elevé pour un moindre prix...
preuve qu'on peut etre rentable tous en etant moins chere et plus performent qu'en france.
mais je demande meme po sa juste une simple pitite baisse ou de nouvo forfait acessible....

n°706737
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 19:30:39  profilanswer
 

( au fait meme si on peu rien changer individuelemnt c pas une raison pour ce taire si on bouje on peut se faire entendre en effet les gens qui on raison sont ce qui sont les plus chiant ( par ex les corse sont plus chiant que les breton donc c a eux qu'on donneras des privileges)ou ds mon immeuble on avait des pb nivo local poubelle avant notre arrivé tous se degrader mais apres on a motiver une martie de l'immeuble petition ect ect et la on obtien ce que l'on veut...sa ma apris que si on reste passif rien n'avance :jap:

n°706765
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 19:47:35  profilanswer
 

j'atend une reponsse la :D  :pt1cable:  
bah t peut etre aller manger
bah ta raison je v sortir rah le bol d'etre ds un aparte a toute pour le prochain episode  :lol:  :sol:

n°706776
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 19:58:12  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

mais si tu jugait pour lm'essence tu prefererait aller au canada par exemple non ?
la c l'etat qui nous taxe sa comme des porc mais cette argent normalent on le retrouve ds tous les bien publiques....
hhumm la suede est moin peuplé mais je ne connait pas l'etendu de la couverture adsl ...ta vu le relief la bas ? c presque ossi grand que la france....
enfin c pas le plus important voit tu....
1000 ou 10000000 c la meme chose si c rentable il le feron juste une question de temps .
En suede il on moin de clien qu'en france mais ils propose des debit bien plus elevé pour un moindre prix...
preuve qu'on peut etre rentable tous en etant moins chere et plus performent qu'en france.
mais je demande meme po sa juste une simple pitite baisse ou de nouvo forfait acessible....  




 
justement, c'est peut etre parce qu'ils ont moins de clients qu'ils peuvent proposer des debits plus importants, non?  
Quand je vois l'utilisation de l'adsl de certains, je comprends pourquoi FT prefere ne proposer "que" du 512/128. La aussi, c'est mon avis ;)
Les nouveaux forfaits auraient pu arriver, si l'ART les avait autorise.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706779
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 20:00:06  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

( au fait meme si on peu rien changer individuelemnt c pas une raison pour ce taire si on bouje on peut se faire entendre en effet les gens qui on raison sont ce qui sont les plus chiant ( par ex les corse sont plus chiant que les breton donc c a eux qu'on donneras des privileges)ou ds mon immeuble on avait des pb nivo local poubelle avant notre arrivé tous se degrader mais apres on a motiver une martie de l'immeuble petition ect ect et la on obtien ce que l'on veut...sa ma apris que si on reste passif rien n'avance :jap:  




 
la difference, c'est que Internet ne mobilise qu'une certaine partie de la population, une certaine "classe" comme diraient certains. Internet n'est pas indispensable, on vit tres bien sans. On peut vivre sans local poubelle, mais c'est beaucoup plus difficile et ca contratrie beaucoup plus de monde en tout cas ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 26-05-2002 à 20:30:04--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706797
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 20:12:34  profilanswer
 

exact
ta raison le net est pas indispenssable ( au meme titre que la tv....mais bon qui pourait s'en passer insi que du superflux au debut la tv aussi etait pour une certaine classe)
Enfin le nb de client importe peu le prix de la bande passante est chere que se soi pour1 ou 10 client c fixe donc si c rentable pour un personne c rentable pour 10 ou plus

n°707059
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 22:45:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
la difference, c'est que Internet ne mobilise qu'une certaine partie de la population, une certaine "classe" comme diraient certains. Internet n'est pas indispensable, on vit tres bien sans. On peut vivre sans local poubelle, mais c'est beaucoup plus difficile et ca contratrie beaucoup plus de monde en tout cas ;)  
 
 




cai vrai internet est plus chez les étudiants supérieures, cadres que les ouvriers. On peu très bien vivre sans mais une fois qu'on y a gouté cai dur de décrocher tellement ça ouvre de porte.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°707068
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 22:49:53  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
cai vrai internet est plus chez les étudiants supérieures, cadres que les ouvriers. On peu très bien vivre sans mais une fois qu'on y a gouté cai dur de décrocher tellement ça ouvre de porte.  




 
:jap:
c'est difficile lorsqu'on y a goute de s'en passer :(
le week end dernier, j'avais des problemes de PC, et donc je voulais aller au cinema. Fallait que j'aille acheter un pariscope :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adslNew driver adsl pppoa alactel speed touch usb
Désactiver l'info bulle d'ADSL Autoconnect ?Partage connexion 2K (control)
grosse merde avec modem ADSL (speedtouch usb)Nouvelle connexion réseau
partage connexion AOL ac 2 ordi sous XP???HELP connexion réseau
partage cnx adsl USBrouteur ADSL avec port usb
Plus de sujets relatifs à : amelioration connexion adsl ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR