Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

amelioration connexion adsl ???

n°706473
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

tu comprend pas meme si toute la france se connecter en adsl sa poserait pas le pb car on peu choisir son fai !!!!
on est seulement limiter par FT qui doit couvrire toute la france et poser asser de plaque adsl....
il y auras jamais de pb de bande passante car on est pas tous sur le meme fai c sa la concurence et l'avantage de l'adsl sur le cable !!!!
mais je ocmprend pas les gens qui aime payer chere alors qu'on peu avoir moin chere a mon avis c pas eux qui paye ce qu'ils consome c la seul hypothese valable  




 
on n'est pas tous sur le meme FAI, mais on partage les mes bas (cf + haut)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 17:12:54  profilanswer
 

n°706474
fez666
Posté le 26-05-2002 à 17:13:25  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
alors là toi tu vas vite sortir  
putin 630 secondes pendant 5 secondes c'est le top  [:the real pinzo]  
 
un conseil: resumes ton dld toutes les 5 secondes et comme ça t'aura un divx ou la derniére distribution linux en mois de 2mn 30  :sarcastic:  
 
kaltan  
 
 




 
tu as mieux a me proposer ?  :D

n°706476
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:14:39  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
 
tu as mieux a me proposer ?  :D  




 
ouais de changer de download manager ou de pc  :D

n°706477
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-05-2002 à 17:15:13  profilanswer
 

ben flashget est pas mal :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 26-05-2002 à 17:15:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°706478
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:15:30  profilanswer
 

à vouloir tirer les prix vers le bas on va avoir un service de merde !!! come les poulets engraissés aux farins animales  :sarcastic:  
faut oser :o mettre le prix pour avoir un service de qualité !!!
tu peux gueuler pour 300F/mois pour 150f tu fermes ta gueule :o


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706480
fez666
Posté le 26-05-2002 à 17:15:50  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
ouais de changer de download manager ou de pc  :D  




pourauoi tu prendrais cette decision a ma place ? tu te prends pour  qui ?

n°706482
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:17:07  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
ouais de changer de download manager ou de pc  :D  




t'as oublié de signer  
kaltan :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706484
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:17:30  profilanswer
 

oui on partage les meme bas mais c a ft d'equiper les ville et ils le fon lmentement....et c pour cela qu'il fodrai commej e l'est dit une liberalisation totale de la telephonie la les prix baisserait car plus de taxe de ft sur les FAI....
sinon fo areter de dire que 300 balles c rien c ct rien les forfait 56k n'exsiterait plus et tous le monde aurait l'adsl ce qui nous permetrai de ratraper notre retard sur le reste du monde

n°706485
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:17:44  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

à vouloir tirer les prix vers le bas on va avoir un service de merde !!! come les poulets engraissés aux farins animales  :sarcastic:  
faut oser :o mettre le prix pour avoir un service de qualité !!!
tu peux gueuler pour 300F/mois pour 150f tu fermes ta gueule :o  




 
c idiot de raisonner comme ca
ce prix n'a pas été fixé pour que FT nous propose un service valable mais pour que leur offre soit rentabilisée
puis de quel service parles tu?
à part le service téléphonique dont je préférerai taire ici mes opinions vu son caractére lamentable tu veux parler des ingénieurs qui s'occupent du réseau déjà suffisament développé?

n°706486
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

ouai , franchment ,si tu fume pas 10 paquets de clopes par jours , et ke tu fais bonne utilisatio nde  l adsl , tu verras ke tu amortiras le coup de ton abonnement ..  
300 boulles par mois en plus ..  franchement  , a part etre radin ... sinon pourkoi avoir pris cet abonnement ??
 
tu peux , pour repondre a tas question principale , booster en effet ta connexion adsl  en fonction de l os que tu possedes ...
avec une cle de registre facile a trouver sur certains sites  , si tu te debrouilles bien ,
cette cle booste reelment ton taux  en down , mais au debut de chaque transfaire ... si tu veux , jai reussi a rester a 630 ko/s durant 5 sec .. ca te fais un prog de 2,5mo   de chopé....  
 
vla ,  




cai koi le contenu de cette clé magique :o


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

n°706488
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:18:15  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
t'as oublié de signer  
kaltan :d  




 
c vrai merde  :o  
 
kaltan (1)
 
kaltan

n°706489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:19:24  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Sondage SVM numéro de Juin 2002.
(je site les sources sinon on va dire que je le fait pas,
;-) Lekeiser)
 
Etes vous pret a passer à l'ADSL
OUI : 69.4%
NON : 30.6 %
 
Pourquoi ne passerez vous pas à l'ADSL :
Trop cher : 69.9%
Pas d'interet : 15.5 %
Pas d'acces dans ma ville : 15.3%
Autres : 13.8%
 
Bilan (perso) : pour democratiser l'ADSl, il faut baisser le prix.
La question n'est pas de savoir si on se fait voler ou pas (effectivement la technologie a un cout pour les opérateurs).
La question est de savoir comment ces opérateurs peuvent baisser les cout d'exploitation pour assurer une democratisation qui ne se fera que si le prix de vente baisse (voir sondage).  




 
J'espere que tu ne vas pas me trouver agressif la ;) mais bon, tu as deja vu un francais qui, dans un sondage qui parle de prix, ne cocherait pas immediatement la case : parce que c'est trop cher?
 
Pourquoi n'avez vous pas de paraboles? Parce que c'est trop cher.
Pourquoi n'allez vous pas au cinema tous les soirs? Parce que c'est trop cher.
Pourquoi ne voyagez vous pas plus? Parce que c'est trop cher.
 
etc etc...
 
moi, je veux des paraboles, du cinoche tous les soirs, aller partout dans le monde, etc etc... mais bon, c'est pas possible, parce que l'adsl, c'est trop cher...
 
crotte, je pensais plus a la carte ugc... Bon, j'y vais pas tous les soirs, parce que l'essence, c'est trop cher, le parking, c'est trop cher, le metro, c'est trop loin...
 :pt1cable:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706490
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:19:25  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
pourauoi tu prendrais cette decision a ma place ? tu te prends pour  qui ?  




 
pour rien mon ami pour rien
je plaisantais en fait je t'envie d'avoir une connexion aussi rapide qu'un réseau local avec un seul et unique pc
vraiment tu es un boss ;)

n°706491
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:19:26  profilanswer
 

olalalal mais areter bordel ocmparer au pay a cote ou par exemple le canada on pay le prix fort pour des debit pas si haut que sa argh pas possiblez d'etre aussi borner ouvrez les yeux et regardez ce qui se passse ayeur
je me plai pas de l'adsl mais je me plai du tarif trop elever pour le grand publique on peu pas tous se payer le net pour 300 balles par moi! !!!! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
( pour moi le net c l'illimiter haut debit les 56k ne profite pas vraiment de sa...)

n°706492
fez666
Posté le 26-05-2002 à 17:19:34  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
cai koi le contenu de cette clé magique :o  




 
éh éh ! dabord,  tu doies posseder w2k pour kelle soit compatible

n°706494
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:20:00  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
c idiot de raisonner comme ca
ce prix n'a pas été fixé pour que FT nous propose un service valable mais pour que leur offre soit rentabilisée
puis de quel service parles tu?
à part le service téléphonique dont je préférerai taire ici mes opinions vu son caractére lamentable tu veux parler des ingénieurs qui s'occupent du réseau déjà suffisament développé?  




faut bien remplir ler trou après avoir avalé orange


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706495
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-05-2002 à 17:20:03  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui on partage les meme bas mais c a ft d'equiper les ville et ils le fon lmentement....et c pour cela qu'il fodrai commej e l'est dit une liberalisation totale de la telephonie la les prix baisserait car plus de taxe de ft sur les FAI....
sinon fo areter de dire que 300 balles c rien c ct rien les forfait 56k n'exsiterait plus et tous le monde aurait l'adsl ce qui nous permetrai de ratraper notre retard sur le reste du monde  




 
oauis mais bon on fait pas la course nan plus il me semble d'ailleurs je ne pense pas que la france entière veuille devenir comme nous des pauvres illuminés devant l'ecran :D
mais c'est vrai que ca changerais pas de chose cette libéralisation. mais quand on voit ce que ca a donné en californie la libéralisation de l'electricité. ca donne à reflechir

n°706496
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-05-2002 à 17:20:25  profilanswer
 

Ben perso je suis pas pour une baisse de prix surtout si c'est pour perdre en qualite de connexion.
Ben oui parceque si ca fait comme le RTC ou a certaines heures c'est impossible de se connecter,avec des pings a vomir et des debits a chier,je prefere continuer a payer 300 balles(a mort l'?).
Je serai pour une baisse des prix a condition qu'une autre offre
"haut de gamme" viennent s'installer au prix actuel ou un peu plus.
 
Par exemple:
-256/64 a 15?
-512/128 a 30?
-1024/256 a 50-60?
 
Pour une augmentation des debits.
Pas forcement pour une baisse des prix.
 
Et je comprends pas vraiment comment on peut dire que l'ADSL est beaucoup trop cher par rapport a l'utilisation qu'on en fait.
C'est trop cher pour les petits utilisateurs du net(d'ou les offres que je proposais largement suffisante pour le commun des mortels :D) mais largement pas pour nous

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 26-05-2002 à 17:21:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°706497
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:21:15  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
 
éh éh ! dabord,  tu doies posseder w2k pour kelle soit compatible  




j'ai 2k aller fais péter la clé magique :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706499
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:21:30  profilanswer
 

oui claire mais c pas vraiment pareil on a deja de bonne base contrairement a la californie ou tous a eté bacle des le debut  
un liberalisation en france ne pourait pas delabrer les installation deja effectuée mais uniquement les ameliorée

n°706500
fez666
Posté le 26-05-2002 à 17:22:18  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
pour rien mon ami pour rien
je plaisantais en fait je t'envie d'avoir une connexion aussi rapide qu'un réseau local avec un seul et unique pc
vraiment tu es un boss ;)  




 yen a assez des ptits merdeux comme toi qui ouvre un peu trop leur grande gueule pour montrer quils sy connaissent  comme des boss .. tu le dis toi meme .. alors si vraiment tu es un crack en informatik , ce ke je doute dort , tas cas tinscrire  a la nasa..

n°706501
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:22:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
J'espere que tu ne vas pas me trouver agressif la ;) mais bon, tu as deja vu un francais qui, dans un sondage qui parle de prix, ne cocherait pas immediatement la case : parce que c'est trop cher?
 
Pourquoi n'avez vous pas de paraboles? Parce que c'est trop cher.
Pourquoi n'allez vous pas au cinema tous les soirs? Parce que c'est trop cher.
Pourquoi ne voyagez vous pas plus? Parce que c'est trop cher.
 
etc etc...
 
moi, je veux des paraboles, du cinoche tous les soirs, aller partout dans le monde, etc etc... mais bon, c'est pas possible, parce que l'adsl, c'est trop cher...
 
crotte, je pensais plus a la carte ugc... Bon, j'y vais pas tous les soirs, parce que l'essence, c'est trop cher, le parking, c'est trop cher, le metro, c'est trop loin...
 :pt1cable:  




 
oui là c sur que vu comme ca c'est réducteur
mais un exemple tu veux voyager, humm trés bien: si admettons tu voulais aller au canada au moi de juin comme moi :D et que Air France te proposait un tarif unique en classe éco pour 8000 franc allé retour tu n'aurais rien à dire. Mais si les belges avec leur coppagnie pouvait faire ce même voyage pour moins de 4000 fr tu y réfélchirais à 2 fois.
 
PS: pour infos j'ai payé mes billets 3500 balles (le prix d'une année d'adsl) :fuck:  
je vous mets au défi de trouver moins cher ;)

n°706502
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:22:49  profilanswer
 

ils ont oublié les questions qui tuent dans ce sondage :d
savez vous vous servir d'un PC :d
l'ADSL cai koi :??:
je suis sûr que les réponses sont non et j'en sais rien à 80% :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706504
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:22:58  profilanswer
 

doum , c ce que je dis un forfait pas trop chere avec des debit moin eleve sa serait le top comme avec l'offre de noos....
mais aparament ici on peu pas comprendre sa....

n°706507
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:23:36  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
 yen a assez des ptits merdeux comme toi qui ouvre un peu trop leur grande gueule pour montrer quils sy connaissent  comme des boss .. tu le dis toi meme .. alors si vraiment tu es un crack en informatik , ce ke je doute dort , tas cas tinscrire  a la nasa..  




pas la NASA mais la CIA ou la NSA :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706508
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-05-2002 à 17:23:38  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui claire mais c pas vraiment pareil on a deja de bonne base contrairement a la californie ou tous a eté bacle des le debut  
un liberalisation en france ne pourait pas delabrer les installation deja effectuée mais uniquement les ameliorée  




 
c vrai mais faudra vraiment bien controler tout ça parce que après... avec le temps... m'enfin bon je crois tout ca ca été dit dans un autre topic... y a les meme participants :D
moi je me retire du débat on devrait faire un vrai colloque :D

n°706509
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:24:12  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
 yen a assez des ptits merdeux comme toi qui ouvre un peu trop leur grande gueule pour montrer quils sy connaissent  comme des boss .. tu le dis toi meme .. alors si vraiment tu es un crack en informatik , ce ke je doute dort , tas cas tinscrire  a la nasa..  




 
je m'incline et je te laisse aux autres car moi les winners j'en ai suffisament de coté sur HFR
 
un client?

n°706512
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:25:12  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
je m'incline et je te laisse aux autres car moi les winners j'en ai suffisament de coté sur HFR
 
un client?  




uniquement si tu me fais un bon prix :d
et ta signature bordel :fou:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706513
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:26:10  profilanswer
 

putain et voila sa part en couille.....bah tampis c t interessant a bientot  :hello:

n°706516
fez666
Posté le 26-05-2002 à 17:26:13  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
je m'incline et je te laisse aux autres car moi les winners j'en ai suffisament de coté sur HFR
 
un client?  




aller , retourne dans ton bac a sable  .. je pers mon temps avec des foku comme toi .  
reviens une fois ke tu auras fais  un cycle de 5 ans aprs ton bac
 ok  piou piou ?

n°706517
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:26:38  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
uniquement si tu me fais un bon prix :d
et ta signature bordel :fou:  




 
oui je te le laisse gratos lui expliquer en quoi son taux de transfert de 630ko/s est......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
..... faible comparé à une autre clé magique qui lui permettrait de doubler ce chiffre  :D

n°706518
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:27:41  profilanswer
 

FEZ666 a écrit a écrit :

 
aller , retourne dans ton bac a sable  .. je pers mon temps avec des foku comme toi .  
reviens une fois ke tu auras fais  un cycle de 5 ans aprs ton bac
 ok  piou piou ?  




 
manque de pot pour toi je suis étudiant en droit et j'ai eu mon BAC en 1996  
je prépare le CRFPA soit niveau BAC+5  :fuck:
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 26-05-2002 à 17:27:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°706519
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-05-2002 à 17:28:02  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
oui je te le laisse gratos lui expliquer en quoi son taux de transfert de 630ko/s est......
 
..... faible comparé à une autre clé magique qui lui permettrait de doubler ce chiffre  :D  




630ko/s [:rofl] au CICT j'étais à 3Mo/s :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°706523
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:29:23  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui on partage les meme bas mais c a ft d'equiper les ville et ils le fon lmentement....et c pour cela qu'il fodrai commej e l'est dit une liberalisation totale de la telephonie la les prix baisserait car plus de taxe de ft sur les FAI....
sinon fo areter de dire que 300 balles c rien c ct rien les forfait 56k n'exsiterait plus et tous le monde aurait l'adsl ce qui nous permetrai de ratraper notre retard sur le reste du monde  




 
c'est evident, l'infrastructure de l'adsl, ca coute peanuts, nada, rien de rien... pis on n'est pas a ca pres, vu les pertes collossalles de FT...
Il y a un article, je sais plus ou je l'ai lu sur le net (desole cette fois steven2r) ou FT avait essaye d'installer un repetiteur adsl pour les endroits eloignes qui ne pouvaient avoir l'adsl. Ca marche bien, mais bonjour le prix...
Euuuuh... C'est clair aussi, on n'a qu'a ouvrir les vannes du telephone, ca va donner pour l'exploitation des lignes... Ca va plutot ressembler a un certains modele britannique qui se casse la figure, c'est tout...
"Tout le monde aurait l'adsl"? Tout le monde a-t-il un ordinateur? Tout le monde a-t-il besoin du haut debit? Tout le monde a-t-il besoin de l'illimite? J'en connais qui depassent a peine les forfaits rtc en nombre d'heures, mais qui preferent avoir l'adsl parce que ca va plus vite. Avant d'aller plus vite, faudrait plutot se rappeler que c'est illimite dans le temps. Et ca, les providers l'ont bien compris. Puisqu'en Europe, c'est de cette facon la qu'ils baissent les tarifs : en imposant une limite dans le temps...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706525
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:31:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est evident, l'infrastructure de l'adsl, ca coute peanuts, nada, rien de rien... pis on n'est pas a ca pres, vu les pertes collossalles de FT...
Il y a un article, je sais plus ou je l'ai lu sur le net (desole cette fois steven2r) ou FT avait essaye d'installer un repetiteur adsl pour les endroits eloignes qui ne pouvaient avoir l'adsl. Ca marche bien, mais bonjour le prix...
Euuuuh... C'est clair aussi, on n'a qu'a ouvrir les vannes du telephone, ca va donner pour l'exploitation des lignes... Ca va plutot ressembler a un certains modele britannique qui se casse la figure, c'est tout...
"Tout le monde aurait l'adsl"? Tout le monde a-t-il un ordinateur? Tout le monde a-t-il besoin du haut debit? Tout le monde a-t-il besoin de l'illimite? J'en connais qui depassent a peine les forfaits rtc en nombre d'heures, mais qui preferent avoir l'adsl parce que ca va plus vite. Avant d'aller plus vite, faudrait plutot se rappeler que c'est illimite dans le temps. Et ca, les providers l'ont bien compris. Puisqu'en Europe, c'est de cette facon la qu'ils baissent les tarifs : en imposant une limite dans le temps...  




 
avec les possibilités prochaines du monde numérique et audiovisuel je pense que le haut débit a de l'avenir devant lui que ce soit devant un écran d'ordinateur ou une télé classique

n°706527
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:31:47  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
oui là c sur que vu comme ca c'est réducteur
mais un exemple tu veux voyager, humm trés bien: si admettons tu voulais aller au canada au moi de juin comme moi :D et que Air France te proposait un tarif unique en classe éco pour 8000 franc allé retour tu n'aurais rien à dire. Mais si les belges avec leur coppagnie pouvait faire ce même voyage pour moins de 4000 fr tu y réfélchirais à 2 fois.
 
PS: pour infos j'ai payé mes billets 3500 balles (le prix d'une année d'adsl) :fuck:  
je vous mets au défi de trouver moins cher ;)  




 
ben j'irai pas en Juin, mais en Novembre, pour payer encore moins cher :sol: (le froid n'a pas d'emprise sur moi ;) ) C'est un choix.
et comme tu le dis toi-meme, tu as pu trouver des billets moins chers, donc tant mieux, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°706530
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:32:31  profilanswer
 

j'ai jamais demander une augmentation des debit juste une baisse de prix et l'aparition de forfait avec des debit moindre mais illimiter pour permetre au plus grand nb de connetre les joi de l'adsl....
d'ailleur maintenant que jy pensse FT vas sortir un truc du genre 256/64 en septembre je croi mais rien que l'abonement au pres de FT fait 20? sans compter l'abonement au FAI....

n°706531
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:33:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ben j'irai pas en Juin, mais en Novembre, pour payer encore moins cher :sol: (le froid n'a pas d'emprise sur moi ;) ) C'est un choix.
et comme tu le dis toi-meme, tu as pu trouver des billets moins chers, donc tant mieux, non?  




 
oui tant mieux :)
 
ps: j'y suis aussi allé en mars et c'est moins cher qu'en novembre et il y faisait -30C° :D
     1500fr le billet allé retour :)
 
kaltan

n°706536
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2002 à 17:35:48  profilanswer
 

c cool le canada en plusi l on de tres bonne conection ( environ 60ko/s en upload pour moin chere que nous mais bon le type avait des reduction aparament...)

n°706537
kaltan1
Posté le 26-05-2002 à 17:37:38  profilanswer
 

oui enfin je suis allé dans la campagne ontarienne et ils avaient le rtc en illimité à moins de 20$ CA par mois soit 100fr par mois
ca laisse réveur les non initiés à onetelnet  :lol:  
bien sur l'adsl y est moins cher et plus rapide tout comme le cable
 
kaltan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 26-05-2002 à 17:38:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°706538
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2002 à 17:37:53  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

oui claire mais c pas vraiment pareil on a deja de bonne base contrairement a la californie ou tous a eté bacle des le debut  
un liberalisation en france ne pourait pas delabrer les installation deja effectuée mais uniquement les ameliorée  




 
on a une bonne base parce que justement FT etait une entreprise publique avec des obligations.
La liberalisation entrainerait un delabrement des installations, tout simplement parce qu'aucune entreprise ne voudra entretenir correctement les lignes car cela a un cout. Juste un minimum, un peu de chewing gum par-ci par-la, et pensons plutot aux benefices...
 
Bon, c'est mon avis, il n'engage que moi (je dis ca avant que certains ne se chauffent la tete)
Et de toute facon, ca n'est pas mon avis qui va faire baisser ou augmenter le tarif de l'adsl.
Je trouve que 300F par mois n'est pas excessif pour une connexion illimitee dans le temps et en haut debit.
Je me dis meme que ca ne va pas durer. La ou il y a du fric a se faire, il y a toujours des idees, comme des forfaits a 60 heures, ou des limites d'upload, des trucs comme ca.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adslNew driver adsl pppoa alactel speed touch usb
Désactiver l'info bulle d'ADSL Autoconnect ?Partage connexion 2K (control)
grosse merde avec modem ADSL (speedtouch usb)Nouvelle connexion réseau
partage connexion AOL ac 2 ordi sous XP???HELP connexion réseau
partage cnx adsl USBrouteur ADSL avec port usb
Plus de sujets relatifs à : amelioration connexion adsl ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR