|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative à VNC |
Modos Festina lente | Je cherche des alternatives à VNC, c'est pour comparer, voir lequele est le meilleur |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:34:18 |
rosco | NetSupport bien mieux que VNC pour moi.. |
raph93 | PC ANYWHERE --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
regulus | dameware utility ! excellent |
Pims | Des alternatives il y en a des centaines mais des alternatives GRATUITES ca ne court pas les rues ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Modos Festina lente | C'est vrai que j'aurais préféré en avoir une gratuite |
Sartene |
|
Pims | J'allais oublier: essaie TIGHTVNC !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
hdrobien |
chez moi TightVnc me semble très lent (pour controler un vieux PII 366 au travers d'un réseau 100Mbps).
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 07:46:42 |
[grandpas] by some called Strider | J'en ai pas des testé des masses. JE suis assez satisfait de Remote Administrator --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Guy066 | Dekstop on Call; il est pas bô mais il est rapide; on accede à la machine via browser web. pas besoin de viewer specifique |
hdrobien | et où peut on les trouver ? |
funkelly | Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!! il é pas bien tight VNC ? --------------- Funkelly |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Batman-Fr powered by caféine | TSE --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
costla | pour VNC : 5800 et 5900 |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
greg113 | Remote Administrator (RADMIN) marche très bien
|
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
goran | questionne conne Terminal Serveur c'est uniquement 2000 Server et NT Terminal server ou la XP pro le fait aussi? --------------- Mon blog info et Mon CV |
skylight Made in France. |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
coolpages Youpi !!! | au passage je sais que c'est pas le titre du topic mais quelqu'un fait tourner VNC avec windows XP ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche une alternative à Zone Alarm... | Encore une chtite question pour VNC et les port utilisé !!! |
!!! Connection avec un PC ADSL et un PC 56K avec le logiciel VNC ?? | Alternative à multimania pr uplaoder des images ? |
Connexion Boulot -> Maison avec VNC via un proxy | [HELP] Speed touch pro + VNC |
CH alternative à Publisher. Urgent ! | Proposez une alternative fiable à partition magique ! Je suis preneur! |
Alternative : routeur Linux | VNC et Win98 ... |
Plus de sujets relatifs à : Alternative à VNC |