J'utilise Hotmail depuis longtemps avec ThunderBird et Hotmail Popper, mais depuis hier soir, j'ai quelques problèmes.
1\ Quand j'ai un nouveau message, ThunderBird m'indique bien "Machin has 1 new message", mais le message ne s'affiche pas dans le soft. J'ai d'abord cru à un bug, mais en allant sur le site d'Hotmail, j'ai bien pu lire mes nouveaux messages.
2\ Apparemment il n'y a pas ce problème lorsque le message provient d'un autre utilisateur d'Hotmail. Si je fais un test d'envoi d'un de mes comptes hotmail sur un autre compte hotmail, tout se passe nickel. J'ai du aussi recevoir aujourd'hui des messages publicitaires genre CDiscount, j'en suis pas sûr.
3\ En allant sur le site Hotmail, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous les messages de tous les comptes avaient été passés dans la corbeille, sur le serveur avec suppression définitive des messages plus vieux qu'aujourd'hui.
Voilà bref j'aimerais savoir si d'autres parmi vous ont rencontré le même problème, et s'il y a des solutions gratuites, par exemple si Foxmail fonctionne toujours pour Hotmail. Merci