Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb pour accéder à hotmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1889758
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 15-01-2005 à 15:36:40  profilanswer

j'y suis plus allé depuis des lustres mais qd même... qd je veux me logger voilà le message que j'obtiens

Citation :

Microsoft® .NET Passport ne prend plus en charge la version du navigateur Web que vous utilisez. Veuillez effectuer une mise à niveau vers un navigateur Web récent, tel que Microsoft Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure ou Netscape Navigator version 4.08 ou ultérieure.

vu que j'utilise firefox je me suis dis que ça venait de là mais qd j'essaye avec IE (v6.02) idem ...  
quid ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 15:36:40  profilanswer

n°1889807
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 16:23:15  answer

Cookies :o passe les niveau de sécurité d'IE sur moyen bas :o

SInon XP SP 2 :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
impossible de joindre des fichiers au mail sous hotmail!!!!Je n'arrive pas à accéder aux fichiers de l'autre ordinateur.
[Hotmail] Page blancheAccéder à un répertoire du réseau d'entreprise
Hotmail rompt son partenariat avec Mc Afee... il était temps!FoxMail : problème de compte hotmail
impossible d'accéder ma boîte de reception hotmailProbleme pour accéder à hotmail et msn avec isa server 2004
Vous arrivez a accéder à hotmail ?Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???)
Plus de sujets relatifs à : pb pour accéder à hotmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)