| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alors comme ca, FT l'est mechant que chez nous? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu sur TF1.FR :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:17:03 ![]() ![]() |
redevance | Alors comme ca, FT l'est mechant que chez nous?
|
redevance | Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour relancer les anti FT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
glitter | Lekeiser
|
Bonhomme |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:58:09 ![]() ![]() |
Guru |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Guru |
|
littleboboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
glitter |
|
littleboboy | En fait c'etait peut etre en benefice ( mais pas sur vu que l'oreal existe .. ) |
glitter | Même en bénef y'a aucune chance (elf 7.6 millaird d'euros)
|
littleboboy | http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2108142,00.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit virus fatigant (mais pas méchant) | Pas de mail ni de ftp avec ce mechant wanadoo... |
| Gros mechant virus :-( | Pb software méchant. |
| au secours mechant virus .js dans mon ordi | Méchant Virus [oink inside ] |
| attention !! nouveau virus NIMDA !! très méchant !! | Méchant virus |
| Plus de sujets relatifs à : Alors comme ca, FT l'est mechant que chez nous? | |