Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de mail ni de ftp avec ce mechant wanadoo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de mail ni de ftp avec ce mechant wanadoo...

n°541744
Coockie
koin koin....
Posté le 03-02-2002 à 19:52:57  profilanswer
 

Ca fait quelques jours que je ne peut avoir mon mail (par pop.wanadoo.fr) ni acceder à un ftp (n'importe quel adresse) avec l'adsl et wanadoo( raie usb)
 
Cela peut il venir de FT (des reparations sur la ligne) ou c'est mon pc qui se met a merder tout seul ???
 
mercii d'avance  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd]


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 19:52:57  profilanswer
 

n°541838
Coockie
koin koin....
Posté le 03-02-2002 à 20:55:23  profilanswer
 

[:coockie]


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°541839
momo3038
Posté le 03-02-2002 à 20:57:21  profilanswer
 

tu fais le 1014 est du demande bien poliment à la madame ou au monsieur, est voilà!
E plus c gratuit  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de mail ni de ftp avec ce mechant wanadoo...

 

Sujets relatifs
En combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ?Au boulot, quel client mail utilisez vous ?
ADSL chez Wanadoo : cherche parrainage à Marseille ou la région.ADSL Wanadoo, comment on s'y prend?
Comment active-t-on la fonction d 'envois des mail par phpWanadoo, Pack ou location de modem ?
[Help Please] Comment se protéger d'un pervers utilisant le mail ?Help plz ! (Wanadoo adsl xtense + speed touch home)
Dns du proxy WanadooPassage Cable Wanadoo à adsl wan / dois je payer les mois qui mrestent
Plus de sujets relatifs à : Pas de mail ni de ftp avec ce mechant wanadoo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR