Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  allumer son pc a distance via le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allumer son pc a distance via le net

n°2382251
spacesheep​1
Posté le 13-04-2006 à 11:39:40  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
Depuis quelque jours je cherche partout ( pas suffisament bien apparemment) l astuce pour pouvoir allumer son pc a disctance via le net avec le WAKE ON LAN j ai trouver un site mais rien y fais mon pc ne s allume toujour pas snif snif
http://www.dslreports.com/wakeup
 
INFO: Mon pc est connecté a switch qui est relier a la freebox (non dégroupé).  
le mode routeur , la DMZ ainsi que le WAKE ON LAN son activé.
 
je vous remerci tous d avance de votre aide que vous allez me porter
 
 :hello:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 11:39:40  profilanswer
 

n°2382259
darxmurf
meow
Posté le 13-04-2006 à 11:46:56  profilanswer
 

salut,
 
Le wake on lan envoie une commande sur ton réseau mais comme c'est pas du TCP/IP tu ne peux pas le faire facilement via le web. La seule technique que j'avais trouvé était de planter une machine sur ton réseau alumée en permanence sur la quelle tu entre via SSH (pour ma part c'était un routeur fait maison sous linux) et tu balance ta commande de WOL depuis là


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  allumer son pc a distance via le net

 

Sujets relatifs
backuper a distance les datas d'un serveur avec veritaswake on lan. allumer à distance un pc éteind!!
allumer un pc a distanceAllumer un ordinateur à distance en mode veille prolonger
allumer un ordi à distanceAllumer PC à distance
Comment faire pour allumer une machine eteinte a distance.Allumer un pc a distance par un reseau local
Logiciel pour allumer un pc a distancecomment allumer un poste en reseau a distance ??
Plus de sujets relatifs à : allumer son pc a distance via le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR