|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ALICE : Surfez jusqu'à 7 fois plus vite |
_Roland_ | Voilà mon père à recu une pub par mail :
Message édité par Wolfman le 31-01-2006 à 13:37:21 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:31:20 ![]() ![]() |
_Roland_ | Que ces pages soient stockées sur le serveur d'alice ou sur le serveur source, je ne vois pas bien que ca peut changer pour du rtc en bout de ligne pour le client |
chailloug où est passé mon temps libre ? | euh vu le liens http://www.aliceadsl.fr/accelerateur/ ce serait pas simplement une offre pour passer à l'adsl ? Message édité par chailloug le 31-01-2006 à 14:25:05 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. C'est tout simplement que le site d'Alice est aliceadsl.fr. Si tu vas sur alice.fr, ça n'a rien à voir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 15:47:33 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Bowie Rien ne sert de... | Gratuit, mais uniquement pour le bas débit. |
lito | c est basé sur un systeme de cache des sites les plus visités c est tout --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est une fumisterie..
|
lito | j ai po testé --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
|
lito | de plus c est un cache et pas une compression --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | sauf que la il s agit de mettre en cache les pages les plus souvent visitées par le client.
Message cité 1 fois Message édité par lito le 01-02-2006 à 10:47:02 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | non le plus lent c est entre le cache et le site.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | ben c est juste une amélioration du cache d'IE/firefox c est tout.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |