boblemarin a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous reconte ma courte histoire juste pour que vous me disiez ce que vous en pensez :
Le 25/11/05 je m'inscris sur leur site en suivant la procédure et je leur envoi dans la foulée l'autorisation de prélèvement avec RIB (pas CB)
Aussitot je recois le mail automatique me disant que ma demande a été prise en compte
La semaine dernière, n'ayant pas de nouvelle, je les appelle et me répondent que je ne suis pas un client enregistré...Mais essaye de m'inscrire au téléphone - je refuse.
J'essaye sur leur site de m'identifier, et là surprise, je peux gerer mon adresse e-mail ........@aliceadsl.fr à partir d'un poste professionnel - Curieux alors que je ne suis pas client.
Donc, que dois-je faire étant donné que j'ai une autorisation de prélèvement qui se balade dans la nature, alice ne l'ayant pas encore activée. Je souhaite m'inscrire chez qqun d'autre étant donné le désordre qui règne chez eux.
Merci de bien vouloir m'éclairer pour savoir si je prend un risque de me voir avec 2 FAI si je m'inscris chez un autre plus sur type wanadoo.
@+
bob
|