Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alcatel SpeedTouch Home : Réseau ?

n°1457481
Kyle_Katar​n
Posté le 18-02-2004 à 23:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est qu'avec le switch ça marche tjs pas !

Y'a un paramètre spécial à avoir pour que ça marche ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 23:50:02  profilanswer

n°1457486
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2004 à 23:55:29  answer

Kyle_Katarn a écrit :

Ca marche ! En fait le fait d'être en PPTP empèche RasPPPoE de fonctionner. Il fallait passer en bridged

passes le en bridge 8/35  :??: , il le reconnais d office , tu serais le dernier en FRANCE a etre en 8/67 ? :pt1cable:

n°1457490
Kyle_Katar​n
Posté le 18-02-2004 à 23:57:51  profilanswer

je suis en Br 8/35

Quand je le met en // sur mon PC avec RasPPPoE ça marche
Quand je le met en X sur mon Switch et mon PC en // sur le switch RasPPPoE marche pas

n°1457625
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-02-2004 à 08:00:08  profilanswer

le tou déjà c d'avoir les leds qui s'allument à la fois sur ton pc, le switch, et le modem, comme ça tu es sur ke le cablage est correct. Une fois que tu as ce cablage là, tu es sur que c'est bon, tu peux ensuite tester un ping.  
Si le ping passe pas, ya 4 solutions : cable défectueux / switch défectueux / carte rezo défectueux / modem défectueux.  

sachant qu'avant ça marchait avec le même modem / carte rezo, et comme tu as testé ton cable, essaye de changer de switch pour voir (si tu peux.  Emprunte en un à un ami par exemple ;))

tiens nous o courant

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1457775
Kyle_Katar​n
Posté le 19-02-2004 à 10:06:56  profilanswer

Pour le switch ce qui est marrant c'est que tous les PC que je met dessus se voient (par ping) mais aucun ne peut pinger le modem...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
déconnexion adsl quand client quitte ou entre dans reseau !!!parametrer reseau Xp derriere un routeur? Probleme Firewall?
Pronlème Reseau Local derrière Routeur!Comment donner priorité à un réseau plutôt qu'un autre ?
désinstaller une carte réseau sous xp ....portable bridé pour le reseau?
Reseau, page inacessiblereseau win2k et profils itinérants
Cherche God cable pour SpeedTouch home 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel SpeedTouch Home : Réseau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)