Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau win2k et profils itinérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau win2k et profils itinérants

n°1450273
chris13
Posté le 13-02-2004 à 19:15:33  profilanswer
 

J'ai un réseau qui comprend un serveur sous win2k serveur, et un poste client sous win2K.
Mon serveur est paramétré de façon à ce que l'utilisateur "chris" ait son profil d'itinérant (\\serveur\profiles\chris)
 
Théoriquement, sur tout poste client win2k, je peux avoir mon bureau préféré, en se connectant. :)
 
Mais... comment on se connecte? Comment faire pour que quand j'ouvre une session sur mon poste client, il aille me pécher mon profil sur le serveur?
 
mon profil doit être téléchargé sur le réseau vers le poste client depuis un serveur lors  de l'ouverture de session d'un utilisateur. Quel paramétrage dois-je faire sur ce poste client?
 
J'ai mis ce post ici, car je sais pas si c'est un sujet réseau ou administration

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 19:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau win2k et profils itinérants

 

Sujets relatifs
reseau localbesoin d' aide pour installer un reseau wifi
Antivirus pour un réseau 15 postes[Wifi] vitesse de connexion réseau < 54Mbps
Outil ki mesure le volume reseau en fonction d'une ip...3 PC en réseau "série"
Ouverture lecteur par reseauPb d'accès à 1 répertoire sous win2k pro en workgroup
réseau et protection clientPb Réseau sous XP et Northon antivirus (pare feu)
Plus de sujets relatifs à : reseau win2k et profils itinérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR