Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi ....
glemble2 bonjour a tous...

je viens de demenager , et bien evidement sur vient de passer de plaques ALCATEL a ECI... jai donc un Speedtouch qui ne me sert plus a rien ... a REIN pas si sur si lon en crois cette article:

http://www.adsl-facile.com/Fiches/ [...] bilite.asp

alors , mon filtre adsl sur les plaques chez FT vont erte poser cette semaine je pense.. je vais donc pouvoir esayer..

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose , car jai remarquer que je n'etais pas le seul a me poser cette question, car les Speech touch sont bien compatible avec le PPPoE, PPPoA et PPPTP...  

alors que faire car sa me fais chier de racheter un modem a 1000 balles ...

a Plus
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glemble2 bonjour a tous...

je viens de demenager , et bien evidement sur vient de passer de plaques ALCATEL a ECI... jai donc un Speedtouch qui ne me sert plus a rien ... a REIN pas si sur si lon en crois cette article:

http://www.adsl-facile.com/Fiches/ [...] bilite.asp

alors , mon filtre adsl sur les plaques chez FT vont erte poser cette semaine je pense.. je vais donc pouvoir esayer..

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose , car jai remarquer que je n'etais pas le seul a me poser cette question, car les Speech touch sont bien compatible avec le PPPoE, PPPoA et PPPTP...  

alors que faire car sa me fais chier de racheter un modem a 1000 balles ...

a Plus
 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)