Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajoute Zoom Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajoute Zoom Player

n°658293
mysterevin​ce
Posté le 21-04-2002 à 14:57:57  profilanswer
 

j'ai cree un filtre sous graphedit, je le sauve en *.xgr, je le converti avec xml2zoom, mais apres j'obtiens un fichier *.dvdgraph.
Comment faire en sorte que Zoom Player utilise mon nouveau filtre ? Le garde t il en memoire a chaque fois pour chaque lecture?
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 14:57:57  profilanswer
 

n°658344
mysterevin​ce
Posté le 21-04-2002 à 15:47:33  profilanswer
 

:crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajoute Zoom Player

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un player multifenêtré pour faire une mosaîque de ...[Netscape]qui a réussi à installer real player
Pblm WinXP + portable Cpq presario 1200 + media player = ecran bleuPlayer Multimédia de XP: Comment gerer les séléction
Real player + et codecWin Media Player 8 de XP tout cassé ! Comment le réparer svp ?
[3D Prophet 8500LE] ATI DVD PLAYER ou POWER DVD ?Win XP: Réduire le Player Multimédia dans la barre des taches
Quel player utiliser pour lire une video à partir d'un FTP ?Pourquoi parait-il qu'il faut rester à W Media Player 6.4
Plus de sujets relatifs à : Ajoute Zoom Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR