Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ajout de Domains Users aux utilisateurs de la station

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2396533
raphaeldav​id
Posté le 28-04-2006 à 15:56:13  profilanswer

Par un fichier .bat, comment puis-je faire pour automatiquement...

• ajouter la station station dans le domain ABCD

• ajouter les domains users du domaine ABCD dans les utilisateurs de la station station

• ajouter les domains admin et administrators du domaine ABCD dans la station station

• modifier la sécurité du lecteur C$ pour que les domains users aille contrôle total

Serveur windows 2003 anglais
Station XP SP2 francais

ex.:

net localgroup "Utilisateurs avec pouvoir" "Domains users" /add /ABCD

ça ne me dérange pas que le système m'ouvre une fenêtre pour le nom d'usager et mot de passe.

si j'intègre mon nom d'usager et mot de passe, comment faire pour sécuriser le tout ?

Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 15:56:13  profilanswer

n°2411943
raphaeldav​id
Posté le 16-05-2006 à 12:07:43  profilanswer

up
quelqu'un connait la commande adduser....juste m'expliquer comment elle fonctionne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
récup profil station travail pour utilisateur Active DirectoryDésinstaller un programme qui n'est pas dans Ajout/suppression...
Sous win XP installer une imprimante pour tous les utilisateurs ?récupérer la liste des utilisateurs "win ser 2003"
Désactiver la création de comptes utilisateursOuverture de Session XP, utilisateurs disparus
Gestion des Impressions des Utilisateursactive directory win 2000 server : lien entre users and computers
pb GPO, elle ne fonctionne que sur les param users ![Outlook] Ajout automatique des emails dans mes contacts
Plus de sujets relatifs à : Ajout de Domains Users aux utilisateurs de la station

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)