Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'aiplus d'icone sous 2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J'aiplus d'icone sous 2k

n°463580
bigmama
Posté le 30-11-2001 à 22:52:58  profilanswer

quand je boot la becane ,tout ce passe bien jusqu'au moment ou le bureau s'affiche et la ,on voit que la moitier des icones avec le texte scinde en 3 ligne avec des 3 petit point ,même chose dans les dossier avec les grandes icones uniquements.
Hiers j'ai utilisé iconeedit plus et j'ai voulu prendres des icones du systeme comme modele j'ai donc demandée de pre,dre le fich schell32.dll ,mais je n'est eus aucun probleme ,je pense neenmoins que le probleme doit venir de la ,si quelqu'un a la solution pour sortir de ce merdier

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 22:52:58  profilanswer

n°464808
bigmama
Posté le 02-12-2001 à 12:11:54  profilanswer

y a personne qui peut m'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'aiplus d'icone sous 2k

Sujets relatifs
Changer l'icone d'un TYPE de fichiers sous winXPComment remettre la transaprence sur le texte des icone sous XP (bur.)
comment créer un icone depuis un gif?pourquoi l'affichage de mes icone est t'il si lent ???
Peut-on cacher une icône ?Comment enlever l icone de la corbeille sur winxp ??
komen virer les icone poubelle,poste de travail, favori reso du buro!!Icone ou logo de la barre d'Internet Explorer
Barre d'icone 
Plus de sujets relatifs à : J'aiplus d'icone sous 2k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)