Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Barre d'icone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre d'icone

n°419468
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 28-10-2001 à 04:13:48  profilanswer
 

Mais ou elle est passée la barre d'icone qu'on avait à coté du menu démarré, elle a disparu dans XP, on peut la remetre?
 
C'était vachement pratique d'accéder à IE, notepad, outlook et au bureau par là...


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 04:13:48  profilanswer
 

n°419469
chickenbot
CoT CoT Powaaaaaa
Posté le 28-10-2001 à 04:25:38  profilanswer
 

Tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris et tu décoches Vérouiller ......
 
Voila et merci Tobal ;)
 
 :hello:

n°419471
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 28-10-2001 à 05:00:34  profilanswer
 

oups la j'ai pas tout compris..
 
plus d'Explications s.t.p
 
j'ai reussi a faire deverouiller mais ca fait pas re-apparaitre la section d'icones


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°419476
Warenick
Posté le 28-10-2001 à 07:23:02  profilanswer
 

Click droit sur la barre des têches, propriété, Show Quick Launch !!! Voilà c'est tout , seul défaut t'as juste 3 icones visibles ,mais tu peux en metre plus ...

n°419999
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 28-10-2001 à 15:51:24  profilanswer
 

ha merci beaucoup ca marche :)


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Barre d'icone

 

Sujets relatifs
[IE6] Google comme moteur de recherche de la barre d'adresse[Office 2000] ma barre barre de menu à disparu
Plus de "bouton" pour le son sur la barre des tâchesMeilleur soft de lecture de cd ? (style dans la barre des tâches)
Comment lancer 3 programmes d'un double clique sur une seule icone ?j'ais plus l'icone du Réseaux
comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ???Est-il possible de réduire une fenetre IE en icone ds la barre des ta.
jai paume l'icone du son dans la barre des taches!!!!!!!!icone de la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Barre d'icone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR